1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé en mars jusqu'en 2022 en baissant son salaire à 240k par mois

tire-fesse aime votre message.
  2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché italien ferme dans 5 jours. Pour l'instant Samassekou n'a pas encore signé à la Roma...

Après le 17 on aura peut-être une chance de l'attirer.

J'aime beaucoup ce joueur, il a un style de jeu très proche de celui de Ndombelé.

Si on remplace Zambo par Samassekou, ca serait une sacré plus value au niveau sportif.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le bon profil... Un 6/8 combatif pas pied carré sans etre un grand technicien. Moins porté sur l'attaque et moins de volume que zambo dans le jeu mais c'est le genre de joueur qu'il nous faut.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Nzonzi à la Roma c'est bon, reste quelque détails mais c'est quasi fait (dimarzio) donc ils prendront pas Samassekou.

Reste juste à attendre le 29 août pour la fin des qualifs de C1 mais à priori la voie est libre..

F_RiB3ry_13, dano01, elrefay et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolsburg (viens de verifier) ps c était une boutade ferreira faisait des centres pourris genre ballon en cloche sans consistance:confused:

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    à l'echelle d'arsenal que nenni :D

7. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    J'espère alors que l'OM s'interesse en sous-marin à ce joueur...

Le RB Salzbourg regorge de joueurs talentueux, c'est vraiment de ce côté la qu'il faudrait faire notre marché comme on l'a fait avec Caleta.

jason28 aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même au FC Seville, je ne sais pas s'ils comptent remplacer Nzonzi, s'ils ont déjà leur remplaçant mais je vois bien Monchi, en ex-enfant du club sévillan, souffler cette idée là à son ancien club

dano01 et volpe94 aiment cela.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on parle de Nzonzi à la roma selon Sky donc presque fait 30 patates douces, ça nous dégage le sentier pour Samassekou

elrefay aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les quenelles l'ont fait avec lajax lol

elrefay aime votre message.
  11. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Seville comme l'OM ne va pas jouer la LDC donc à ce niveau là il n'y a pas un désavantage.

Maintenant c'est clair que Seville ça reste un nom dans le football européen. Cependant Samassekou parle surement français vu qu'il est d'origine malienne, l'adaptation serait surement plus facile pour lui en France. Et puis Caleta a privilégié l'OM que Seville, peut-être que ce dernier pourrait aussi l'inciter à choisir Marseille que Seville.

Enfin bon, je spécule, d'autant qu'on a aucune idée si l'OM s'interesse ou pas à ce joueur.

F_RiB3ry_13, Wiillem_X, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le 29 salzbourg se qualifie pour la.ldc,Samassekou reste en autriche,alors en plein panic buy JHE nous ramène gonalons et lui propose un contrat en or massif sur 4 saisons :eek:

Autant miser de suite sur rongier;)

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils ont eu une bonne idée sur 2... Traoré était une bonne idée, Tete beaucoup moins... Espérons que si l'on fait Samassekou, ca soit du 100% de réussite en terme de bonne idée en récupérant 2 joueurs d'un de nos adversaires en demi d'EL

volpe94 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais aimer 10 fois ton post mais je peux le faire qu’une fois . Salzbourg faut que ça devienne notre nouveau partenaire

elrefay et volpe94 aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan d'arsenal, ce club me donne la gerbe.
    Mais je trouve Elneny intéressant comme joueur, ce n'est pas un top joueur mais c'est un sacré travailleur. Il presse souvent le porteur du ballon, quelques fois de manière désorganisé mais ça reste un profil intéressant. Techniquement il n'est pas mauvais. La comparaison avec Lopez n'a pas lieu d'être car c'est un joueur plus défensif.
    Pour moi sa valeur ne dépasse pas 10M.

elrefay et rOM7 aiment cela.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui a suivi à fond l’europa League, dont Salzbourg je peux t’affirmer que je les ai jamais vu prendre l’eau une seul fois au milieu toujours dominateur.
    Samassekou je signe 1000 fois. Et dans 1 an on casse la tirelire pour Haidara!

LouisCypher aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Wiillem_X, El-Hashachino et volodiab aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai jamais vu récupérer 1 ballon moi

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salzburg est lié à Leipzig on aura jamais aucune priorité sur leur joueurs, on va devoir payé beaucoup, en espérant que le joueur n'intéresse pas Leipzig .

volpe94 et rOM7 aiment cela.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait qu'on soit racheté par Red Bull.... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page