1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parle de T. Hazard. Il est vraiment fort ?

A quel niveau pour ceux qui l’ont vu jouer, vous le situeriez ?

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Au dessus de Ljajic

LouisCypher aime votre message.
  3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse équipe j’avoue le point faible par contre : Amavi
    Il peut tellement te sortir un match de fou et a l’inverse catastrophique que sa en deviens limite fatiguant... je préfère un sakai toujours present sans être exceptionnel... il faut un latéral qui lui fasse peur

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le "on va les exploser" de Zambo j'ai ressenti un douloureux "hé merde on va encore chier le match contre Lyon".

J'en ai tellement vécu de ces gros matchs perdus, moi qui ai connu la triste époque des années 2000 ou on gagnait rien mais régulièrement les gros matchs contre paris Monaco (bon rarement Lyon a l'époque déjà...)

Dernière édition: 14 Août 2018
    ravanelli85 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi a déclaré à plusieurs reprises qu'il ne reviendrait jamais en L1, même au Qatar.

De plus, il ne lui reste qu'une année de contrat avec Porto et son club en demande 30 M€ ou rien.

Et, pour un joueur qui a 28 ans passés et qui n'a rien prouvé d'exceptionnel dans sa carrière, jusque là, mis à part au Portugal, c'est bien trop cher.

Il ne signera jamais à Monaco, il restera à Porto et partira libre la saison prochaine en Chine ou en MLS, voire dans un pays du Golfe pour décrocher un dernier gros contrat juteux.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Donc on se dirigerait vers Elneny?
    A voir , ça doit pas couter très très cher , et c'est un bon petit milieu défensif , on en saura plus très vite

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya une source pour ce elneny?

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 et Baka99 aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    filière portugaise = monakov

10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Il a déclaré ne plus vouloir jouer en France ,même a Paris ... ça m'étonnerais qu il aille a Monaco

shady aime votre message.
  11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai ingurgité 8.

2 pour chaque but de l'OM.

Tu imagines, si on avait gagné 7-0, j'aurais terminé la soirée aux soins intensifs!

LouisCypher, OMali et Baka99 aiment votre message.
  12. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    14 bières ça n’a jamais tuer personne :D

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'attends que l'alcoolémie redescende pour accepter le patient dans mon unite :D.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais là question McCourt , il sait que le mercato ferme fin aout ? je dis ça je dis rien , mais s'il veut d'autres recrues comme il l'a dit , qui sont pas les fonds de tiroir des clubs huppés.....les arnaques de fin aout , on en voit tout les ans.....on en a choppé une l'été dernier ,va falori qu'il signe des chèques et vite .

Si vraiment on doit prendre un Mendes ou un balotelli.....va falloir qu'il signe avant la fin....comme elle me gonfle cette direction a attendre à chaque fois la dernière semaine pour prendre des joueurs sous la pression.....

Tout les autres clubs ambitieux arrivent à préparer leur mercato , et ont un groupe prêt pour la reprise ,sauf nous...

xX MickBox Xx aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement le fameux effet Neymar. C'est que du positif nous a t-on rabaché...

Rosickydevitry et tire-fesse aiment cela.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, on avait surtout recruté en urgence, après la correction subie à Monaco.

Mais, si on n'avait pas perdu là bas, Abdennour n'aurait jamais débarqué déjà, c'est une certitude.

Et peut être que Mitroglou non plus.

Là, on vient de gagner notre 1er match 4-0 contre Toulouse, si on gagne aussi à Nîmes, et contre Rennes, on aura réussi notre début de saison, et pas certain que l'on recrute.

Pour ma part, mis à part Balotelli, je ne vois personne d'autre signer à l'OM.

Et si on ne recrute pas Balotelli, le club va continuer avec Germain et Mitroglou.

On va faire comme Tottenham, qui a tout misé sur la stabilité.

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 15 jours de mercato, on fait ça:

Ventes:
    - Mitroglou 10M
    - Cabella 8
    - Abdennour 2M
    + Zambo 30M

Achats:
    - Balotelli 10M
    - Elneny 10M
    - Nsoki 10M
    - Paqueta 20M

On dépense rien, on renforce l’équipe de manière significative et on s’assure d’eux futures belles plus calmes.

L’an prochain, on se qualifie pour la LDC, on empoche 60/70M et il nous restera encore 60M sur les 200. De quoi voir venir...

18. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta ce serait plus 30 voir 40 non ?

volpe94 et onedaystheroy aiment cela.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi ET ocampos tout le cotés gauche quoi...ya un ecart de niveau entre notre cotés droit et le cotés gauche c'est impressionnant...

20. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il est pas exceptionnel non plus mais si il est pas la tu fait pas la grosse saison qu’on a fait l’ann dernière il est moyen bon mais très constant fréro et défensivement c’est une tuerie amavi c’est trop inconstant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page