1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand deschamps est parti il a pris qui:D?
    elle est la sa vrai erreur une ferrari avec un ouvrier maçon cela restera une 4 cv

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas encore assez compétitif pr lutter sur de tels joueurs face a des clubs comme l'atletico.

Par contre j'ai lu que le Sporting a porté plainte....affaire a suivre.

El-Hashachino et battler 13 aiment cela.
  3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les 2 sont à mettre dans le même sac. D'ailleurs c'est fou quand on y pense, comment peut-on à la fois gérer et faire fructifier une fortune pareille et aussi se laisser pigeonner...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle des transferts. Pour le cas DD, il me semble que suite à leur brouille on a envoyé Anigo au vert n'est ce pas? Officiellement il faisait du scouting en Afrique officieusement on l'avait écarté.

Le virer? Le mec était en CDI, pour le foutre dehors il fallait avoir une bonne raison.

5. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    L'ASSE NEGOCIE POUR CABELLA dixit Eurosport.

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de pression avec Nice les a incité à bouger!

Mars79, Gazoil93 et JOUANNEAU aiment votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi ou les japonais semblent plus classe que les chinois dans tous les domaines?

tire-fesse aime votre message.
  8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ne remue pas le couteau dans la plaie...j'ai compris que, niveau victoires de trophées, c'était fini, quand DD est parti ! Et on s'est retrouvé avec l'autre estrasse....

9. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire monter les enchères. Un pret avec obligation d'achat à 14m ou une vente 10+3, ca parait faisable.

Mars79 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on en arrivera à ça. Par contre l'ASSE vont devoir se rapprocher du prix demandé si ils le veulent.

11. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Dans le deal pour Bonucci, la Juve aurait proposée Benatia ou Pjaca apperemment. Ca veut dire que la Juve est vendeur en cas d'offre adéquate pr ces deux joueurs.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    phenix26, F_RiB3ry_13 et JOUANNEAU aiment votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça joue la montre mais avec deux clubs dessus ça peut accélerer les choses il faut esperer que ça bouge la

F_RiB3ry_13, JOUANNEAU et battler 13 aiment votre message.
  14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Doria et Cabella avant la fin du mois c'est tout bon :)

Il restera 1 mois pr refourguer Sertic (Bordeaux,MLS?),Hubocan(Russie,Turquie?) et Njie(Allemagne,PL?). On sera pas mal si on fait ca niveau départ.

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours 12M€..merci.

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui n'a plus eu une info depuis aout 96 lol

Manu qui a ses entré à l'ASSE dit qu'ils sont sur Ounas et que ça bouge pas du tout pour Cabella

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien peur qu'ils restent

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça bloque toujours pour Balotelli.

Il y a plein de théories fumeuses à ce sujet, et la dernière en date, ce serait parce que Rivière demanderait beaucoup plus que 10 M€, ce qui était le deal à la base.

Et si ça s'avère juste, ce n'est ni la faute de Balotelli, ni celle de son agent, si tout est bloqué.

Et l'OM, refuse de verser plus de 10 M€, et c'est normal.

Bref, je ne sais pas si Rivière a le droit de revenir sur le gentleman agreement passé avec Balotelli et son agent, mais si c'est le cas, il nous met dans une sacrée galère.

Dernière édition: 25 Juillet 2018
    Koro94 aime votre message.
  19. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise, notre paire de buteur est meilleure que l'année dernière. Ils ont 1 an de vécu avec l'équipe (qui n'a quasi pas changée) et Mitro fait une préparation complète.

Je reste persuadé que sans blessures la doublette Mitro Germain peut faire le taf.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je remue pas je vante les exploits incroyable du tres bon gestionnaire labrune
    rien que pour cela il doit meme pas etre considéré comme un bon dirigeant

21. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sertic je te rejoins, j'ai l'impression que Garcia l'apprécie, c'est un bon gars de vestiaire qui peut jouer a 2 postes. Moi je suis pas fan....
    Pour les 2 autres, je prie tous les jours la Bonne Mère qu'on leur trouve une porte de sortie....pour leur bien :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page