1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura deux mercatos... un jusqu’au 9 août (fermeture du mercato anglais) et un deuxième...

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée , pour Cabella ça rentre dans le transfert de Balotelli ...

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il bosse :D

El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  4. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ;)

OMali aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler d'intérêts surtout: Njie (Wolfsbourg), Cabella (ASSE qui a transmis une offre de 6/7 millions bonus compris, Rennes, Nice, Nantes sont intéressés, Montpellier s'y est intéressé mais trop gros salaire) et Abdennour (Turquie). Après je ne suis pas Zubi ni son assistant, je ne sais pas pour qui il a reçu une/des offre(s) concrète(s) ou pas, mais c'est des valeurs sûres de la L1, surtout pour Njie et Cabella, qui sortent d'une bonne saison tous les 2, voire très bonne pour Cabella.

Ce n'est pas parce que l'on souhaiterait autre chose pour l'OM, que c'est des billes, ce n'est pas "soit ils ont leur place chez nous, soit c'est des tocards finis". Ils n'ont peut-être pas leur place dans l'OM des prochaines saisons (pour moi ils l'ont dans le groupe de la saison prochaine, même si j'aimerais aussi autre chose), mais ils ont leur place dans plusieurs autre clubs français ou européens

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato des riches... Et celui des pauvres...

LouisCypher aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Je ne désespère pas qu'un club paumé de PL dont le mercato ferme le 09 août ne se précipite sur N'Jie. Concernabt Cabella, des offres il en a. Apres des offres qui suffisantes pour la direction, c'est plus compliqué déjà.
    Pour Abdennour, il faudrait un miracle.

battler 13 aime votre message.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien merci , 3ème enfant en route et en vacance en ce moment donc au top. Oui je poste rarement, mais je lis souvent. Je vais tenter de poster un peu plus

phenix26 aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sur , maintenant et en y repensant, ce choix Sertic est incompréhensible.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment vas tu l'ami....?Tu te fais rare ici.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah mon avis la cellule du barça a cru prendre douglas costa en recrutant Malcom, ils se sont fait bien arnaquer :D

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ça va bien merci et toi ? je sais j'ai plus vraiment le temps de poster , mais je vous lis tout les jours :D

OMali aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'apprecie que le mercato anglais ferme avant le notre.
    Il y aura des coups à faire, des "opportunités".

LouisCypher aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !!!???? Après, il ne nous a pas coûté cher 1,5m€ je crois pour 1 an de contrat... Garcia lui en devait une ! Qui sait...

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien merci.
    Cool, mais n hésite pas à poster, ça relèvera le niveau.
    Parce que niveau mercato on a beaucoup perdu ici : bcp de départs, souvent les bons, bcp d arrivées mais pas au niveau, majorité de trolls.
    Welcome home.

o22027793, cagole83 et LouisCypher aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo.

Esperons que quand le paradis ferme ses portes, le purgatoire s'offre a nous...

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais fellicitation poto il t'en manque plus que 8 pour le 11 type mdrrr ha ouais tes parti ou du coup ???

ravanelli85, phenix26, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Non on en parle pas... apparemment.

cagole83 et LouisCypher aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque Garcia voulait un joueur polyvalent pouvant jouer au milieu comme doublure à Vainqueur et aussi en défense vu que le niveau était pas terrible (Fanni était le moins pire à associer à Rolando)
    Il a fait le taf sans être exceptionnel. Mais après il a (ré)enchainé les pépins physiques et il arrive plus à retrouver un niveau correct

Mars79 et fandango aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page