1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire Elneny en prêt avec option d'achat non obligatoire, cela peut être bien.

LouisCypher aime votre message.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais gagner 4-0 envoie un signal fort, ok ce n'est que toulouse mais pas sur que toute la l1 leur en mette 4 non plus. L'equipe etait bricolee de toutes parts et on arrive quand meme a marquer 4 buts et ne pas en encaisser avec une defense experimentale et le gardien remplacant. Ca n'aurait pas ete plus scandaleux que ca si on avait fait un petit 2-1 laborieux...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que si Balotelli avait signé en juillet, on serait certainement à deux topics de moins.

Dewey61, meian, LE JACK et 7 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool mais c est toulouse qu on mette 4 à 0 a monaco je serais plus serein

5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Arsenal a communiqué que Elneny c'est un prêt, après pour l'OA non obligatoire je n'ai rien lu là dessus.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tout le problème est là... est il vraiment supérieur à Occampos ET à Amavi... Je n'en suis pas si sûr... ni pour l'un ni pour l'autre...

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Bon bon j'ai vu que Ben yedder revenait encore sur la scène...

8. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un 1-0 face à Monaco serait parfait.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    elneny c'est pas mal technique , bonne vision du jeu mais pas trop rapide....à voir par rapport à rongier ....est ce mieux que samassekou? ..mais ça serait un vrai renfort......maintenant il a été jugé insuffisant à arsenal....

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tu espérais des défaites pour qu'on soit "dos au mur" et que ça pousse les dirigeants à réagir niveau mercato donc à partir de la on aurait pu gagner 10-0 tu n'aurais pas été satisfait.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et nikkita aiment votre message.
  11. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, du coup en quoi il mettrait Ocampos en concurrence pour continuer à le faire progresser, il en a besoin parce que c'est pas NJie qui va l'inquiéter sur ce qu'on a vu vendredi.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato low-cost cette année mais significatif :
    - ventes :
    Bedimo : 0
    Doria : 1 M
    Zambo : 30 M
    Cabella : 7 M + bonus
    Mitroglou : 4 M
    Total vente : 42 M
    - achat :
    Caleta-Car 19 M

Solde créditeur : 23 M

Arrivées de Balotelli 28 ans (13 M), Paredes 24 ans (20/25 M), Dalbert 24 ans en POA

Ca ne fait sortir de l'enveloppe qu'une quinzaine de M sans exploser la masse salariale si tu te sépares en plus de Hubocan et Abdenour puisque tu n'as plus Bedimo. Et presque rien si c'est Samassekou en MD.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je mets un lien sur une vidéo de Mario Balotelli qui illustre bien son style de jeu , c’était face à Monaco, l’année dernière (ça pourrait être son premier match avec nous).

En voyant ses déplacements, sa façon de redescendre au milieu pour distribuer, et son jeu en première intention pour trouver un coéquipier, je me dis qu’avec un Thauvin, Sanson, et Payet, ça risque de beaucoup combiner

Contrairement à Germain et Mitro, il a un grand impact dans la construction du jeu, et il n’est pas aussi individuel que ça, malgré ce qu’on essaie de nous faire croire (je ne me base pas que sur cette vidéo)

jamie, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être ok avec Balotelli mais ne pas être d'accord avec Nice..

Suffit pas d'avoir un accord avec Balotelli pour qu'il signe..

Gazoil93, LouisCypher, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu'il est bien plus adapté à notre style de jeu (Balo)

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cool super 4 à 0 avec une équipe dont le 9 est leya iseka
    leur defense un ard reconverti pour la situation dc
    nous c etait pas si expérimentale car gustavo et kamara on deja joué ensemble julien amian michelin franchement c est du haut niveau:D
    faut arreter un peu c etait le minimum de leur en mettre 4
    on ouvre le score quand meme a la 45 minutes donc pas d euphorie sinon la réalité va vite arrivé et va être dur

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de gros doutes qu'on s'intéresse à Paredes mais c'est intéressant. Dalbert, il a fait une bonne prépa et l'entraineur veut en faire un titulaire à priori.

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les nouveaux supporters 2.0...qui attendent impatiemment les défaites.....

Gazoil93, LouisCypher, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est pas 4M€, à moins de 10 M€ jamais je ne laisse partir, d'autant qu'on a fait le plus dur avec lui.

LouisCypher et Mout51 aiment cela.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin laissons faire alors attendons et voyons je vais rigoler je sens que je vais bien m amuser

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page