[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je dit, je dit que ce n'était pas la priorité selon moi

Sliv aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie qui a joué 850 minutes en championnat a rapporté autant voir plus de points que Mitroglou ou encore Germain...

C'est un miracle d'être sur le podium avec un n°9 qui franchit pas la barre des 10 buts, encore plus quand ceux ni apportent très peu au jeu.

L'avant centre c'est le gros point noir de la saison dernière

yannick59 et tire-fesse aiment cela.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La différence par rapport à l'an passé, c'est que nous ne sommes pas dans l'urgence. Même si un renfort supplémentaire serait bienvenu au poste d'avant-centre, il n'est pas indispensable.

@yannickdu64 : Mitro aura une préparation physique cette saison. Ca peut tout changer...

Mars79 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après la presse mexicaine en route pour Santos Laguna. :cool:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait posté une photo avec des coéquipiers vu la bonne ambiance du groupe

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas de ton avis mais c'est comme ça ont pourra sûrement pas se convaincre mutuellement ^^

7. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais peut etre zambo + 20 millions? ou 30?

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Totti, pas exactement... Avec Giroud puis Aboubakar, il nous fallait absolument un attaquant, on avait le seul Germain, on avait déjà commencé les tours préliminaires d'EL, et plus le temps passait plus l'étau se resserrait pour nous car on ne pouvait pas se permettre de jouer sur tous les tableaux avec un seul attaquant.

Là c'est différent, ca a même rien à voir parce que l'on a déjà 2 attaquants opérationnels et qui ont déjà commencé à scorer en prépa, qu'on est pas dans le besoin immédiat et urgent d'un attaquant et surtout, Balotelli est une opportunité de marché. C'est pas dit que l'on va en recruter un autre si Balo ca ne se fait pas.
    Autre chose, Nice ne gardera pas Balotelli et Balotelli ne voudra pas rester à Nice, donc c'est une question de temps, Balotelli va bouger et sa piste la plus sérieuse et la plus chaude, c'est l'OM... et de très loin. Après si Naples arrive et le récupère (ca n'a que très peu de chances d'arriver, mais ca peut, Naples comme n'importe quel club italien reputé), on a quand même nos 2 attaquants, et ce dossier Balotelli ne nous empêche pas de bouger autre part pour d'autres joueurs, peu importe leur poste... On l'a vu avec Caleta Car et la possible future vendre de Doria

Arcandias et Maxence02 aiment cela.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, mais marre de passé pour des cons et perso je l'aurais envoyer boulet l'autre gros rital, ou j'aurais mis un ultimatum à Balotelli... C'est l'un des problèmes de Garcia, il sait jamais s’arrêter au bon moment et si termine avec un second couteau faudra pas qui vienne chialé.

Mars79 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va surement changer le fait qu'il passera plus son temps à l'infirmerie mais changera pas le fait que c'est un avant centre qui est dépendant de ses partenaires, pas vraiment capable de faire la différence seul et qui participe très peu au jeu...

Si on vise Balotelli c'est aussi parce qu'on a besoin d'un n°9 capable de nous faire gagner les gros matchs

davidou84 et nikkita aiment cela.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon je suis d'accord avec ça, moi j'aurais pas repris d'attaquant sauf vente de Germain et j'aurais plutôt mis le paquet sur un DC (C'est fait) et un milieu de terrain pour aider Luiz Gustavo.

L'attaquant c'est la lubie de Garcia quand même, on plante 122buts la saison dernière, notre grand buteur c'est Thauvin et Mitro revient bien sera capable de mettre 20buts toutes compétitions voir plus et Germain au moins 15.

Quand Luiz Gustavo sera blessé ou aura un carton, on va encore prendre le bouillon au milieu...

Arcandias, Mars79, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou et Njie ont quasiment le même temps de jeu en championnat (878 mn pour le 1er et 873 pour le second). Ils ont de bonnes stats vu le temps passé sur le terrain. C'est plutôt Germain le maillon faible de la saison dernière dans l'histoire, qui a planté 9 buts en championnat et 4 passes D, en ayant joué quasiment 3 fois plus... Et à mon sens, c'est lui qui devrait être vendu en priorité si Balotelli arrive, et non Mitro ni Njie

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca je suis daccord avec toi mais je suis sûr que les dirigeants y travaillent indépendamment du dossier Balotelli, et dans ce sens, la rumeur Schneiderlin ce n'est pas que du vent à mon avis, il doit y avoir des discussions avancées avec le joueur

14. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi à moins d'une vrai opportunité genre balo on pourra le prendre l'année prochaine le serial buteur
    je pense que cet année la 3ème place est à notre porté Monaco a perdu encore des joueurs je ne pense pas qu'il vont tenir une année de plus

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment car les matchs sans Luiz Gustavo c'est un enfer...

Alexandre024 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis tu ne va pas me faire croire qu'il n'existe pas un avant centre au profils d'un Balo financièrement accessible ... sans forcement une statu de stars ou un hype en merchandising , mais sportivement aussi fort voir plus que l'Italien.

Gazoil93 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connait plus Renault laguna mais pas santos laguna ok je sort :D:D

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend tes propositions de joueur. Et il faut que le joueur ai envie de venir avec un bon de sortie.

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi fort voir plus à ce prix ça n'existe pas. C'est pour ça qu'on bloque un peu deçu, c'est une opportunité incroyable.
    Toko Ekambi c'est 25M + bonus

Alexandre024 et yannickdu64 aiment cela.
  20. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi à moins d'une vrai opportunité genre balo on pourra le prendre l'année prochaine le serial buteur
    je pense que cet année la 3ème place est à notre porté Monaco a perdu encore des joueurs je ne pense pas qu'il vont tenir une année de plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page