1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera la.
    Sarr - Sakai - Kamara - Amavi
    LG- Zambo
    Lopez - Payet- X
    Mitroglou.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que Schneiderlin ? Sérieux?? Déjà, c’est pas le même profil de joueur maintenant sinon Schneiderlin, c’est quoi sa carrière ? Et Grenier? De plus Schneiderlin est un guerrier, pas maladroit du tout. Je préfère avoir Schneiderlin qui est régulier et est performant a Grenier qui est blessé tous les 4 matins et qui n’a pas de mental. Comparer les 2 joueurs, faut le faire quand même.

tm'om, tire-fesse et ferveur13 aiment votre message.
  3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu que Doria était sur le départ, et en plus c’est pas un prêt. Quelle belle journée :D

allezlom07 et Dewey61 aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, des classements bidons comme ça j'en vois chaque saison. A l'époque Bielsa, Aleixys Romao figurait aussi parmi les meilleurs récupérateur d'europe selon le CIES

Ca ne change rien au fait que Sanson a ses qualités et ses défauts, et que ses défauts (et ceux de Zambo + Lopez) font que l'on a besoin d'un récupérateur à mettre aux côtés de Gustavo et le remplacer pour plus de sécurité au milieu de terrain. Je le pense, et la direction le pense aussi visiblement

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un gars qui n'avait pas le niveau pour un des pires Manchester de l'histoire et qui a actuellement tout juste le niveau pour le ventre mou anglais il peut avoir le niveau pour venir jouer à l'OM ???

Schneiderlin Ça me rappelle Abdennour, le gars très bon dans une équipe au bloc bas et un cadavre des qu'il part dans une équipe ou il faut jouer plus haut...

Sami-OM181 et roro1886 aiment cela.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    L'un des moins mauvais sur le terrain*

Mais je suis encore lucide pour ne pas le juger sur un match où toute l'équipe est passée au travers, face à une équipe qui ne boxe carrément pas dans la même catégorie

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'a parlé de vendre l'ami?

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Schneiderlin, un des milieux partira.
    Notre masse salariale n'est pas à rallonge.
    On est pas le QSG l'ami!

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je fait un peu ce que je veux il me semble non? Si ça te plait pas me lis pas. Moi je préfère grenier car je préfère les joueurs technique aux gros bourrins style Schneiderlin. Et c'est quoi sa carrière va y raconte. Parce qu'il a joué à man u??? C'est pas une gageure.

ravanelli85 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ne vendant aucun de nos joueurs majeurs et avec seulement 2 arrivées Caleta et j’espere Mario ont aura déjà plus du tout la même équipe car c’est a ces 2 postes qu’ont avaient de grosse lacune l’an dernier.
    Des joueurs comme Sanson, Zambo, Lopez seront je pense plus régulier. kamara va prendre beaucoup plus de place dans l’effectif. Sari aura peut être une carte à jouer...Cabella pour le moment est là et si il reste ça restera quand même une très bonne doublure.

En priorité faut se débarrasser de Doria (en passe d’etre fait), Abdennour, Hubocan, Sertic, Bedimo?, Khaoui, Germain. Et si on veut encore améliorer l’effectif Njie et Cabella pour prendre un joueur de meilleur niveau dans le couloir gauche.

L’ideal pour moi serait Caleta et Mario + un ailier gauche pour concurrencer Ocampos et si possible un monstre à côté de Gustavo (mais va falloir vendre un de nos trois relayeurs)

Massalia3 aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as 60 dont tu peux essayer de te débarrasser avant si tu crains tant pour la masse salariale: Cabella, Njie, Doria, Hubocan, Sertic, Bedimo Germain, Abdennour... pour ne citer qu'eux.
    Ce n'est pas parce que tu recrutes un milieu de terrain que tu dois obligatoirement te débarrasser d'un autre milieu de terrain, ca n'a rien aucun rapport

Alexandre024 aime votre message.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il t'apporte justement la passe rapide vers l'avant et il court pour les autres au milieu en faisant les appels qui créent des espaces. On ne peut pas tout avoir, mais dans ce rôle il est quand même excellent. Il oriente peut être pas le jeu par ses passes, mais par ses courses et c'est tout autant utile que le joueur qui fera la bonne passe.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est du flan Schneiderlin, son nom est associé à l'OM uniquement parce qu'il a le même agent que Garcia

D'ailleurs Eyraud a fait une fois la connerie de prendre un joueur pour faire plaisir à Boisseau ) garcia avec Sertc il la fera pas deux.

A moins d'être dans une grotte ça n'a pas pu t'échapper que Sanson a du jouer dans un schéma et a des postes différents l'an dernier. Que ça necessite forcément du temps pour s'adapter.

Les classements ils se basaient sur les stats officielles opta mais t'as raison c'est du flan

roro1886 aime votre message.
  14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk pas mais Sakai a joué DC ds une defense a 5 il me semble, il va manquer de repere. Gustavo a plus de reperes que Sakai a ce poste.
    Sakai - Kamara - LG - Amavi
    Sanson- Zambo
    Sarr - Payet- Lopez
    Mitroglou

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on est le 24 juillet et aucun joueur cite n'est parti.
    Les fantasmes c'est bien, les faits aussi.
    Et si tu souhaites que ton joueur progresse, ce n'est pas en lui mettant un titulaire en puissance acheté à prix d'or dans les pattes. (Sauf si celui ci est largement supérieur)
    Je ne crois pas que ce soit le cas de Schneiderlin en l'espèce

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord avec toi c'est ce qu'on doit faire et ce qui sera fait si nos dirigeants sont intelligents, je tiens absolument à ce qu'on recrute un ailier polyvalent jeune capable d'apporter de la déstabilisation devant

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire c'est que meme bourrin il ne l'est pas Schneiderlin. En fait a part les passes longues il ne sert srrictement a rien il se fait constament bouffer physiquement ( au contraire d'un Zambo, lui n'essaye meme pas d'aller au contact avec lui ) et cela c'est quand MONSIEUR se donne la peine, il est bien trop nonchalent et se cache trop souvent sur le terrain.
    Preferer Schneiderlin a Zambo pour un poste surtout defensif faut oser.
    Sinon, toi aussi, Grenier c'est chaud de le vouloir lol. Mais entre Grenier et Schneiderlin je choisi aucun des deux.
    Apres si tu parles de quelqun du style de Grenier avant ses blessures la je comprendrai mieux oui.

Mars79 aime votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le directeur sportif a dit que le club n'est pas dans l'obligation de vendre.

o22027793 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin a le niveau qu'il a, il a ses qualités et ses défauts, mais il a tous les jours sa place dans cet OM là, qui évolue dans une L1 pas folichonne

Après si c'est pas Schneiderlin et que c'est un autre, c'est pas grave, je m'en fous mais faire croire que Schneiderlin est une merguez, même pas meilleur que Zambo/Sanson (pas tout à fait le même registre non plus), même pas plus à l'aise techniquement que Zambo et qu'il n'a pas sa place cet OM là, c'est pas acceptable pour ma part

tm'om, tire-fesse, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t'as pas dit de pas écrire, il a juste soulevé ta footixerie :D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page