1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un très bon match contre Toulouse c'est vrai, j'attends de voir sur la durée et quand le niveau s'élèvera un peu plus mais s'il pouvait passer un cap, ca serait super pour nous parce que l'on en a clairement besoin au milieu

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un profil pour jouer à l'OM pour moi. il court beaucoup et assez accrocheur dans les duels. Avec Gustavo cça parait complémentaire mais offensivement Sanson est un cran au dessus dans ce qu'il apporte jeu et stat confondu...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, le 6 est indispensable si l'OM veut espérer gagner les gros de Ligue 1 et que le club souhaite aller de nouveau loin en Europa League. Perso je pense que le mercato de l'OM risque de se décanter après la fermeture du mercato italien.

LouisCypher aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'officiellement Leipzig n'appartient pas à Red Bull. Loi du 50+1 en vigueur en Allemagne et non en Autriche. Cherche pas ils se sont trop bien arrangé pour contourner..

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Samassekou a joué pour l'Ajax ? :D :D :D

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait en sorte que Leipzig appartient à Redbull ET salzburg à des salarié du club . C'est pour ça qu'ils ont pu jouer deux compétition. Donc légalement ce n'est pas le même proprio

Alexandre024 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’a l’air bien renseigner. Donc pour toi ils pourront rien interdire entre ces 2 clubs ?

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

Me suis permis de corriger, du coup là j'suis d'accord :D :D :D
    Mais j'aime déjà bcp ton envie, très proche de la mienne

elrefay aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Avec une équipe pareille on peut les atomiser

elrefay aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 30-40 plaques en trop à filer au club pour Cervi ?

Wiillem_X, volpe94, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais regarde si on se serait fait sortir par Leipzig y aurait eu une demi Leipzig-Salzbourg ça aurait était possiblement un match arranger tu penses pas? Moi je trouve que c’est très néfaste pour la compétition et même pour le sport. Comme fait Monaco d’ailleurs, ils font du trading de joueurs, ce sont des sportifs et non des monnaies d’echange ou je ne sais pas comment le décrire

pixie stojkovic aime votre message.
  12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour toi je sais pas si tu te souviens mais y a des annees on a pas mal echange ensemble mais j'ai un peu disparu depuis lol

Bref meme sans recrues au milieu tu auras gustavo au milieu et rami car en def normalement
    Mandanda
    Sakai rami car amavi
    Gustavo sanson (ou kamara si garcia veut de l'impact)
    Thauvin payet ocampos
    Germain

Sans recrue je pense que c'est l'equipe

ravanelli85 et elrefay aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde c'est déjà si cher...:(:(:oops:
    ...et sinon 20M€ sur T.Hazard ça pourrait passer ou c'est mort aussi ?

Alexandre024 aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 30 ou 40 patates sur un joueur, faut oublier.

Quand on sera en LDC si on fait en plus une grosse vente peut-être.

On sent bien qu’on mettra difficilement 20 M sur un joueur. Ça semble être le plafond pour l’instant

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

jason28 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça aurait été possible. En gros c'est comme deux propriétaire different officiellement .

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Cervi sur un plateau il peut faire mal :D

pierrolefou, dano01, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si sûr. Regarde si jamais on vend Cabella et Mitro (ce qui devrait vraisemblablement arriver) on va dire pour 17M€ au moins. Tu prend Balotelli et Elneny pour une 20aine de M€ il te reste une belle marge avec la vente de Zambo pour recruter un ailier dans les 30M non ?

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ou 40M sur un joueur ce sera possible avec LdC (ou sans mais avec énorme vente alors) et seulement quand on aura besoin de recruter 1 ou 2 joueurs maxi.. pas actuellement sans C1 et avec 4 ou 5 recrue à faire..

tire-fesse aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Hazard offre plus de garantie en plus. Cervi je connais pas trop. Ça fait un moment que j’ai pas suivi un match portugais.
    Ce qui est sûr c’est qu’Hazard il est très bon techniquement, il sait marquer et faire la passe. Très bon en 10 aussi. Là entre lui Payet et Thauvin on aurait que des gros manieurs de ballon. Si vraiment y’a moyen de le chopper pour 20M comme ce qui se dit faut foncer. Après il y aura sûrement une bonne concurrence. Mais la 3 joueurs comme ça derrière un gros 9 ba y’a moment de battre n’importe qui et très peu de chance de perdre des points contre les petits en championnat.
    Je préfère Hazard à Carrasco moi par exemple. C’est personnel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page