1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que les stats qui sont importantes pour vous...

Vous croyez que c'est plus facile de marquer dans une équipe qui joue l'attaque ou la défense ? C'est plus facile de jouer avec des Gustavo, sanson, Thauvin ou des Pallois, Sala, Djidji...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais plus haut.

Le petit Lucas aura 21 ans à la fin du mois, et c'est un vrai régal techniquement.

Et d'ici 2-3 ans, ça risque de devenir un sacré joueur.

Maintenant, sa côte a flambé depuis 6 mois.

Aujourd'hui, c'est minimum 25 M€, alors qu'il y a 6 mois, on aurait pu l'avoir pour 10 M€ en moins.

C'est vraiment dommage.

Alexandre024 aime votre message.
  3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ok mais en quoi toi tu as plus raison? que le mec qui a pas eu ça peut faire mieux?

4. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Biensur, mais si tu demandes à un joueur de jouer 10, c'est aussi pour qu'en plus de la demande de presser haut il organise aussi le jeu..

5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément, il peut balancer devant, ou la garder derrière.. et pour chaque poste il y a plein d'options..
    le poste, système veut rien dire. surtout avec Ranieri..

6. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que j'ai plus raison, je dis juste à la base que Rongier en 10 j'ai bien aimé car il distribué bien le jeu et a un bon touché de balle et que potentiellement il a une marge de progression à ce poste.

Après cela reste un jugement personnel, une impression, un avis parmi tant d'autres et je pense qu'en doublure de Payet à moins de 10M€ je serais les dirigeants je testerai bien...

Mais les certitudes et le foot..

7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    F2D08E4A-C79B-4279-AF6B-CB7C85532076.png

White Rabbit aime votre message.
  8. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que justement il ne balançait pas devant et qu'il faisait plutôt bien vivre le ballon en phases offensives dans une équipe qui joue defensif...

Donc je me dis qu'un gars comme ça dans une équipe qualitativement meilleure et offensive ça peut être pas mal..

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, Kita a même parlé de 45 M€ le mois dernier.

Mais bon, Rongier, à moins de 20 M€, il faut oublier.

C'est le tarif spécial OM, et ce serait vraiment très cher.

Samassékou, c'est 15-18 M€, il est plus jeune, et lui, c'est le nº6 physique, qui ratisse un nombre incalculable de ballons, que l'on recherche.

Maintenant, avec la rumeur de Mikel Agu qui est sortie ces derniers jours, ça me laisse vraiment perplexe.

Car laisser partir Zambo Anguissa, pour le prendre lui, à la place, on y perdrait vraiment au change et on serait clairement moins fort dans ce secteur de jeu.

walidbena, White Rabbit et LouisCypher aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même 3M€

11. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    45M€!!!!!!!
    On l'a perdu, il est fou.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour 25 non mais pour 30...
    ...Après perso je préfère largement Samassekou à Mendes

FierteOM aime votre message.
  13. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Le noeud du problème est de savoir si Nice peut se permettre économiquement parlant de garder Balotelli une saison de plus et de ne rien toucher l'été prochain sans coupe d'Europe cette saison

LouisCypher aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 15M€, je suis d'accord c'est du vol...
    ...mais le comparer à Njie :eek::eek::eek:
    Pepe il a plus de ballon, mais surtout il a un cerveau ;)

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est comme ça qu'on nous présentait et vendait Germain l'an dernier...

Bon dernier topic:

Arrivée:
    -Caleta Car 19M€

Départ:
    -Doria 1.5M€
    -Zambo 33.4M€
    -Bedimo (licenciement)

C'était donc pas mal...

Maintenant dans celui là:

Arrivée:
    -Samassekou 18M€
    -Balotelli 5M€
    -Dalbert POA

Départ:
    -Abdennour (prêt)
    -Sertic 1.5M€
    -Cabella 9.5M€

Ben franchement pour 20-25M€ je préfère Hazard, Lozano ou Pavon (mais ça doit être plus cher), voir Brahimi

Faut garder l'un des deux Jusqu'à cet hiver... je préfèrerai garder Hubocan mais je suis presque sûr que là polyvalence (DC/MD) de Sertic conduira Garcia a le garder

Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2018
    CKhris et walidbena aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard j’ai vu que c’etait 20M apparemment a ce tarif là et niveau rapport qualité prix y’a peut être pas mieux...très bon en 10 également.
    Promes, Hazard. Pour 20-25M y’a c’est 2 noms qui me viennent en tête. Un joueur à relancer que j’aime beaucoup aussi: Bolasie.
    J’ai beaucoup aimer Meza aussi durant la coupe du monde, il a une sacrée technique. Dommage que l’argentine était à la ramasse complet car je pense que dans une équipe qui tourne bien il ferait très mal. Pour 10M c’est ça clause je trouve que ça vaut le coup de tenter. En plus il est très polyvalent (sur les 2 ailes, 10, relayeur).

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'pense pas que ça soit une histoire de prix perso.

Garcia l'a dit, on a pas de problème d'attaquant et rajouter 700k/mois à la masse salarial pour un poste ou tu n'as pas de problème...

Donc soit on attend de faire sortir Mitro pour reparler avec Nice soit cette rumeur nous a tenu tout l'été alors que les dirigeants l'ont zappé depuis x temps

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’un petit samassekou au milieu ce serait top
    Il n’a que 22 ans et il est vraiment complet comme joueur.
    Je pense qu’il est supérieur ou du moins peut encore progresser donc meilleur alternative à Thiago Mendes
    15m a 18m c’est pas trop cher

——————-gustavo——samassekou
    —————————payet —————

On signe où

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 personnes pour liker mais aucune pour lui rappeler qu'ils ont aussi perdu Plea et que prendre un AC n'impacte pas le dossier Balotelli...

tu touche une commission sur un futur transfert ?

non mais même, la vitesse d’exécution, la technique et l'art de créer une occasions sont autant de choses dans lesquels Rongier n'est pas mauvais mais pas particulièrement bon non plus.

Associer les deux noms dans une même phrases, ça fait pique les narines

Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2018
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est toujours une histoire de pognon les mercatos.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je n’ai pas de nouvelles de Marseille, a-t-il confié sur Canal+. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille. On va, nous, faire les choses. Ils ont transmis une offre… Je communiquerai le chiffre plus tard, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ce chiffre. » Jean-Pierre Rivère – Source Canal +:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page