1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait peu etre temps de laisser tombé pour bali balo sa commence sérieusement a être pesant la...

kikodugers et LouisCypher aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandzukic il a peut etre 32 ans mais si il a une hygiene irreprochable il peut jouer jusqu a 35 ans ....a contrario de balotelli qui a 28 ans souvent bléssé a cause d une hygiene de vie loin du compte ...il fume , bringue
    regarde le nombre de blessure de balo la sajson derniere ...c est pas mal

LouisCypher aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question d'avis contraire, mais des autres pro en recrutements et experts comptables en tous genres capables de prédir l'avenir et prêts à donner des leçons sur "comment gérer" et "sur qui investir du pognon" à un milliardaire ou à un gars qu'il a intronisé président, alors que jusqu'à preuve du contraire concernant ce dernier c'est loin d'être une pipe incapable de gérer une entreprise ainsi que l'OM.

Tu vois ou je veux en venir ou pas? Et oui, désolé de te l'apprendre mais la twittosphere ne renferme pas que le gratin du genre humain...

Dernière édition: 24 Juillet 2018
    vada31 et OMali aiment cela.
  4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quand ta connus le mercato ou tu fait venir morel ext t'es pret a tout ! Et l'histoire de gignac qui reste et qui part pas a fulham ( il me semble ) a la dernière minute car on a pas reussi a signer l'attaquant de la juve la...:D:D:D

xX MickBox Xx aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Justement je dis QU'IL FAUT PAYER NICE mais dire a Raiola que la prime negociée au depart et de fait CADUQUE... ok pour le salaire mais plus pour la prime... et ne pas lui laisser l'étè pour reflechir...

Si le mec derriere etait fiable (et là je parle de Balo) ok pour que ça coute une blinde... sauf que c'est pas le cas... donc il signe sans la prime ou du moins une prime BEAUCOUP moins elevée... bref..

6. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amauri :rolleyes:

onedaystheroy aime votre message.
  7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin ounas Ibrahima sarr karamo ou paqueta en tous cas si on veut anticiper le départ de flo il faut commencer à chercher sans attendre

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic j'adore...vraiment ! Mais...dans le profile sa reste assez similaire a kostas quand même...

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ce n'est pas lui le responsable de tout cela puisqu'il veut venir.

Alexandre024 aime votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà exacts ! ^^

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pesant pour qui ?

Parce que tu n’es pas dans le secret des Dieux ?

Personne n’est mieux placé que les dirigeants pour savoir quand doit stopper la négociation sauf si vous pensez être plus malins.....

Vous les croyez assez stupides pour refaire une Aboubakar ?

Alors patientez, mais SVP ARRÊTEZ DE VENIR PLEURNICHER SUR LE FORUM OU DE TRAITER BALOTELLI DE BALI BALO. C’est d’un lourd

F_RiB3ry_13, Evander, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sarr tu peu oublier...

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est de savoir ce qu'on a derrière, en plan B ! Si c'est Kun Aguero bien sur qu'il faut arrêter de s'entêter, mais y'a plus de chances que ce soit du Slimani ou autres avant-centres tout juste correct.

Balotelli à 10M je le répète c'est une affaire en or, une vraie "opportunité de marché" comme aime le rappeler JHE. Ce mec sans les conditions contractuelles qu'on lui connait, il serait imprenable pour nous. Pour moi les dirigeants ont raisons de négocier au maximum et de tout tenter pour le ramener ici, surtout que je suis certain qu'il veut vraiment jouer à l'OM.

F_RiB3ry_13, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paraît que la kouille gauche de Cabella est assurée 1M.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Et comme toute équipe de Bielsa, le match est complètement fou puisque Leeds perd toujours mais est revenu à 4-3.

J'aurais kiffé mater ce match, j'ai cherché un lien partout, sans succès

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Carrement pas, il peut jouer sur l'aile gauche et il defends comme un chien à la Cavani ou Suarez

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est pesant parce que le championnat reprend bientôt et que l'avant centre que garcia a demandée et toujours pas la parce que soit sont agent ou soit BALI BALO font traîné les choses et sa saoul ! Si toi sa ne te dérange pas tant mieux...moi...sa me gonfle ! J'ai le droit ou pas ??? Quand tu voie ce merdier la j'ose même pas imaginer le bordel que pourait nous foutre raiola si sont poulain signe qu'il fait une enorme saison et qu'il demande a se casser l'été prochain...

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le blocage vient de l'OM qui aimerait refourguer ses indésirables en priorité (Cabella, Khaoui, Hubocan, Doria) pour faire baisser l'indemnité au lieu de payer cash, ca ne vient ni de Nice ni du clan Balotelli

Sinon que Balotelli signe maintenant ou dans 20 jours, ca ne changera rien, il est suspendu par la Ligue 3 matches, il ne pourra jouer qu'à partir du 4ème face à Monaco

F_RiB3ry_13, CKhris, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On insulte pas Balo, on appelle juste son agent avec precision "ce sac a merde" ou encore "ce gros porc"...

onedaystheroy et SolidusShake aiment cela.
  20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plus que c'était celle à Sarr ? :D

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page