1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'investissement de McCourt, c'était 200 M€ sur 4 ans.

Là, il reste encore 60 M€ d'investissement, mais jusqu'à la saison 2020-2021.

Si on dépense la totalité dès maintenant, on fera comment lors des années à venir...?

McCourt n'est pas une pompe à fric, il ne faut pas croire qu'il fera comme les qataris, à un moment, il faudra s'auto-financer tout seul, donc, on ne dépensera pas tout d'un coup.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi personnellement, je serais pour qu'on vende Germain et qu'on recrute un gars type Smolov, qui est aussi un super buteur, dans un genre différent. C'est pas un jeune mais ça collerait bien avec ce qu'on cherche.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est le Germain version atlético... je veux dire un 9 et demi mais version pitbull :D

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité, on ne sait pas du tout l'enveloppe restante pour CE mercato...

L'attentisme de nos dirigeants me pousse à croire qu'on a pas énormément de blé, ou alors que le FPF nous empêche de faire ce qu'on voudrait...

Attendre la mi-août pour résoudre le problème de l'attaquant de pointe, tout ça pour gratter quelques millions, ça parait grotesque quand même...

5. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Carrément! Dans ce cas, ce serait "OM pébron project"!

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ta des club comme Séville et la Roma qui sont en attente dessus.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l'info.
    J'espère que Garcia lui dira qu'il compte sur lui...
    Je serai vraiment déçu s'il était vendu, surtout que ça ne rapportera rien à l'OM quasiment.

LouisCypher, el_kipolata, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non là c'est dur quand même :D mais oui c'est + un 9 et demi/10

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il peut partir dès maintenant alors, parce que le temps que l'on finance les travaux dans et au alentour du stade, que l'on prenne en main la gestion des Evénements qui est quasiment bouclé 2 années à l'avancé (et vue qu'on signe à la fin de l'année si tout va bien c'est pour 2020-2021). Que l'on sorte enfin des joueurs made in Zubi du centre de formation, les 60M€ il seront périmés depuis un bon moment.

Il va falloir qu'ils en remettent et pas qu'un peu avant que le projet s'auto finance en grande partie.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [SportBuzzer] Manchester United serait intéressé par le milieu offensif d'Hanovre, Linton Maina (19 ans) ! Le jeune international U19 allemand est en contrat longue durée (2022) avec Hanovre.

On chercherait pas un 10 (doublure) à tout hasard ? :cool:

Dernière édition: 13 Août 2018
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis malade et j'ai écris de mon tél via la salle d'attente du medecin, ça va on peut passer non ? :D

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non

Mars79, F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je me risquerais pas trop avec cette piste moi perso... je le connais pas Smolov
    C'est dommage pour mitro sil part je voulais voir partir Germain mais bon comme ça été relevé il bénéficie d'un soutien médiatique par rapport au grec...
    Tu pense que l'olympiakos serait capable de mettre les 15 qu'on a mis sur kostas? le pire c'est qu'on va se les diviser avec benfica (ce serait une sacré quenelle pour JHE au passage:rolleyes:

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout les bons joueurs sont demander et pisté...

pour ceux qui on du temps regarder ce debrief c'est vraiment intéressant je trouve. A partir de la 18ème-19ème minute ca parle de Kamara. P
    our ce qui est de Sanson je suis du meme avis qu'eux je le vois vraiment en 12ème homme, n1 bis.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/vi...es-alternatives-du-niveau-de-balotelli-164478

15. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te cite pour le cassage de ventre, il serait dommage que ceux qui n'étaient pas là ce matin, comme moi, n'en profite pas! :D

Mars79 aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif je pense est de pouvoir acheter grace au revenu génerer chaque année grace a la ldc notamment, si on fait un 8ème de final on aura sans mal 30M hors vente de budget transfert c'est pas mal.
    On aura pas besoin de vendre pour 10M pour acheter pour 10M non...

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ok

Ouais mais y'a des clubs avec qui tu peux concurrencer et d'autres où c'est + compliqué..

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    certes mais pour le moment il est encore sur le marché donc y'a moyen d'espérer.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les pourcentages à la revente, tu y as droit dans 90% des cas avec les clubs portugais, donc c'est pas nouveau. Et si ils vendent Ansarifard un prix correct (c-a-d autour de 10-12), Marinakis devrait faire une offre semblable.

Sinon pour Smolov, c'est un joueur un peu plus technique que Mitro, bon dribbleur et bon finisseur. Un peu perso parfois mais excellent. Et lui il peut se créer des occases tout seul.

Edit : il vient de signer au Lokomotiv, j'avais pas vu...:D Bon ben on oublie !

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Cela vaut aussi pour Germain...

Germain à continue à jouer sans marquer car Mitroglou était blessé sans arrêts.
    Germain était bien parti en EL, petite baisse de forme et d'un coups il passe remplaçant pour un joueur sans prépa mais que nous avons acheté une blinde. Germain à douter, l'autre se blesse et ça donne ça.

Je défends ni l'un ni l'autre, d ailleurs les 2 ont étaient applaudis par les supporters dans des moments plutôt compliqués pour eux.

Je suis plutôt pour que chacun des 2 ai le même traitement, les pro Germain défoncent mitroglou et les pro mitroglou défoncent germain, le tout en rapprochant les mêmes choses à l'autre camps...

Après faut pas se leurrer, si balotelli arrive, il y en a un des 2 qui vas sauter.
    Je suis meme quasi sur que ce sera Mitroglou et le facteur de choix je pense qu'il n est pas sur les buts mais sur la capacité à presser et participer au jeu.
    Je dit cela car ça fait un moment qu on dégage une certaine force/pression dans le jeu et que nous devons être epuissants à jouer et pour notre AC remplaçant Garcia préféreras celui des 2 entrant dans cette dynamique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page