1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tarif special ligue 1 cela n a rien avoir
    un peu comme entre club de premiere league les prix flambe direct

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas trop le goût à ça ce soir les gars, repassez demain. Ce sera mon anniversaire, je serai de meilleure humeur !
    Et je vous réserve en EXCLU une enquête DE TERRAIN (digne de Mérdiapart !) à Paris Plage ;)

F_RiB3ry_13, tire-fesse, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, la l1 est sous côté alors que c'est un championnat très difficile car tactique et physique et donc moins spectaculaire mais pas moins bon que la bundesligua.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai aucuns doutes sur ces 3 là

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il leur reste pas bcp donc on risque rapidement de voir de l irrationnel se mettre en place avec des transferts incohérents et incompréhensible a des sommes folles pour des joueurs moyens.

Maxence02 aime votre message.
  6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abrutis faut pas abusé non plus..

On a encore le droit d'avoir un avis contraire sans être un abrutis

Mars79 aime votre message.
  7. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt Germain peut faire le job jusqu'à fin aout

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment je suis tête en l'air joyeux anniversaire en avance mon pote

VinnieJones aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr qu'il faut payer Nice, il a jamais été question de pas payer Nice..

Dans tout les transferts il y a une indemnité pour le club, une prime pour le joueur et une commission pour l'agent..

"si Balo veut vraiment venir il signe et c'est tout", bah tu veux qu'il signe quoi ? Si tu paye pas Nice il peut rien signer hein, il est toujours sous contrat avec eux c'est pas un joueur libre.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
    yannickdu64, F_RiB3ry_13, Evander et 2 d'autres aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais non c'est l'été, notre ami @roumain34 est tout émoustillé, des mini jupes partout, il a un trop plein de testostérone , scout toujours prêt ! A defaut de pecho tous les jours, il se rabat sur le pauvre @VinnieJones , une proie somme tout facile mais non dénué(e) de fondements!

F_RiB3ry_13, Ebola, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi non!!! ON est pas d'accord!!!! :p

Sliv aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais revoir le post que j'ai mis 2/3 pages en arrière concernant le transfert de Balotelli, qui n'est pas forcément la version officielle, mais très cohérente, avant de t'emporter sur Balotelli et Raiola (Page 971)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Vazi, tu vas au Rancho à Plan de Campagne et il est au Mexique, Doria...

Nas', meian et Mars79 aiment votre message.
  14. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous aviez le choix vous prendriez plus ljajic ou musa sur le côté gauche ?

15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    A moins de virer Raiola, je ne suis pas certain que Balo puisse signer comme ça, en la faisant à l'envers à son agent. Faut dire que moi, je suis pas dans le secret du contrat qui les lie... mais connaissant Raiola, je me doute que ce genre de cas doit être prévu.

Pour ce qui est de JHE et Zubi qui devraient payer la clause de Nice et poser un ultimatum, c'est bien évidemment la pire des choses à faire et ça n'a aucune consistance légale ce genre d'opération. C'est un coup à se retrouver avec de sacrés pépins judiciaires et avec 10 millions qui se promènent entre Nice et Marseille pendant des plombes. Bref, à éviter, évidemment.

Je pense que c'est précisément parce que ça dure que ça montre que la direction a changé et ne suce pas le pénis de Raiola après lui avoir offert son anus et je pense que personne n'en est dupe dans le monde du foot. A une autre époque, on aurait pas bronché et on aurait aligné les millions, on aurait eu notre joli transfert et on aurait tous été contents... que le club se soit fait niquer.
    Là, comme dirigeants, on a manifestement une bande de putains de bâtards de la négo qui cède pas aux caprices. C'est pas ce qu'on voulait ? Si.

Ajoutons que si une partie du transfert se paie en joueur, ça peut très bien réduire la com de Raiola... ce qui expliquerait qu'il fasse un caca nerveux...

F_RiB3ry_13, OMali, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à foirer sa visite médicale :(

OMali et Mars79 aiment cela.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0

Santos LAguna s'est préparé au relance de Doria :cool:

OMagik89, nicky3d, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musa si on a vraiment pas le choix
    Aucun des 2 sinon

LouisCypher et tomtom10 aiment cela.
  19. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ljajic il est plus milieu off centrale et Musa buteur mais les 2 peuvent jouer a gauche. Musa m'a fait bonne impression a la CDM. Ljajic jamais vu jouer

tomtom10 aime votre message.
  20. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon en réalisable tu proposerai qui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page