1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand je vois que ca parle de Bosetti et d'Eysseric ici c'est sur que tout est permis et plus rien ne m'etonne.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'italien c'est 15-20M€ et un gros salaire, donc c'est pas comparable et il souhait plus jouer en Ligue 1.

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance il peut progresser très vite car il a déjà une influence importante dans le jeu.

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif doit être complémentaire et pas seulement une accumulation de joueurs classés par ordre de qualité

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, ca dépend de jouer moins à quel degré.

Surtout ce serait peut-être plus intéressant pour nous qu'un profil comme Sanson qui a pour principales qualités les courses à haute intensité, et l'activité sur un terrain, qu'il puisse exploiter toutes ces qualités là un maximum et qu'il soit un maximum frais quand Garcia l'aligne dès le départ... Un Sanson qui tire la langue après voir enchaîné les matches alors que sa principale qualité sont les courses à hautes intensités, c'est contre productif pour lui, et pour nous

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok bon alors je wallid ^^

ferveur13 et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca, et c'est pas pour autant que j'ai envie de vendre Sanson et Zambo non plus

8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu! On te la fait pas à toi! Looool
    Non plus sérieusement c'est déjà compliqué de le faire venir mais on a pas d'intérêt de le faire venir maintenant.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prend aussi mais il veut plus entendre parler de la L1..

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Zambo le fait tres bien sa. Si tu regardes bien tois les match tu remarquera que Zambo est le premier a aller au contact et presser l'adversaire avant meme que ce dernier n'est le temps de faire la passe. Et sa il le fait mieux que Sanson. Avec Zambo on n'a jamais perdu la bataille du milieu, c'est simple, on gagnai pratiquement tous nos matchs a part quelques exceptions mais on dominai tous les matchs au milieu sans exception. Je ne pourai pas dire la meme de Sanson ou on a couler bon nombre de fois. Meme si j'avoue a la fin de saison ca a ete un guerrier.

Zambo nous permet de rester haut sur le terrain car nos offensifs savent que si ils perdent la balle Zambo sera la derriere a le recuper telement il presse haut. Sa nous permet de jouer plus liberer.

yannickdu64 aime votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mériterait d'être fixé à ce poste avec comme concurrent Zambo ou Lopez suivant la physionomie des matchs et l'état de fatigue.
    Kamara étant la doublure de Gustavo dans l'esprit de Garcia.
    Si ce dernier change d'avis et repositionne le minot en défense, il serait opportun de recruter une doublure au brésilien.

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu passé l'info, du coup autant pour moi

Alexandre024 aime votre message.
  13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Sa tombe bien, moi non plus:)( de Sharawy)

ferveur13 aime votre message.
  14. LaZiZa

LaZiZa New Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est simplement que Grenier et schned ne jouent pas du tout au même poste .
    Donc la comparaison ne sert strictement à rien ..

15. LaZiZa

LaZiZa New Member

Commentaires de blog:
    0
    En pleins mercato il risque pas de te dire le contraire.
    D’ou L’inteliGence et le taff bien fait de zubi.

ferveur13 aime votre message.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça vous l'avez vu jouer souvent ce Cuisance ? Non parce que je le trouve certes prometteur mais c'était un match de u19 ou u20...

L'opposition n'est pas la même que sur un match pro ...

Enfin bon c'est sur mieux vaut vendre Sanson et prendre Cuisance dans un an a en croire certains ...

Vous avez pas des gènes de Wenger dans la famille (un peu attiré par les jeunes garçons comme les pédérastes)?

VinnieJones, volpe94 et roro1886 aiment votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Cela permettrait à Gustavo de souffler tranquillement ou de jouer quelque matchs en DC en cas de blessure ou suspension d'un autre joueur. En plus le jeune a montré qu'il peut jouer soit MCD ou MCG.

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    L'envie non, c'est normal, au pire le joueur joue pas, par contre d'un point de vu financier je trouverai ça normal de la part de la direction

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi.

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou tu viens de m'insulter?

Statut:
Fermé aux futures réponses.