1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Monchi l'a pas vu venir celle la

romu59490, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est complexe comme dossier le cas Balotelli.

Non seulement il y a négociations entre l'Italien, Raiola, Nice, l'OM et Puma, mais en plus je pense que maintenant le cas d'autres joueurs dont l'OM cherche à se separer doit entrer en ligne de compte. Ce qui rajoute encore des négociations supplémentaires pour X raisons selon les partis, ainsi que d'autres agents qui se retrouvent dans la danse.

On en voit pas tous les jours des dossiers à gérer comme celui-là.

yannickdu64, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'a la fin de la semaine soit Balotelli aura signé chez nous soit on abandonnera officiellement la piste et on ne signera pas d'autre AC car pour un tarif "convenable" on ne trouvera pas mieux que Kostas !

Donc soit on signera Balotelli d'ici fin de semaine, soit on se penchera sur un autre poste !

LouisCypher aime votre message.
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 dis moi qu'est ce que tu penses de Pjaca ?

Je pense qu'il serait une belle recrue pour le coté gauche et à la fois une belle doublure à thauvin pour un tarif accessible !

J'ai vu 5 matchs de lui cette saison et j'aime beaucoup le profil et le joueur mais j'aimerais avoir ton avis à la fois sur le joueur et sur sa saison !

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un jeune buteur prometteur c'est pas envisageable ?

Mars79 aime votre message.
  6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qui se dit Balotelli est d'accord avec l'OM et OGC Nice est l'OM peuvent facilement s'entendre mais le soucis c'est Raiola qui lui fait poireter tout le monde et va se retrouver avec son joueur sur les bras !

La seule difficulté de ce dossier c'est Raîola !

y'a 15 jours Bale avait même annoncé qu'il annoncerait son choix la semaine dernière ...

Je pense que Balotelli dans sa tête est déjà chez nous !

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que vu les tergiversations des uns et des autres le championnat va se jouer à la 6eme journée..vu les équipes que vont affronter les lyonnais et nous les nôtres....on se risque un -6 au bout de 6 journées...à part ça tout va bien....5 joueurs sans prépa 1 suspendu 3 matches dont on sait même pas si il viendra....ça commence à me gonfler tout ça....
    j'ai vu lyon et ils sont déja bien au point , mieux que nous et ils leurs manque fekir et mina qui va surement signer....

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si cela était écris déjà mais on devrait recruter Bellana il peut jouer tout les postes et il est libre.

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas dans les plans car un joueur prometteur coutera cher et c'est pas une priorité, si on casque sur ce poste c'est pour améliorer de façon concrète l'équipe et ça des maintenant !

Si on avait une surface financière élevée alors je dirais qu'on pourrait se pencher sur ce genre de profil !

Mais un buteur prometteur à plus ou moins 10 millions qui accepte de venir sans être forcement titulaire c'est pas ce qui court les rue !

Tu vois des noms toi ?

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    A 10M tu ne trouveras jamais aussi bien que Balotelli en terme de 9 à tous les plans. A ce prix-la c'est l'affaire du siècle ! Je suis certain qu'il veuille venir en plus, c'est juste son gros con d'agent qui fait chier, ça joue gros sous.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans club oui, libre... moins sur :rolleyes:

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ca peut être une bonne idée. J'ai vu qu'il avait de mal de touche en Premier League. Leicester aimerait bien en faire le remplacant pour Mahrez par exemple mais y'a rien de concret.
    Son passage en Allemagne pour le moment c'est un peu mitigée sans être vraiment mauvais il a pas brillé non plus. Il était pas à son poids forme, son problème c' était ca donc je peux pas vraiment juger.
    A chaque fois que j'ai pu le voir jouer il m'a semblait manquait d'explosivité et de rapidité.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
    yannick59 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça suffise mais à ce poste, pour l'attaque si c'est pas Balo, je vois rien d'autre à la place. Peut être que je me trompe mais on espère qu'on saura jamais puisque Balo va signer

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    benalla :eek:
    bellana c'est pour les féminines

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis dans le même état que diégoM dans sa voiture...o_Oo_Oo_O

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une source (très) proche du dossier #Balotelli : "A l'heure actuelle, il y a plus de chance que le transfert ne se fasse pas, que l'inverse. Après, tout peut se débloquer très vite dans ce genre de dossier". @francefootball

France football ....

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème qui se pose maintenant pour Balotelli c'est qu'il devra être très performant sur le terrain et en dehors en cas de transfert car cette histoire commence à énerver beaucoup de supporteurs.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres vue qu on a deja 2 AC ...balo un coup oui un coup le gros veut faire raquer l OM ...on pourrait en autre solution se faire preter un AC en manque de temps de jeu dans un des championnats europeens ...j ai pas de noms en tete mais cela peut etre une solution alternative ....style un pret avec OA ou pas , si trop gros salaires prises en charge d une partie par le club preteur .

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre j'adore "Une source (très) proche du dossier" , généralement ça veut dire que c'est du baratin

Mars79, Arcandias, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ça fasse comme pour Catela ou quand ça a commencé à un peu puer ça s'est fait !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page