1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a eu gratuit et il chipote... l’OM a proposé de racheté sa dernière année de salaire. Il veux pas ? Bah garde le.

kikodugers aime votre message.
  2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas ? Je le prends 10 fois Balo, je ne vois aucune alternative meilleure

Alexandre024, Nas', pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hate de connaitre le chiffre :rolleyes::rolleyes:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne serai pas surpris qu'on ait proposé 1 ou 2M maximum. Ca vaut pas plus Balotelli à ce jour.

Nordinedu21 aime votre message.
  5. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    je pensé la meme chose apres on peu comprend les niçois :eek:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est sûr qu'ils se sont fait rouler dans la farine avec cette histoire.

Etape 1: L'OM propose un gros salaire à Balotelli, histoire d'éliminer un maximum de concurrents qui ne pourront pas s'aligner. Il reste comme concurrents les chinois, dont Balotelli ne veut pas, et les gros clubs italiens qui ne veulent pas de Balotelli.

Etape 2: On fait venir Balotelli à la Commanderie, histoire de le griller complètement auprès des supporters niçois. C'est un peu comme si Thauvin était allé faire le guignol avec Aulas au Parc OL.

Etape 3: L'OM fait durer le plaisir, étant donné que le joueur est suspendu et qu'il ne nous sert à rien dans l'immédiat. Nice est par contre obligé de continuer à payer un joueur qui sert à rien.

Etape 4: Nice a passé un accord moral avec le joueur comme quoi il pourrait partir pour 10M. C'est un simple accord moral, mais pour qu'il s'applique, il faudrait qu'il y ait des offres à 10M. Or, il y en a pas donc l'OM propose 1 ou 2M, et demande à Nice de prendre 50% de la commission.

Etape 5: Viera veut que le joueur parte car il ne veut plus jouer. Garcia dit qu'on a pas vraiment besoin d'un attaquant. Le Riviere est frit comme une courgette. L'OM attend simplement qu'il soit bien mûr pour le cueillir. Au dernier moment, on va même peut-être demander à Nice de prendre 100% de la commission de Raiola.

Si ça fonctionne, et que la stratégie est bien celle-là, on pourra dire que Zubi est un génie.

CKhris, volodiab, arnaud60100 et 13 d'autres aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit l'entrée de Doria, face a Lyon, qui est parti pour la même somme, clairement.

walidbena aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N'écoutez pas à @Ebola. C'est un pyromane, il va au stade uniquement our craquer des fumis.

Alexandre024, Gazoil93, White Rabbit et 3 d'autres aiment votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Carrément 1 ou 2M a peine on aurait proposé tu crois. Ça serait un manque de respect à Nice mdr, ça serait très bien fait de la part des dirigeants, si ça se déroule comme ça.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le problème avec les joueurs indésirables ou qui veulent partir. On a suffisamment subi ce genre de situation avec des joueurs qui partent pour 3 sous pour pas essayer d'en profiter.

alex78610 aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, c'est ce que moi j'aurai proposé. Quand au manque de respect à Nice, rien à cirer. Fournier ne nous a jamais respectés par le passé, donc c'est la réponse du berger à la bergère.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le gros bleme reste raiola

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas. Raiola a terminé son boulot depuis longtemps, c'est-à-dire négocier les conditions salariales de Balotelli. Il continue à chercher parce que l'OM n'est pas le premier choix de Balo (C'est Naples si j'ai bien suivi), et qu'il n'y a donc pas un côté affectif. Plutôt que d'attendre en se tournant les pouces que l'OM et Nice se mettent d'accord, Raiola continue à chercher, voir s'il ne peut pas gratter 50k ou 100k pour son poulain.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas sur qu'on reprenne un joueur à Nice après ça

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ta un accord avec Balotelli, pourquoi le problème viendrait de raiola ? C’est les deux club surtout qui son pas d’accord.

Alexandre024 et Ebola aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es pas trop intellectuel toi....:D:D:D

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais même sans ça. Fournier ne peut pas nous blairer et n'a jamais fait d'efforts pour nous vendre des joueurs. S'il a deux offres il donnera toujours la priorité à un autre que l'OM. On en a acheté beaucoup des top-joueurs à Nice par le passé ? Le dernier dont je me souvienne c'est Rool, et c'était pas vraiment un top joueur.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha oui paquito le jus d'orange.....j'adore....pour faire sa chiquita banana sur l'aile gauche ...ça nous changera de un peu des embrouilles pieds droit pied gauche d'ocampos..:p

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Baky Koné :D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'apres payet pour moi c'est cuisance et personne d'autre

Statut:
Fermé aux futures réponses.