1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière bonne saison date de la saison 2014/2015 soit 4 ans en arrière.
    Ca laisse songeur!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nie pas le fait que Sanson soit un coureur de fond hors pair, c'est une qualité que d'autres footeux n'ont pas, mais d'autres footeux ont des qualités que personnellement j'apprécie plus particulièrement pour un profil 8/10, à savoir la vista, la qualité technique, l'intelligence de jeu (dans le sens comprendre, lire le jeu pour se place au bon endroit sans avoir à courir là où va le ballon inutilement) ou encore la vision de jeu... Ca Sanson ne l'a pas assez pour s'imposer en tant que titulaire dans le 4231 de Garcia à mon sens, ce qui ne fait pas de lui une bille pour autant, ni lui ni Zambo

jamie aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, avec ce qu'a montré Hubocan lors des matchs amicaux, je suis persuadé que ça sera tout à fait correct pour jouer Toulouse et Nîmes.
    A mon avis il est assez largement meilleur qu'Adbennour ou Doria.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise.
    L’annee Dernière on débattait sur Diego Costa. Et maintenant sur Schneiderlin.

Reviens MLD!!

Ha non en fait...

Bon bah bienvenue Schnei !

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Shaarawy en doublure sur les côtés, personne prend ?

CKhris aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a demandé à ce que Sanson ne joue plus, et ce n'est pas parce que tu ne joues pas 30 matches titulaires en L1 + 5 titulaire en coupe d'Europe minimum que tu ne peux pas progresser, aucun rapport

7. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleur qu'Abdennour, c'est certain!

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pourtant c'est un joueur des plus banals qui se retrouve à sa place à Everton, dans le ventre mou anglais...

Et à l'heure actuelle un milieu d'Everton il n'a pas sa place de titulaire à l'OM, jamais de la vie.

Il a été très bon les deux dernières années à Southampton mais le jeu des Saints il se rapprochait plus de celui de Toulouse que de celui de l'OM actuel.

Vendre Zambo ou Sanson pour prendre Morgan c'est clairement une régression

Si tu perds un de ces deux là c'est pour un joueur qui apporte une plus value certaine, pas pour un gars qui sait rien faire d'autre que défendre

KyssBro, LaZiZa, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    A part toi? Non personne.

LaZiZa et yannickdu64 aiment cela.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance a mon avis il faut le prendre tout de suite parce qu'après cela va être difficile.

11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu qu'en jouant moins, on progresse plus :D:D:D

yannickdu64 aime votre message.
  12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Eysseric ça serait bien pour faire banquette ici, si Eysseric c'est bien, El Shaarawy c'est quoi du coup ?

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes comme ça il faut les prendre avant qu'ils aillent à l'étranger et surtout être patient avec eux.

Mais bon la patience et l'OM ça fait deux, il suffit que le jeune soit moyen quelques matchs pour qu'on veuille dessuite le remplacer par un gars avec une carte de visite...

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit d'accord. Eysseric ET Sharawy les deux c'est striictement hors de question.

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue il me fait peur, j’ai l’impression qu’il est toujours à deux doigts de provoquer un penalty ou de faire une grosse faute

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà a l'étranger et en plus il a prolongé

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, pour moi Schneiderlin serait le meilleur milieu de terrain du club après L.Gustavo, et de façon assez nette même... Chacun son délire

Après ca n'empêche pas que je ne suis pas buté sur Schneiderlin non plus, il y a d'autres super joueurs que l'on pourrait recruter mais vu qu'on parle de lui, je le prends les yeux fermés tant je suis sur que c'est meilleur que ce que l'on a pour jouer en 6 dans un 4231 aux côtés de Gustavo, ou pour faire souffler Gustavo si besoin, sur des matches un peu plus facile à domicile par exemple

tm'om aime votre message.
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le 2ème je le prends mais quand je vois le débat qu'il y a pu avoir sur le premeir ici, j'me dit que je dois pas être le seul.

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Kamara Rami et Caleta Car il n'y aura plus de questions à se poser.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. Je dit juste que tu ne mets pas assez en valeur ses qualités et je comprend mieux maintenant que tu me dit que tu en préfères d'autres. Mais pour moi c'est le complément idéal à Gustavo. Sanson ferme les angles de passes et ne laisse pas le temps aux milieux adverses de respirer pendant que Gustavo se place pour bloquer les destinataires de ces passes. Avec Schneiderlin on aurait ce qu'il nous manque chez Sanson (et Zambo).

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page