1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle à l'instant T c'est pas un joueur que je prendrais d'ailleurs c'est ce que j'avais dit quand bcq disait qu'il fallait se pencher sur lui pour une POA etc..

2. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il nous appartenait encore en prêt Seydou Keita avait été élu meilleur joueur de L2 à Lorient à 21 ans. On ne peut pas vraiment dire qu'il a eu sa chance chez nous.

Dam', Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il parle du qsg ou de monaco cela a moins d impact que quand ça parle de l OM ...les 2 autres club ont beaucoup moins d aura que le notre ça fait pas fretiller tous les journaleux qui se mettent comme un chien de chasse a l arret des que le mot OM est prononcé ..

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un crack dejà, c'est les médias qui te le sortent comme tel parce que c'est toujours + vendeur. Si c'est ce terme qui te gène faut savoir faire la part des choses et pas croire tout ce qu'il se dit. Moi je faisais + référence aux qualité du joueur parce qu'il en a c'est certains. Y'a des championnat très faibles et qui pourtant sortent de très bon joueurs.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a une chose qu’il ne faut pas oublier :

L’OM est son pire cauchemar !

QSG c’est intouchable, Monacov c’est évident que ça fera tôt ou tard un flop et de toute façon ça n’intéresse personne.

Le vrai rival en terme sportif, d’image, de projet sérieux c’est nous ! Il ne se trompe pas de cible.

A 2 matchs près (et même à 2 minutes près quand on les joue chez nous), on les prive de LDC (et donc de 50 M), et on gagne une coupe d’Europe (son plus grand rêve !) chez lui en plus.

Il faut absolument les dégager du podium

Mars79, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son prix suggère clairement qu'il est supposé être un crack ...

Mars79 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait les battre chaque saison et terminer devant eux au classement pour leur clouer le bec.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi c'est si long, Balotelli ne jouera pas avec Nice donc aucun intérêt de bloquer le transfert pour eux, surtout que c'est un club de merde qui restera un club de merde donc ils peuvent recup 10M dans l'histoire et si c'est le gros lard de Raiola qui bloque tout, ne me dite pas que Mcourt n'a pas les moyens de le faire éliminé, c'est tellement simple.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il a couté 12M hein y'a rien de bien fou là dedans de nos jours..

10. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Une source (très) proche du dossier #Balotelli : "A l'heure actuelle, il y a plus de chance que le transfert ne se fasse pas, que l'inverse. Après, tout peut se débloquer très vite dans ce genre de dossier". @francefootball

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux bon vent, place au plan B. :cool:

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plan B ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plan Ben Yedder

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime à croire qu'il y a un plan B/C/D/Q/ :D

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De bonne stats meme si c'est pour 20 millions ca serait un bon investissement sur le moyen/long terme.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rigole le plan Q n'est jamais bien loin :D

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    B comme Batshuayi pardi!

Mars79 et shady aiment cela.
  19. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Super on aura un bon Slimani j'entend deja les supporteur crier "SLIMANI ! SLIMANI!SLIMANI!" un attaquant qui fera rêver nos supporter à coup sûr !!! :cool::cool:

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le plan B en cas d'échec de Balo c'est Mitroglou/Germain, ne faite pas les difficiles pour Balotelli parce que si il ne vient pas, il n'y aura rien d'autre, mettez vous bien ça dans la tête...

Wiillem_X aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page