1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi ce qui m'énèrve surtout c'est toutes les moqueries a son égard ( je parle pas de supporter Marseillais ) mais du reste du monde du football ...

Le moindre truc tout le monde se moque de lui mais quand c'est Germain silence radio ..

C'est pas tout à fait le même style mais ça me fais penser a Brandao tout le monde se foutais de sa gueule mais en attendant sans lui on aurais pas gagné toutes ses coupes de la ligue, on se serais pas qualifier contre L'Inter, on aurais pas marqué contre Lyon a la dernière minute et j'en passe ...

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait balotelli caleta car il milieu et un ailier

Et qu’on a vendu doria cabella Zambo bedimo mitroglou abdennour

Ce sera un mercato réussi

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle était pas budgétisé donc non elle a pas fait mal..

C'est pas parce qu'on vend un joueur cher que forcément c'est parce qu'on était mal et qu'il fallait en sacrifier un pour le FPF, on à un accord avec le FPF qui nous permet justement de continuer à investir..

Non, on vend Zambo parce qu'une offre pareil c'était inespéré pour un joueur comme lui et qu'on avait besoin de libérer une place dans ce secteur pour recruter un milieu qui correspond plus à nos besoins..

tire-fesse, Arcandias, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'attends un autre bon 6/8 pour eviter d'avoir le fion en sang contre le top 3 et soulager Gustavo de ses taches defensives

barrabas aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha.. Nuremberg ils sont revenu dans l'élite là par contre Kaiserslautern ils sont tombé en 3ème division..

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'ont a également récupérer 20 millions non budgetisé grâce a notre parcours en Europa League

Gazoil93, El-Hashachino, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien qu'à voir cet hiver , ça parlait d'un départ de Mitro après sa perf complètement ratée en Coupe de France contre Valenciennes . Après ça en championnat en Janvier il a joué une seule minute. Garcia a même fait rentrer Bedimo à la place de Germain.
    Et plus tard , Zubi disait qu'il a jamais été question de le vendre. Moi perso j'y ai pas cru du tout , ils cherchaient une opportunité cet hiver pour le remplacer et voulaient probablement pas le faire jouer pour éviter que Mitro se blesse. Mais vu qu'il y a eu aucune opportunité , il est resté.
    Et là ça a l'air d'en prendre le même chemin , incompréhensible qu'il soit même pas rentré contre Toulouse. Mitro aurait fait la même perf que Germain (heureusement qu'il a marqué ...) , il serait sorti à l'heure de jeu

Alexandre024 et VinnieJones aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on est pas non plus obligé de faire attention à ce que les médias raconte sur nos joueurs..

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court à fixe les objectifs
    Là c’est clair et malheureusement les années en général se suivent et ne se ressemblent pas
    On regrettera sûrement de ne pas etre en ldc dès cette Année car c’etait largement à notre portée on avait le niveau et la chance mais trop de zgegs sur le terrain...
    Donc je vois pas Garcia prendre des risques par rapport au grec cette année ou autre en faisant le papa pour ensuite se retrouver avec un cul de jatte pour marquer des buts et être obligé d assumer pour les autres
    Il va mettre tout le
    Monde devant leur responsabilité il a pas d attaquant digne de ce nom et il le fera comprendre
    Mc court l a dit pas de ldc ça sera une grosse déception et un échec

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand NJie est entré en jeu, il nous a débloqué des matchs, les quelques fois titulaires, il apporte le néant devant !!! Je comprends Garcia de l'utiliser + en Joker !!

Après, je suis d'accord, depuis autant d'année que je suis l'OM, des AV se sont fait sifflé et défoncé pour moins que ça !! :D:D
    Germain a surement de la crédibilité aux yeux des supporter de part son père (oui) mais aussi qu'il mouille le maillot et que l'on est conscient que Germain n'est pas un VRAI buteur et qu'il ne le sera jamais !!!!!!! Bcp de supp' aussi croit en la direction ce qui amène bcp de patience envers lui !! Comme Mitro n'a pas été critiqué par les supp' marseillais non plus d'ailleurs !!!

11. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais même ça m’énerve et y'a pas que les médias je me souviens de l'autre guignol a l'époque de Brandao qui fessais le malin a la commanderie en se foutant de la gueule de Brandao et sa technique et qui avais demandé un face a face avec Brandao, au final quelque jour plus tard Brandao lui avais fermer sa gueule ...

M’énerve ses gens qui juge que par les stats ou les dribbles ...

Alexandre024 aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente de zambo est surtout une opportunité car il n'est pas indispensable.
    Sanson et kamara partent titulaires au côté de luis cette saison.
    Du coup une grosse vente pour un remplaçant c'est tout bénef..
    On recrute un joueur pour la rotation et hop il reste des sous pour un autre poste (genre l'ailier gauche ?)

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 51 de droits tv

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dur pour kaiserslautern le seul club allemand qui a été champion juste apres sa promotion en bundes1. Pas mal de bons joueurs sorti Mario Basler, Balack, Altintop, Klose...

cedouu13 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est budgetisé a priori non?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    BREAKING : Réunion programmée "ces prochains jours" entre Marinakis et Ansarifard pour décider de l'avenir du joueur. Si la réunion se termine par un transfert, je pense qu'on peut imaginer la suite....:(

F_RiB3ry_13 et om_the_best_ aiment cela.
  17. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est beau et bien dit, excellentissime !:)

Ebola aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça depend si on parle globalement ou si on sépare ligue1 et europa league?

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L article ne fonctionne pas, c est quoi l histoire avec mitro ?

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne ce fera tant que Balotelli ne sera pas marseillais je reste convaincu que c'est soit Balo soit Mitro reste

LE JACK et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page