1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D ouais fin lui il est peu trop fou mdrrr

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    de la folie pure à mon gout :cool:

onedaystheroy aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avec lui tout peut se passer, il est imprévisible, c'est ce qui fait son charme ;)

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Toulouse à domicile, c'est moins embêtant. On devra composer sans Caleta Car ni Rami, donc pour un match ce sera sûrement ça que fera Garcia parce qu'il l'a déjà fait et que ca a très bien fonctionné. L.Gustavo retrouvera le milieu de terrain pour le déplacement à Nimes, avec le retour de la paire Rami/Caleta Car en défense centrale

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pareille...surtout quand on sait que zambo est nul sans gustavo a cotés de lui et que si tu met sanson-lopez sa te déséquilibre toute l'équipe sans parler du manque d'impact...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car on a de bons joueurs pr le remplacer au milieu. Par contre si on laisse LG au milieu notre defense centrale sera très moyenne.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ou pas...mdr moi j'aime pas du tout sont cotés je choisie mes match ext je sais pas ji arrive pas avec ce joueur après si il signe je serait de tout coeur avec lui mais bon...

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    4 ou 5 gags en 6 matchs joués c'est terrible ….je vois pas de rédemption sarinesque possible en lui….

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quelle tres bon joueur ???

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un milieu béton armé pour le top 3 surtout et un autre 9, le qsg et lyon ont fait mieux que nous avec des centraux de merde, c'est au milieu que ça se joue, si le milieu bosse bien , les dc auront peu de boulot derriere à part des relances simples…. ;)

11. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Sanson-Zambo

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    zambo sans gustavo c'est ultras moyen

13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Contre Toulouse et Nimes c'est suffisant je pense.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pour Doria c'est un transfert, ce n'est pas un dernier prêt

Info FM : un contrat de 4 ans attend Doria au Mexique
    Publié le : 25/07/2018 - 00 h 12 - Dernière modification : 25/07/2018 - 00 h 13

Matheus Doria (23 ans) est bel et bien en partance pour le Mexique. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le défenseur central brésilien, qui n’entrait plus dans les plans de l’Olympique de Marseille, va bien rebondir de l’autre côté de l’Atlantique.

Et selon nos informations, un contrat de 4 ans attend l’international auriverde (1 sélection) dans sa nouvelle écurie, qui, d’après la presse mexicaine, sera Santos Laguna. Après trois prêts à São Paulo, Grenade et Yeni Malatyaspor, Doria quittera définitivement l’OM dans les toutes prochaines heures.

LouisCypher aime votre message.
  15. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Alleluia! On le donne :D

LouisCypher aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement non ce genre d'équipe est préparé pour commencer fort si t'es suffisent bah tu rentre sans rien pour moi gustavo doit rester au milieu c'est une certitude.

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  17. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton point de vue.

On parle du dernier barragiste qui a perdu tt ces cadres et d'un promu.

Faudra pas les prendre de haut mais Sanson et Zambo au milieu peuvent largement faire le taf.

Gazoil93 aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas te sentir agressé hein, détend toi mon gars. J’ai le droit de contredire ce que tu dis avec ma propre opinion non? Bref ton technicien a un corps qui le lâche régulièrement, sans compter son hygiène de vie déplorable. Un jour, j’expliquerai pourquoi Grenier a été mis au ban à Lyon. Bref que tu aime ou pas Schneiderlin, c’est un vrai pro avec une vraie mentalité professionnelle et non ce n’est pas un Bourrin, il est même loin d’être mauvais techniquement. Sa carrière ? 350 matchs en PL, et 15 sélections, pas mal quand même non?

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se realise c'est une bonne chose pour lui comme pour l'OM.
    Souhaitons-lui de rebondir et réussir là où ça n'a pas fonctionné chez nous en espérant qu'il en sera rapidement de même avec les autres lofteurs.

Un dossier prise de tête en moins à gérer...

pixie stojkovic, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir cmb on le lache Doria, un ptit % a la revente serait pas idiot, il est encore jeune.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page