1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu recrutes Messi, tu n'es pas sûr que le mariage soit réussi non plus, ca n'a aucun sens ce que dis

LouisCypher aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après si tu peux avoir une maison à 100 000 alors qu'elle en vaut 200 000 il faut le faire. Par contre si la maison te plait, a tout ce que tu cherches et qu'elle te file entre les doigts parce que tu voulais absolument faire une affaire c'est un peu bête

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Messi il a pas fait cramé sa maison avec des fumis, il s'est pas fait lourder de 15 gros clubs et a marqué plusieurs fois plus de 15 buts (sans les pénos).

Balotelli c'est un mec qui râle h24 sur le terrain. Quand c'est Less Melou il l'a ferme mais quand ce sera Payet ou Thauvin...J'espère qu'il aura un autre comportement si il vient parce que je vois mal Payet alias master class se laisser expliquer comment faire une passe par un mec qui trottine parce que c'est Cean en face

Kikou95 aime votre message.
  4. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ? parce que l'OM l'aura à 10 max

5. jean guillier

jean guillier Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura un apport defensif pour nous dégager avec ses têtes sur corner ou coup franc.
    Je pense que ce sera lui le 18 août.
    Ou alors une surprise de dernière minute.
    Je ne vois pas la direction repartir avec Mitro et Germain pour chercher la 3ème place.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme la dit canuti dans le mercatalk, les dirigeants veulent pas se mettre à genoux pour la demande de raiola. Si tu commences à lui donner se qu’il veut, après pour les prochaines recrues tout les agents vont vouloir gratter.

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si on peut le prendre à 10 ou moins, quel intérêt de le surpayer ?

8. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, et comme tu as lu que des joueurs le demandaient tu as dû lire aussi que d'autres étaient réticents. Alors toi quand tu lis essaies d'être objectif. Personne ne se demande pourquoi ce joueur galère de club en club qu' il veut retourner en Italie et à part des clubs bidons....
    Je doute de sa mentalité dans le collectif.
    Après à l'OM le public veut des guerriers et si le Balo ne met pas au fond et marche sur le terrain ça va siffler.....en plus avec le salaire...

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la défense sur corner c'est normal , je parle dans le jeu ...

10. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en vaut peut être même plus, mais pour ça il faut être de sur d'avoir un joueur qui s'inscrit au moins sur du moyen terme pour un projet.

Y'a personne qui remet en question ses qualités, je vois juste d'autres personnes comme moi qui restent réservés sur son implication et le risque que cela puisse foutre le bordel (lui ou son agent à terme).

STEPHENOM et Kikou95 aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette partie, y a 2 bonnes raisons de ne pas lire le reste du message.

LouisCypher, Alexandre024, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont rigolos l equipe ...lobotka a une clause a 50 m ...et le psg a un moment etait pret a poser 35 m dessus

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    No comment, ce débat ne m'intéresse pas je l'ai déjà eu 600 fois. Entre temps de l'eau a coulé sous les ponts par rapport à ses conneries de fumis et de pétards

Pour ce qui est de Balotelli qui râle, Payet est un râleur, Thauvin est un râleur, Ocampos est un râleur... Ca ne change en rien le fait qu'ils soient très précieux pour l'équipe, aucun rapport

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous faisons trop de procès sur balo, il vient ok il vient pas ok, mais mettre Des chiffres, et faire son procès sans rien savoir n'est pas correct.

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli :D

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, qui est réticent? Donnes moi des noms, je t'en ai donné moi et j'ai les déclarations dans de grands médias sportifs, donne moi des noms de joueurs contre la venue de Balotelli

barrabas aime votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a repris l'entrainement avec Nice et a meme joue un bout de match de prepa...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait se pencher sur le cas Thauvin, avec Bernes ca peut partir en vrille, on le vend?

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'enlève Balotelli et Payet. Et encore. Toute l'équipe est capable de défendre comme des chiens

20. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a bien évidemment les défauts que vous évoquez, surtout dans tout ce qui concerne le jeu sans ballon. Ce n'est pas pour rien qu'il nous est "accessible" aujourd'hui. Les très grands clubs ne veulent pas miser sur un joueur aussi avare d'efforts dans le replacement ainsi que dans ses appels, au caractère potentiellement nuisible, et irrégulier.

Reste que sur l'aspect talent, sa qualité technique et sa puissance, il est très nettement au dessus de la moyenne. Ce n'est pas un coup sans risque, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, surtout aux tarifs évoqués.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page