1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'suis pas fan de Zambo, si on le vend j'espère que c'est pour prendre autre chose que Schneiderlin, surtout plus jeune et un peu plus fort techniquement...

Car j'vois pas trop l'évolution entre Zambo et Schneiderlin...

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais c'est sur que si Ocampos est indispensable pour notre équipe il nous faut un profil différent pour augmenter notre potentiel offensif
    Il peut jouer des 2 cotés ?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est légèrement inférieure à ce qu'on peut réellement en tirer

Vendre Zambo qui n'a que 22 ans qui est en pleine progression pour aller chercher un joueur de 29 ans sur le déclin qui fout plus rien depuis 3 ans et qui touche un salaire de dingue ça serait totalement débile

Encore plus si le but c'est l'associer à Luis Gustavo car c'est pas lui qui va casser les lignes, se projeter vers l'avant ou orienter le jeu.

Et puis aller chercher un 6 à ce tarif la pour doubler les 5 ou 6 matchs que rate Luis Gustavo dans une saison alors que Kamara est capable de le faire ça n'a vraiment aucun sens...

Mars79 aime votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin est largement au dessus techniquement mais aussi et surtout tactiquement. De plus grosse expérience et envie de retrouver l'équipe de France ...

phenix26 et ferveur13 aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait ce que devient Pasalic ? J'aime beaucoup ce profil au milieu. Il appartient toujours à Chelsea ?

6. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En peut de temps la roma c’est devenu du lourd quand même j’aimerai bien qu’on prenne le même chemin mais bon faut pas trop rêver je pense...

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va à la Fio je crois, en POA

Il avait un bon potentiel ce joueur, mais il confirme pas

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    schneiderling c'est supérieur à vainqueur par exemple...

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, je ne ne pense pas qu'il partirait. On peut recruter dans l'entre jeu sans se débarrasser de qui que ce soit. A la limite Lopez qui pourrait être prêté pour qu'il fasse une saison pleine, mais même ça je ne pense pas puisque Garcia a l'air de considérer Sanson comme un possible 10 (je le trouve pas bon à ce poste mais bon c'est lui le coach), et que ca ferait Gustavo, la recrue, Zambo et Lopez dans l'entrejeu, avec un Sanson qui peut jouer 8/10 selon les matches pour Garcia, donc aucune raison de se débarrasser de qui que ce soit dans ce secteur, mis à part Gregory Sertic, qui lui pourrait glisser définitivement en tant que doublure pour l'axe central, en 4ème ou 5ème choix

Alexandre024 aime votre message.
  10. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que au milieu pour l’instant c’est plus gustavo sanson et payet en 10 perso

Mars79 aime votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele peut jouer axe gauche. Si la Croatie est vice championne du monde, on peut pas vraiment dire que ce soit grâce à Caleta-Car. Et puis on s'est intéressé à lui avant qu'il soit champion du monde alors cet donnée ne rentre pas en compte.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Erreur non puisqu'on recrute Caleta-Car et ça se vaut. Après il faudra voir ce que ça donne chez nous et lui à Leipzig
    J'avais entendu parler de la Fio fin juin mais toujours rien depuis.

Mars79, KyssBro et Koro94 aiment votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu vends Zambo en échange de batshuayi et que tu recrutes un milieu style herrera Thiago mendes ou schneiderlin
    Moi perso ça me va

ChipLeader aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépendra des matches.
    Pour l'instant, avec cet effectif, oui mais vu que l'OM et Garcia recherchent un mec d'expérience qui apporterait un plus au milieu par rapport à ce que l'on a pour épauler Gustavo lors des gros matches et le remplacer si ce dernier n'est pas là, pas sûr que ce soit le cas si on signe un Schneiderlin par exemple

15. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Merci a labrune pour malcom au passage... :mad:

16. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo schneiderlin associer c’est très défensif je trouce :confused:

KyssBro et yannickdu64 aiment cela.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un te permet de pas souffrir en cas d'absence de Gustavo, l'autre non...

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non tant qu'il est sous contrat avec nous son prix sera celui que l'on acceptera. Si elle n'arrive pas il restera.

OMali aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps tu préfères lyon a Marseille donc ton avis je m'en méfie maintenant :p

jaimepaslavie aime votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Cette rumeur Chelsea c'est du bidon, oubliez Michy un peu

F_RiB3ry_13, phenix26 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page