1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerais fortement qu'un club en Bundesliga mise sur lui.

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas? Il a fait une bonne saison en supersub l'année derniere. Il a eu un super ratio but/minutes jouéés. Ca peut jouer en sa faveur pr trouver un club.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En complément de Thauvin ça peut être pas mal... Mais je ne vois pas les russes le laisser partir comme ça mais bon qui sait ???

JOUANNEAU aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais les stats ils s'en branlent, ils regardent le joueur surtout. Et dans le championnat y'a de bien meilleur joueur que lui à aller chercher.

Dernière édition: 25 Juillet 2018
  5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour Meyer, Pjaca et Balotelli.
    Si on en reste à ça ce serait déjà énorme.
    Pour l' ARG je pense que les dirigeants prennent leur temps car on a Amavi, Sakai, Kamara a été essayé aussi l'an dernier, Hubocan peut le faire contre une "petite" équipe pour faire souffler les autres et même Ocampos peut sûrement descendre d'un cran donc il n'y a pas le feu.

Pour moi LA priorité, maintenant qu'on a un nouveau DC et Kamara qui va aussi comfirmer à ce poste, c'est un ailier gauche meilleur qu'Ocampos et qui peut faire souffler Thauvin.

JOUANNEAU aime votre message.
  6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on connait l'importance d'une bonne préparation physique et d'affiner les ententes entre coéquipiers, je n'y crois pas une seule seconde.

sam94 et roumain34 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et prendre le risque que le transfert tombe à l'eau?

Ça me semble un peu gros...

sam94, roumain34, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    6 mois que je le connais
    Peut jouer partout
    Une bonne alternative à thauvin
    Capable aussi d être aillier gauche
    Voir 2eme art

C un profil à la rébic

9. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec toi. Mais c'est ton avis ;)
    Je doute vraiment que Balo trainera des pieds, surtout qu'il est revenu dans la sélection Italienne et c'est clairement ce qu'il voulait. Donc qu'il reste à Nice, à l'OM ou en Italie, il trainera clairement pas les pieds au risque de perdre sa place.
    Il a d'ailleurs fait un post insta hier où il semble être heureux d'aller s'entrainer.
    Et puis pour son salaire, ça fait déjà 2ans que Nice est capable de lui payer ce salaire donc c'est que de base ils peuvent se le permettre. Surtout qu'ils avaient pas que Balo comme gros salaire. De mémoire, j'avais lu que la masse salariale de Nice était pas si petite que ça (derrière les 4 gros, logique). Et en plus ils viennent de vendre pour 65 millions d'€ de joueur donc ils sont pas pauvre.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il le fera pas et qu'il l'envisage même pas je suis certain. Il a prolongé de son plein gré a ce que je sache.
    Et je doute qu'il le veuille vraiment honnêtement. La seule chose qu'il a dit, c'est qu'il souhaitait jouer la LdC. Et problème, ni Nice, ni nous la jouons donc ...

12. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lâcher l'affaire pour Balotelli...
    Ça fait même un moment qu'on aurait du lâcher l'affaire.

Au final on va se retrouver avec un mitro style... C'est à dire un second couteau acheté à l'arrache.

13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Désormais l'inter ou le milan, ce sont des équipes bidon ! Fini l'époque berlusconienne pour les "rossoneri" et celle de moratti pour les nerazzurri !
    Si Payet atterrissait là-bas, pas sûr que ce soit le mieux pour lui...à moins qu'il adore jouer dans une équipe qui va prendre des déculottées ! :D

pixie stojkovic aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin... ça fait beaucoup là, ils vont se calmer les italiens

Apo26 aime votre message.
  15. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Qui veut la compo ? :)

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a clairement dit qu'il ne resterait pas à Nice, ils ont d'ailleurs fait limite une vidéo en hommage à ses 2 saisons passés à Nice, publiée sur le site officiel du club.
    A chaque fois qu'on a évoqué les pistes possibles pour lui pour son avenir, à aucun moment le fait de rester à Nice a été une possibilité pour lui, encore moins sans disputer de coupe d'europe

Après que Nice puisse payer son salaire, pourquoi pas, mais dire que pour Balotelli, de jouer à Nice ou à l'OM c'est pareil pour lui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ce n'est carrément pas pareil. Il a choisi Nice pour se relancer et viser plus haut et non pas pour s'y éterniser. L'effectif niçois a perdu en qualité avec les départs de Le Marchand, Seri et Plea, donc il sait très bien qu'en restant à Nice il ne jouera pas les premiers rôles en L1. Il sait qu'il n'a rien à y foutre et qu'il sort de 2 bonnes saisons qui lui permettent de viser raisonnablement plus haut, notamment Marseille, club qui se renforce encore à l'inter-saison, qui joue clairement le podium en L1, meilleures installations, salaire plus attractif, dispute l'EL avec des chances d'aller au bout notamment après la finale de l'année dernière.

Que tu me dise Naples, OM, Milan, Inter... C'est blanc bonnet et bonnet blanc pour lui dans sa progression et son plan de carrière je veux bien, mais Nice/OM, il n'y a même pas photo

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet contre Icardi et on repasse sur un 4-3-3 à plat. :D

Mars79 aime votre message.
  18. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à Nice il ne jouera aucune compétion européenne....

L'UEFA c'est mieux que rien...
    Mais au vu de sa motivation à rejoindre l'OM, il peut rester là bas...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aucune recrue surtout pour le stage :rolleyes:

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En jeune tu as rocchia je voit pas l'intérêt de recruter a ce poste, surtout un jeune. Si tu recrute c'est un "vieux" expérimenté qui accepte le banc mais qui a le niveau de concurrencer amavi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page