1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Acuna c'est typiquement le joueur qui est moyen sur tout le côté et du coup tu le mets partout mais il est très bon nulle part. Personnellement je ne comprends pas l'engouement autour de ce joueur après je ne demande qu'à me tromper mais pour le moment je le trouve quelconque.
     
    pabloereby et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci
     
  3. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de corriger;)
     
    alex78610 aime votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je les voit quand je clique sur le lien donné plus loin... je trouve moche le fait qu'il soit blanc devant et bleu derrière
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Lequel???? :rolleyes:

    anigo? Hihihi
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. ROM ローマン

    ROM ローマン Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Envisager 5 recrues pour renforcer nos défaillances de l’annee passée (DC, MDF, AG, AC et DG) :
    . Benatia
    . William Carvalho
    . Meyer
    . Balotelli
    . Laxalt

    Je vous vois déjà me tomber dessus concernant Meyer et le poste d’AG, donc je m’explique.
    Concrètement, Max Meyer ne jouerait JAMAIS AG mais je vois plusieurs possibilités afin d’animer le onze titulaire.
    . Rester dans la même animation que l’an dernier avec un Payet en 10 où il a pu exceller lors des 6 derniers mois, avec Ocampos ou Laxalt sur l’aile gauche (qualités similaires pour ces deux joueurs mais qualité de centre supérieure pour l’uruguayen). Et un milieu à deux avec au choix Gustavo/Carvalho/Meyer.
    . Milieu à 3 comme lors de l’arrivée de Garcia avec les 3 cités dans la phrase du dessus. Et un Payet exilé sur le côté gauche, mais pouvant repiquer dans l’axe afin de laisser le couloir libre à Amavi ou Laxalt.
    . Milieu à 4 en losange, avec Payet en 10, laissant les couloirs libres aux latéraux. Et une attaque à deux pointes où je voudrais voir Thauvin à ce poste, lui qui a largement progressé dans la finition.

    On aura besoin d’un roulement avec le nombre de matchs qui nous attend encore cette saison.

    Je laisse partir Njie, Zambo, Cabella, Khaoui. Et je prie pour le départ des indésirables.
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un cador, mais c'est un joueur de devoir polyvalent et il sort d'une bonne saison avec le Sporting, après faut aussi prendre en compte le budget et notre capacité à faire venir des joueurs.

    Selon le prix ça se tente quand même, il correspond bien à l'état d'esprit de l'effectif actuel je trouve...
     
    chrismakin aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    justement cette proposition est le reflet du manque de créativité de notre cellule!

    celà dit vas faire un tour sur youtube et tape Ali Adnan goal ou free kick... y aura surement une petite collection de ses frappes!
    pour info ses frappes et cpa avaient quand même amené les U20 de son pays au porte de la finale de la cdm U20 remporté par la génération Thauvin... l'Iraq était tombé en demi contre l'uruguay, battu aux péno par les Gimenez, Laxalt et qq autres actuellement à la cdm! ils avaient accroché à leur tableau de chasse: l'Angleterre de Kane, Barkley, Dier et Stones... la corée du sud du dijonnais Kwon... le paraguay de Gonzalez et Sanabria... l'Egypte de Trézéguet... et le Chili.
    Il avait également fait les JO 2016 sorti avec 3 nuls en groupe contre l'Afrique du Sud, le Danemark... et le Brésil medaillé d'or des Neymar, Gabriel Jesus et Marquinhos!

    c'est pas un joueur de ouf mais ça vaut bien du Roussillon...
    même âge, même système à 5, joue latéral/milieu gauche... mais sur le profil il rappelle plus un Belhadj!
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien fait monté la sauce surtout que sur le forum a la fin du match de lyon il n'etait plus en odeur de sainteté ils ont bien bossé
     
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien, toujours rien, ça devient franchement inquiétant là.
    Allez je rentre en hibernation et je ressort de ma grotte fin août.
    Ciao tout le monde !
    (oui je sais y'a des millions de forumeurs qui vont dire : "Bon débarras !")
     
    roumain34, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que je voit sur le site de la boutique moi pour ceux qui ne voit pas.

    Screenshot_20180702-112819.png Screenshot_20180702-112809.png Screenshot_20180702-112753.png
     
  14. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi t'argumentes, t'as eu le malheur de dire "irakien" et ça ça enterre tout de suite l'idée. La prochaine fois, dit "brésilien" ;)
    Sinon je ne le connais pas, j'ai regardé un peu. Ca ressemble au genre d'idée qu'on peut tenter. Pour moi on a pas besoin d'un titulaire à gauche. Alors soyons créatifs.
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que le forum et les nombreux experts qui y pullulent ne représentent pas l'ensemble des supporters marseillais fort heureusement que pour la plupart Balotelli même après son raté contre l'OL c'est de l'inespéré quand on regarde ou on était il y'a 2 saisons.
    La sauce c'est les gens qui l'ont fait monter eux-même sur twitter notamment, mais à aucun moment Eyraud ou Zubi ont annoncé être en négociations avec Raiola ou Balotelli.
     
    tire-fesse et Totti.99 aiment cela.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que t'es un mytho demain tu reviens!!! :p
     
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est pas tant ces joueurs que tu proposes. Faut se rendre compte qu'on est pas sur de l'expérimentation. C'est pas encore dans les plans du club de tenter ce genre de recrutement donc à partir de là, je vois peu d'intérêt de proposer ces joueurs ou de reprocher à la direction de ne pas aller sur ces "affaires"
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas je clic sur le lien page 88 ou 89 et je tombe là dessus j'ai pas cherché plus loin parce que de toute manière je vais pas l'acheter. ^^

    Édit je viens de vérifier tu as raison les officiels sont en noir. N'importe quoi.
     
  20. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux y rester plus longtemps dans ta grotte , beaucoup plus longtemps...Mi Mai 2019
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page