1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le normalement ^^ vu l'investissement prendre le risque que celui ci ne fasse pas la préparation avec toi, ça pose un problème, je pense que c'est mort enfin, j'espère, et j'en serais ravi de mon coté.

LouisCypher, Mars79 et onedaystheroy aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareille.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La tu dis un peu (beaucoup en vrai) de la merde, c'est pas parce qu'on négocie au plus serré que l'on a plus un radis. Au contraire c'est en faisant des économies un peu partout que tu deviens riche, pas en jouant les grands seigneur. Moi ce qui me fait espérer c'est plutôt les 19m sur caleta, car (jeu de mot ^^) déjà c'est une somme importante pour un jeune défenseur chez nous, et surtout qu'on a pas hésité à surenchérir sur Séville alors qu'on allait mettre 17m a l'origine. C'est une preuve selon moi qu'on a les moyens de nos ambitions, qu'on est prêt et capable de sortir le chéquier si besoin, mais qu'on négocie serré quand ont estime cela opportuns.

OMali, AzK NasS, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d erreur... balotelli c est mort, ils n'a même pas signer que les supp veulent sa tête :D:D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  6. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on ne vend pas de joueur, tous les recrues sont des investissements, et dans tous les investissements, il faut un retour, un retour sportif et financier.
    On a fait des recrues sportives dans un premier temps, maintenant, on essayé d'avoir du sportif plus jeune, c'est la seconde phase.
    On verra a la fin, mais si on n'a pas trop d'argent, il ne faut pas recruter des moyens, ça ne sert a rien, nos jeunes du centre sont des joueurs moyens, ils peuvent jouer s'il faut.

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    68146560451883e425f9bc65183990ff.jpg

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui c est lui ?

LouisCypher, meian et SolidusShake aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que les excités du forum qui lui en veulent, moi je lui en veut de rien du tout, c'est le jeu des négos et bien jouer de la part de Nice. De toute facon il a 3 matchs de suspension en France.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement je ne peu pas être objectif sur le cas balotelli parce que j'aime pas ce joueur et pas depuis qu'il est annoncé chez nous mais depuis un bon bout de temps sans compter sa salo.perie d'agent ...après je me suis déjà tromper sur rami qui ma bien fait fermer ma..... si balotelli signe esperont qu'il en soit de même

LouisCypher, fabultra et meian aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, onedaystheroy, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @jaimepasparis copain de toi

jaimepaslavie aime votre message.
  13. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso tant que je vois ce sourire sous nos couleurs, tout va bene :p

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de 2 ...blacklagon demasqué :p

pierrolefou aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fc Lyon ils n’ont pris personne

Le QSG n’a pris personne

Monacov a monter une équipe pour gagner................. la Gambardella

Le reste de la L1 a perdu ses meilleurs éléments (Mukiele, Grenier, Kazrhi, Malcom, Cabella, Pléa, Seri, peut-être Balotelli, Lemar, etc)

Nous on a fait un jeune DC à gros potentiel pour 20 M convoité par les quenelles et Séville. On est en passe de faire (ou pas !) un AC chapeau 2, JHE a parlé d’un investissement « conséquent », on sort d’une saison dans les objectifs annoncés plus une finale de coupe d’Europe (ce que n’a jamais réussi Aulas) dès la 1ère saison pleine de la nouvelle direction, les pistes envisagées (Manolas, Balotelli, Caleta-Car, Schneiderlin, etc...) sont très intéressantes, on n’a perdu AUCUN joueur parmi les 16 meilleurs joueurs majeurs de l’effectif malgré certaines tentatives (Ocampos, Pelé, Thauvin, LG, etc...), on a évité les Cabaye ou autres, on a 3 champions du monde et un finaliste, «mais non ça continue à critiquer, à pleurer...

Et pourquoi c’est long, et pourquoi ça n’avance pas, et lui c’est une tanche, lui j’en veux pas, on a pris degun, les dirigeants sont nuls...

anonymous_08122021, Omdubaii71, cagole83 et 14 d'autres aiment votre message.
  16. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice la joue en mode Biiiiiiiiitchh de toutes façon ils sont tous je dit bien tous jaloux de notre club de notre histoire de notre fanatisme donc dès qu'un club français peut nous la mettre il hésite pas.
    Comment ça va se passer c'est simple Cabelinho sera une monnaie d'échange avec Mario + une part du transfert en gros on va le signer pour 15millions Cabella compris.
    Rien de choquant pour ma part et de plus jouons la montre Mario veut venir sinon il aurait dit basta c'est Nice qui sont plus gourmand voilà tout.
    Il fallait se réveiller avant qu'il aille à Nice bref.....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment une saloprie toi :D

pierrolefou aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Une petite merde je l’avoue :cool:

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    50 50

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page