1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais vachement peur là ....aucune autre recrue , par contre McCourt a parler d'autres recrues lui.

Fin on va encore jouer la 3 ème place et rien viser de plus , espérer un exploit , encore un cette année , c'est pas le champion project ça , commence à récupérer ses billes avant même la 4 ème année en vendant pour 40M au final avec Cabella.....

Si on fait ça , perso j'aurais plus du tout confiance en la direction pour aspirer à autre chose pour le club que la ligue europa sur du long termes...., on a même pas un titre....et si on se renforce pas ...ben on aura rien , va falloir espérer pendant encore 3/4 des plus values , des bons coups , qu'on ne fait déjà pas là...pour espérer passer un palier...

Moi je l'annonce , si on reste comme ça, que la direction ne fait pas les effort pour qu'on passe un palier cette année , quitte à me faire dégager , j'oserais parler et dire tout haut ce que je pense et ce que j'entends autour de moi....

walidbena aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a un gouffre même....3 gros joueurs à droite , 2 moyens à gauche.....

onedaystheroy aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr le moment pr moi l'adversaire le plus à notre portée est Monaco ,certes le mercato est pas fini mais remplacer Fabinho par Aholou ,et ne pas remplacer Keita...Golovin qui remplace Moutinho voilà le vrai bon move sur le marché cette saison mais pr le moment il est blessé après ils ont le meilleur coach du championnat et moult talents

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le successeur de Moutinho c'est plus Tielemans qui est arrivé l'an dernier, le portugais ne serait pas resté si ils avaient pu le placer qq part l'an passé...
    le duo Pelé et Aholou remplacent numériquement Fabinho et Moutinho dans l'entre-jeu...
    Golovin est plus un 10 ou milieu gauche dans un milieu à 3 (au CSKA il jouait 10 ou milieu centre gauche dans un milieu à 5), il vient compenser le départ de Lemar...
    le départ de Keita Baldé va surement être compensé (Brahimi ou un autre?), Monaco aura un onze cohérent avec des joueurs très talentueux, ça va manquer d'expérience sur le banc mais certains jeunes sont capable de surprendre!

on va attendre la suite du mercato mais à l'heure actuelle, perso je ne vois pas de diff particulière avec la saison passé, ça sent la bataille sérré à 3 derrière le qatar...
    ça devrait encore se jouer dans les confrontations directes et sur les calendriers européens de chacun!

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Trop de bonnes infos??? :p

pierrolefou aime votre message.
  6. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà mitroglou tu en refiles à benfica 50%, ensuite Abdelour cest une année de pret, il faudra qu'il sarrange avec son club, et va falloir faire un gros chèque, 1m peut-être. .. Merci Zubi...

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Zubi propose des joueurs ... la saison dernière ils ont été tous refusés , donc au dernier moment ils ont eu un Mitroglou aux conditions portugaise.
    Pour ce championnat le club à choisit l'avant centre que personne ne veut puisque instable et qui est de plus avec un agent qui cherche fortune sur son dos , a mon avis il faut craindre le contrat ... onéreux tous les mois et ou le club ne fera pas de bénéfice à la revente.

Granatakan ou est tu :cool::cool::cool:

Dernière édition: 14 Août 2018
  8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part dans les étoiles !

Plus le temps passe, moins je crois à des "heureuses surprises".
    On fera avec les moyens de bord, comme d'hab' !
    Toute façon à l'OM-Consolat c'est comme ça, on est un petit club de banlieue...:p

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe est prête pour la reprise en L1 ? Monaco et tous ses enfants ? Lyon et son fameux central ? Au cas où tu ne l'as pas remarqué pour une équipe non prête et sans internationaux l'om est premier....
    Mais va t'aerer sincèrement

Alexandre024 et Ric 88 aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Nice !
    Sauf que la problématique est que :
    - Nice veut 10
    - le clan Balotelli veut 5 en vertu de l’agreement de départ ( 5 M pour Nice et 5 M pour le clan)
    - Raiola veut 3 (+ une grosse part des 5 du clan)
    - l’OM veut payer 10 et pas 18 (10+5+3).

Qui lâchera ? Pour l’instant personne.

Nice trouve que 3 M (propal de l’OM) c’est risible
    JHE trouve que 18 + 7 M de salaire par an c’est trop cher pour un joueur libre dans 12 mois
    Raiola qui n’a jamais lâché un kopeck dans une négociation cherche ailleurs
    Balotelli ne dit rien

LouisCypher et Bébert_26 aiment cela.
  11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que notre effectif est plus que suffisant au moins jusqu'au match face à Monaco.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ne veut plus de Balo
    Raiola ne peut pas le placer en Italie, surtout aux conditions contractuelles qu'il aurait a l'OM
    L'om finira par l'avoir a 10

Alexandre024 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir les dernières recrue prête à jouer au meilleur de leur forme contre Monaco il serait judicieux de boucler définitivement le plus tôt possible le mercato , mise à par Balo si on est encore dessus lui.

Contre une équipe de Monaco du grand classique , l'art de se transformer en une proie pour l'adversaire ...pour d'un coup se transformer en prédateur sur un bref instant mais suffisant pour faire mal ....

C'est que mon avis mais en temps normal une équipe qui joue bien au ballon à une taux % passe réussi moyen de 80 % , Monaco a eu 69 %....

Le scénario va etre couru d'avance contre Monaco si on n'arrive pas planter sur la moindre occase ou de performer sur les CPA.

Sur le principe du jeu on va avoir une équipe de l'OM > Monaco mais il s'agit de les battre absolument , un match nul ne suffirait pas ...

Pour eux si ils font match nul au Vel c'est un bon point prix à défaut des 3 pts .

14. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minimum 13 car à 3 M, Rivère en fait une question d’égo. Mais c’est sûr qu’avoir joué la montre n’est bénéfique qu’à l’OM.

- Nice a son mercato bloqué
    - Raiola n’a pas refourgué son poulain ailleurs
    - l’OM a économisé 2 mois de salaire

D’un autre côté, on est pas près de prendre un joueur à Nice :D et l’image de Balotelli est écornée auprès de beaucoup de supporters. Et les agissements de JHE (Balotelli à la commanderie par exemple) n’est pas fameuse auprès des dirigeants des clubs français.

Mais nous, on s’en fout :D

LouisCypher aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se le permettre comme il est suspendu 3 match le balo ce n'est pas une raison de jouer aussi la montre pour les autres postes comme le milieu et l'ailier gauche , sachant je considère que Rocchia comme simple remplaçant à Amavi devrait suffir.

2 recrues merde 2 putains recrues ....

tire-fesse aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son ego va en prendre un coup, rien que pour prendre le chinois allemand bastiais (me rappelle plus du nom de l'attaquant libre qu'il vise) il faudra se separer de Balo, son salaire bloque tout.
    son "je n'ai plus de nouvelle de l'om" etait un cri de detresse envers Mino et JHE, pour dire au premier mais fait ton taf, vend le en Italie a mes conditions et a JHE pour lui demander de revoir son offre a la hausse, sensiblement a la hausse

tire-fesse aime votre message.
  19. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
  20. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Il a même pas de préparation Balo.

Faut laisser tomber.

Statut: