1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais il manque clairement un ailier gauche plus percutant, peut-être un 6/8 en fonction de ce que veut Garcia, et si on peut avoir un ARG à petit prix ou en POA...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est quasi impossible à faire mais pas impossible. De ce que j'ai lu, Sarri veut un buteur. Donc sur les 3, yen a un qui va partir voir 2(Giroud,Michy ou Morata).

Mais avec l'El et notre statut, on pesera pas bien lourd face a la concurrence si on tente le coup.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Herrera pas plus fort que Sanson ? hmmmm ok ^^ , chacun son avis

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils veulent vendre Giroud et si un buteur arrive (ce qui est pas gagné pour l'instant) soit Morata soit Michy mais ça change rien au prix qu'ils demandent ^^

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux 25M€...
    C'est pas le même poste certes, mais il y a moyens d'envoyer Zambo en PL pour 35M€. :D

KyssBro aime votre message.
  6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hors vanne, Rennes ça recrute bien quand même. Ils ont perdu Khazri, faudrait leur refiler Cabella

Mars79 et JOUANNEAU aiment cela.
  7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, la quenelle de 2000!!!

"Dossier spécial : Hubocan aurait les meme genes que Messi, un généticien nous dit tout. Marseille tente de le prolonger mais Everton va raffler la mise avec une offre a 55m"

:D :D

Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bernard gavory schneiderlin
    total 25M le prix qu on souhaiterait pour zambo:p:D
    ta demande serait réalisé:D

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié celui la..
    Après quand tu vois le tarifs des DC maintenant c'est un truc de fou... a une époque pas si lointaine Varane c'était 15 millions :D

Mars79 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Sanson vient d'avoir 24 ans, et cette saison pourrait être la sienne aux côtés de Luiz Gustavo.

Depuis les matchs de reprise, on voit très bien qu'il est fit, et très affûté physiquement, ça se voit qu'il a bossé pendant ses vacances.

Sans oublier, que c'est lui le meilleur au niveau des tests d'aptitude, loin devant tous les autres joueurs de l'effectif.

Sanson est une valeur sûre!

OMali et Arcandias aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci de ta sollicitude l'ami ! Mais hélas, c'est pas fini... Je vais me retenir de dire ce que je pense parce que je vais devenir grossier.

Imagine qu'il y avait même pas eu de plan d'évacuation de prévu alors qu'au vu de la chaleur, on savait que n'importe quel mégot jeté par terre allait tout embraser....C'est épouvantable. Heureusement, il y a un peu de pluie qui arrive, des pompiers extraordinaires et des civils bénévoles qui le sont tout autant. Mais certains, au plus haut niveau, vont devoir rendre des comptes.

tire-fesse, Mars79, gero74 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les deux premieres journée vont etre compliquées pour palier a cela j aimerais que garcia recompose sa defense a 3 de l année derniere a savoir
    sakai---------------gustavo----------------kamara
    cela permettrais d assurer une bonne assise defensive
    j aimerais cette équipe
    pele
    sakai gustavo kamara
    sarr sanson zambo amavi
    payet
    mitroglou njie
    njie plutot que germain pour diverses raisons je le vois plus complémentaire avec kostas que germain
    je pense que c est solide pour les deux premieres journées vous en pensez quoi?

ferveur13 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cette année il m a bluffé sur les matchs de prépa je l ai vu toujours tres haut au pressing toujours present et bien placé je le sens avec bcp de jus et physiquement bien plus fort que les années precedentes il a pris du muscle

shady aime votre message.
  14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    JHE avait dit que si tous les critères étaient réunis, on pouvait sortir 40m+ sur un joueur. Mais bon...Michy j'y crois pas.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on arrive à faire partir Doria et Hubocan + Bedimo licencié on a deja fait un bon mercato

Sertic Cabella Khaoui et Njie ca pourrait se decanter sur le mois d'Aout je l'espere

surtout une vente de Njie et Cabella qui permettrait de prendre un ailier gauche

Mandanda Pele Cagnon
    Sertic Rami Caleta Car Kamara Abdenour
    Sarr Amavi Sakai
    Gustavo Zambo Sanson Lopez
    Thauvin Ocampos Payet
    Germain Mitroglou

on a deja un bon groupe et il faut encore ajouter à mon avis (par ordre de priorité)
    un ailier gauche
    un attaquant on est deja sur la piste de Balotelli
    un milieu défensif sauf si Sertic ou Kamara joue à ce poste

en pret Rochia et Sari pour s'aguerrir en L2 par exemple

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas très logique ce que tu racontes. En fait.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on joue Toulouse (à la maison) et à Nîmes donc qu'on va avoir le ballon et l'obligation de faire le jeu.

Et que ce schéma la il est plus fait pour jouer le contre que pour faire sauter le verrou adverse.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo pour 40M à chelsea, on rajoute les 10M prevus pour balotelli et on a Michy..

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, niveau foot ca donne quoi? C'est bien les tests d'aptitude, courrir, sprinter, endurance... Mais balle au pied Sanson ca donne quoi?

Non parce que j'en vois plein s'extasier devant Sanson, on dirait que vous n'avez pas maté les matches la saison dernière, plein d'approximations techniques, des passes simples mal ajustées, des contrôles foirés... C'est pas pour rien que Garcia préfère mette Lopez que Sanson aux côtés de Gustavo, techniquement parlant c'est limite Morgan Sanson. Quand il a de l'espace devant lui c'est bien, il peut faire des choses, mais dans les petits espaces il est inutile

Beaucoup oublient le contenu très moyen de Sanson, sauvé par ses super statistiques pour un milieu de terrain. OK il est jeune, OK il peut progresser, mais ne venez pas nous le vendre comme un choix évident, quand le mec a un handicap très compliqué à gérer quand on est un milieu de terrain, à savoir la qualité technique et l'intelligence de jeu pour s'en sortir dans les petits espaces.
    J'ai parlé de lui, mais Zambo c'est pareil.

Les 2 sont des bons gars, ils mouillent le maillot, ils ne trichent pas, ils ont des qualités mais quand vous me les comparez à un Morgan Schneiderlin, qui n'est pas le meilleur du monde à son poste, loin de là même, mais qui serait une sacrée plus value pour l'OM la saison prochaine, ca m'inquiète fortement. J'en ai même vu dire que Morgan Schneiderlin n'est pas meilleur que Zambo sur le plan technique... Comment voulez-vous avancer quand vous balancez des choses pareilles sans pression aucune?

Hans971 aime votre message.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es trop dur avec sanson il a fait beaucoup de gros match la saison dernière c’est facile d’oublier

OMali, Arcandias, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page