1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté quand tu vois que l'affaire Balloteli traine depuis mai je comprends certain ... y'aurais longtemps qu'on aurait du lâcher cette piste et voir ailleurs ... s'est pas a l'OM de supplier des joueurs de venir on est pas chez Labrune & CO

rank13 aime votre message.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Justement : Labrune et prédécesseurs auraient dit amen à tout et on aurait payé comme des cons. T'aurais préféré ?

pixie stojkovic, OMali et cagole83 aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et clairement vendre notre meilleur joueur de l’an dernier ne serait pas le meilleur signal à envoyer

OMali aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n imagine pas la roma avoir le budget nécessaire pour thauvin.

Et les salaires italiens ne sont pas très élevés non plus.

volpe94 aime votre message.
  5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Thauvin c'est non sauf bien entendu offre stratosphérique (70-80M).

Vendre un de tes meilleurs joueurs dans un projet comme le notre, ca ne ferait absolument pas bonne figure et enverrait un mauvais signal quant à nos réelles ambitions.

pixie stojkovic, roro1886, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépends si le joueur est copain avec lui ...de toute façon il est claire qu'on doit arrêter avec Ballo on a trop perdu de temps avec lui

7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, et la Roma c'est pas non plus un monstre européen (même pas un monstre en Italie) . Je serai nettement plus inquiet si un Bayern, Juve, Liverpool etc...ont un intérêt pour le joueur.

volpe94 aime votre message.
  8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec Labrune t’avais quand même du talent.
    Il va falloir du temps avant que Eyraud fasse mieux que Labrune niveau mercato.
    Surtout si chaque mercato est compliqué comme ça pour nos dirigeants.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs CR7 le confirme.

Maxence02 aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom : 2 saisons de Ligue 1 : 19 buts en 65 titularisations, intermittent depuis son arrivé (excellent début de saison, invisible en hiver) : 41M€ + Bonus
    Thauvin : 2 dernières saisons de Ligue 1 : 37 buts en 71 titularisations, tout juste champion du monde et de plus en plus régulier : ?

Même aujourd'hui je ne saurai pas par qui le remplacer.
    Surtout qu'un club comme le notre, si on arrive à faire une grosse vente, nos pistes vont prendre 50% de valeur en + bizarrement.

Thauvin si ça tourne pas autour des 100M€ je veux même pas en entendre parler.
    Quand je vois qu'on estime des Maguire à 60M€ et que Richarlison qui a fait 4 bons mois à Watford est partis pour 45M€ je me dis que ça les vaut largement et qu'on serai con de pas profiter de ce marché complètement ridicule.

Dandy, volpe94 et o22027793 aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ailiers aujourd'hui c'est la vitesse et la vivacité les critère pour les recruté !

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas les passes décisif nettement supérieur à Malcom !!!!!

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps le mercato il se la complique avec un cahier des charges très sélective mais aussi une liste d'agent Blacklistés tout l'inverse de Labrune ou c'était porte ouverte à tout.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus a refusé l'offre de prêt de la Fiorentina pour Pjaca, ils veulent le vendre définitivement et l'ont proposé au Milan pour faire baisser le prix de Bonucci. (Ils avaient également proposé Benatia)

yannick59 et volpe94 aiment cela.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait quoi Labrune en temps que président comme bon joueur et comme flop ?

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme c'est étonnant lol

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a surtout ramener Bielsa qui a fait exploser des joueurs tels que Michy Imbula Morel Djadje qui a part peut etre Michy n'aurai jamais connue un tel niveau..
    Il faut oublier les recrues Fletcher De Ceglie etc...
    N'oublions pas que l'on a eu l'association Anigo et Labrune avec des Sougou ...
    Après il y a eu Lucas Mendes que je trouvais vraiment bon..

Koro94 aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi n'a toujours pas prolongé avec Porto ? Ce serait une bonne idée à la place d'Ocampos, vous ne pensez pas ?

F_RiB3ry_13 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page