1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des valeurs sûres de L1, ça je le concède, mais je pense que la réalité est moins glamour: si on ne les vend pas c'est que soit on a pas d'offres, soit les offres sont trop basses, soit ça coince au niveau du joueur car ils ne veulent pas s'asseoir sur leur jolis salaire. Bref si on arrive pas à les vendre c'est que ça bloque quelque part.

roro1886 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations poto!!!!! (J'ai pas répondu a ton message tout a l'heure, j'ai réagi trop violement je l'avoue mais ton message passé pour une attaque plus qu'a une discussion)

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis , je posterai des que j'aurai un peu de temps .

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de nos indésirables, c'est juste leur salaire. Ils ont le niveau pour pas mal de club de L1 ou à l'étranger. Mais qui leur proposera 160 ou 180k par mois ?

Mars79, KyssBro, KebabOM06 et 10 d'autres aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit ce genre de déclaration, ça confirme que le club pense d'abord à renforcer l'effectif avant de vendre et c'est pas plus mal.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felicitations:)

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pense que c'est ça qui bloque. Surtout pour la L1 car pratiquement aucun club intéressé ne peut leur proposer l'équivalent!

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations!

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un milieu supplémentaire permettra à Gustavo de descendre d'un cran en cas de pro.

CKhris aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, 15 pages :

-1) 8 sur Labrune
    -2) 7 sur Sertic, Abdenour, Hubocan, Bedimo, Doria, Cabella.

MAIS POURQUOI ?

1) Labrune est une sous merde
    2) les indésirables : CASSEZ VOUS TOUS, on n’a pas besoin de vous, même pour 1 match.

Voilà, simple, clair, bref, pas besoin d’en faire 15 pages quoi.

Evander, Mars79, Omdubaii71 et 9 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec une différence notable : lorsque Diouf vendait Ribéry ou Nasri, l'équipe se reforçait avec les arrivées tout en gardant les comptes à l'équilibre.

Quand Labrune faisait partir des joueurs cadres, ceux-ci n'étaient pas ou mal remplacés, et le club continuait à être déficitaire...

shady aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il y a ni pate ni farine on peut pas dire qu'il bosse :D

romu59490 et dano01 aiment cela.
  13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'en doutais pas, Zubi l'a rappelé en conf de presse, on a pas nécessairement besoin de vendre avant de se renforcer.

Mars79 aime votre message.
  14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre Schürrle en route pour Fulham

c'est un truc qui aurait pu se tenter pour un club FR ça

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tomas Hubocan : "J’ai un contrat, je le respecte. Mais franchement, je ne sais pas quoi penser. Je n’ai aucune idée de ce quoi sera fait mon avenir. À l’OM ou ailleurs ! J’aimerais rester, car il se prépare quelque chose de bien ici"
    moi je le lis pas du tout comme ça en gros le mec il dit au pire si aucun club bidon veut de moi je peux rester faire les entrainements à l'om tranquille je touche mon argent ya pas de pression... apres il sait tres bien que le club cherche à s'en debarrasser

16. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, son niveau actuel ne correspond pas au salaire qu'il demande. On peut se retrouver avec un Abdennour bis. Après si c'est le Shurrle d'il y a 2-3 ans je tente.

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et JOUANNEAU aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon.

Étions-nous mieux avant qu'il débarque? Oui
    Sommes-nous mieux depuis qu'il s'est barré? Oh que oui.

Qu'est-ce qu'on va continuer de débattre sur un sujet en bois qui ne fera que s'enliser toujours+ dans la médiocrité et créer des tensions entre membres ?

On sort d'une belle saison qui à un péno près et peut être un dégagement/contrôle hasardeux en moins en finale d'Europa league auraient pu se finir en apothéose.

Malgré la concurrence l'avenir ne s'annonce pas moins radieux, un fierté retrouvée, un engouement au rendez-vous, une notoriété qui commence à refaire parler d'elle et surtout un blason qui re-impose enfin le respect en France et à l'étranger.

Au diable les péripéties passées qui ont jetté le trouble sur le club et le peuple Marseillais, et vivement que cette nouvelle saison démarre !

forzaricard, pixie stojkovic, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE :

"Nous sommes très fiers de pouvoir inaugurer ce fan club à Shanghai. Cela prouve que la passion pour l'OM n'a pas de frontières, c'est ce qui rend ce club si différent des autres en France, et c'est un atout majeur dans notre développement international car tous ces fans sont aussi les meilleurs ambassadeurs du club dans le monde. Le programme OM Nation va permettre de fédérer et de structurer la communauté de fans de l'OM afin que chacun, où qu'il se trouve, puisse se sentir proche de son club et vive la meilleure expérience possible"

Le changement de propriétaire a été très bénéfique pour le club.

On sent que le but ca reste de générer des bénéfices (capitalisme oblige) mais peu importe car l'institution se développe et se professionnalise a tous les étages.

Je n'ai pas souvenir de Labrune allant en Chine pour développer l'image du club....

OMagik89, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca Labrune y était pour rien, du moins il n'en était pas le principal responsable. Le but était de vendre tous les joueurs bankable pour que MLD récupère un max de thune (ca n'allait pas dans les caisses du club, du moins peut-être une petite partie), tout en faisant en sorte que la valeur totale du rachat de l'OM diminue pour en faciliter la vente en se délestant des énormes/gros salaires (Ayew, Fanni, Gignac, Valbuena et autres Morel) pour ne citer qu'eux.
    C'est aussi pour ça que Mc Court a racheté l'OM à 45 millions d'euros, alors qu'en temps normal le club en vaut le triple facile si Mc Court décidait de revendre aujourd'hui.

La stratégie de MLD et du board n'était pas de rendre l'OM compétitif, mais de le rendre bien plus pauvre, en lui faisant volontairement perdre de sa valeur pour en faciliter la vente.

Sinon quand MLD mettait encore un peu d'oseille dans le club, le fameux "projet Dortmund" de Labrune n'était pas si con que ça, on avait recruté des Payet, Thauvin, Imbula, Lemina, Ben Mendy, Michy pour des sommes comprises entre 5 et 13 millions pour chaque joueur, avec Marcelo Bielsa qu'il est allé nous ramener pour chapeauter le tout et faire la saison que l'on a fait.
    C'est d'ailleurs suite à cette saison que c'est parti en sucette. Une qualif' en LDC nous aurait sûrement mené vers une autre dynamique. Cette 4ème place nous avait fait très mal puisque c'est là qu'on s'est mis à vendre tout le monde pour récupérer des thunes, et c'est là où la vente du club s'est accélérée parce que MLD ne voulait plus remettre de sous dans la machine pour garder l'OM compétitif.
    Avec des décisions arbitrales plus juste cette saison là (je m'en souviens encore, on s'était fait carrer plusieurs fois sur un temps très réduit, l'égalisation à Saint Etienne à la dernière minute avec la grosse faute sur Alessandrini sur un ballon aérien que Turpin n'a pas sifflé score finale 2-2 alors qu'on menait 2-1, à Bordeaux un pénalty + carton rouge non sifflé par Varéla à la 45 minute alors que le score était de 0-0 score final 1-0 pour Bordeaux, le but non accordé à Ocampos à domicile face l'OL en toute fin de match score final 0-0...).

Bref, l'équipe était compétitive, très jeune et méritait bien mieux que cette 4ème place, on voulait clairement notre peau et ils l'ont eu... C'est peut-être un mal pour un bien vu le professionnalisme de cette nouvelle direction qui fait les choses bien mais tout ça pour dire que quand MLD avait quelques thunes à mettre, Labrune savait bien s'entourer et faire des choses pas trop connes. Je ne le porte pas dans mon coeur mais il faut rendre à César ce qui appartient à César, il était à la merci du bon vouloir de MLD à l'époque, mais je ne le regrette absolument pas... Eyraud c'est quand même autre chose et je ne suis pas sûr qu'on ait eu un président à l'OM aussi professionnel que lui, avec des tours de force qu'il a accompli depuis qu'il est là (notamment le bras de fer avec Arema pour récupérer l'exploitation exclusive du Vel') qu'aucun autre branleur n'a réussi à réaliser, alors qu'ils avaient un actionnaire qui aurait pu être intéressé par le fait de "récupérer le Vel"... Je ne parle même pas de tous ces parasites qui tournaient autour du club et de l'actionnaire précédent, qui gangrénaient le club et avec lequel Eyraud ne blague même pas

anonymous_050120232 et JOUANNEAU aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page