1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 12 par ars à bale

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Epoque OMNet.Fr ou début du Phocéen c'est vous qui faisiez les rumeurs ou de manière crédible les relayer., vous aviez des relais bons ou mauvais en interne Maintenant vous relayez les twitters, les forumeurs, maintenant vous étes une boite à click Le Phocéen honte à vous, vous étes des viés, je suis là depuis 15 ans bien que commente peu, le virage a été pitoyable et ce que vous proposez aux gens qui lisent ou font vivre vos forums est pas digne d'un site qui se décrit comme le non-officiel numéro 1. C"est surement pas le lieu pour le dire mais ce que vous proposez en terme d'actus et d'analyses depuis 2 ans c'est honteux, à ma petite échelle je voulais le dire bien que ça changera kedal.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Des pions à qui on donne une part du gateau pour que tout un systeme totalement obscure de A à Z, avec une force financière et politique enorme puisse exister.

jason28 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est très simple de magouiller dans le sportif au final...et de faire de gros gain. Le russe de Monaco doit se refaire une sacrée cerise. Pas d’impot des joueurs vendu à prix d’or pour prendre des mecs 3-4 fois moins chère. Heureusement que Mc court fait pas pareil il m’aurait retirer mon amour du foot

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est devenu une machine à sous . Des mecs comme Mendes, Raiola,Bernes ne sont pas tout blanc, on le sais mais ils ne sont pas inquiété. J'en ai cité quelques un il y a bien d'autre

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le truc c'est qu on est tiraillé entre un sport/spectacle qu on adore mais on sait que derrière c'est corruption, blanchiment, enrichissement personnel etc.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien cette vision principalement initiée par le Real avec kroos et Modric a l'époque où casemiro était encore a Porto et le barca et c'est pour cela que j'ai envie de croire a Sanson Gustavo seuls dans l'entrejeu.
    Thauvin et ocampos ne rechignant pas a défendre ça me paraît être une tactique qui colle parfaitement aux joueurs a disposition

rOM7 aime votre message.
  8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Sans compter les instances, certains clubs etc.
    Sans faire d anti parisianisme de base, on a quand même un club dirige par un état qui a axe sa politique exterieur et son rayonnement via le football, dans notre championnat. Ça dépasse de loin le simple sport...

LouisCypher aime votre message.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit sondage ....

Suis je le seul à être convaincu a 99.999% que super Mario sera olympien le 1e septembre ?

LouisCypher aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Mercato français est tellement triste que le feuilleton de l’été c’est Cabella à Saint Étienne.
    Un jour oui un jour non, un jour 6 un jour 10.

Vous me direz Balo c’est pareil...

F_RiB3ry_13, dano01, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle les mecs que sortir la grande gueule et les "on va les exploser" ça ne nous a pas trop réussi et ce depuis PLUSIEURS saisons...

Moi je veux qu'on la ferme et quon y aille avec humilité et qu'on fasse le match sur le terrain

OMerta OMania, steph91, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le feuilleton c'est combien Monaco va encore perdre de joueurs , qui sont les fameux 2 mondialiste qui au final ne viendront jamais a lyon , comment le QSG va encore contourné le FPF OKLM et est ce que Balo ca nous faire une Jardel :D

OMali et LouisCypher aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sur Brahimi ....

14. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu gustavo sanson a ete fait que 2 fois en l1 l'année derniere contre rennes victoires 3 0 et contre monaco match nul 2 2
    Donc au final dificil de juger... Perso je suis sur que ca peut marcher sanson c'est pas un monstre de puissance mais c'est pas non plus un tendre
    Prendre un remplacent a gustavo ok mais j'aimerais vraiment laisser une chance a sanson a ce poste

Apo26, Baka99, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris, il n'y a pas trop de risques; Avec le changement de système, si Nzonzi s'en va il ne sera pas remplacé par un milieu défensif, l'argent sera plutôt utilisé pour des offensifs.

Gazoil93 et LouisCypher aiment cela.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il quitera pas Porto pour Monaco

El-Hashachino aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    ...on est au moins deux.

Edit: et je pense qu'on va tous etre TRES agréablement surpris :D

Dernière édition: 14 Août 2018
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison... mais comprends mon enthousiasme

dano01 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier je le voulais chez nous... Je savais bien que c'était tendu pour pas dire impossible mais de là à le voir débarquer chez les princesses... :eek::eek::eek:

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires sont pas les mêmes mon ami... a te place je me mefierai...

En tout cas j'espère de tout mon coeur que tu as raison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page