1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas trop comment on recrutera un 6 et un ailier gauche sans argent en plus..si on cherche sur le bon coin...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est ce que veut Nice , mais quand t'as compté la prime à la signature , la com de Raiola , le gros salaire qui sera plus élevé que celui de Payet ... là ça te coute une blinde et c'est normal qu'ils essaient de gratter sur l'indemnité de transfert. Surtout qu'il lui reste un an de contrat , et qu'il prolongera pas . Donc par rapport aux dirigeants niçois , on est en position de force , surtout s'ils espèrent récupérer des millions dans l'histoire

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben si il a déja été repéré ...on l'a tous vu en u19.....il est déja différent des autres...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est clair ....LEAO a résilié son contrat alors que le joueur n a meme pas était pris a partie par les supporters lors de cette fameuse descente des supps dans le vestiaire du sporting ...les clubs qui ont acheter des joueurs au sporting ont négocié avec le club pour acheter certains d entre eux a prix " cassé " on va dire :D

volodiab aime votre message.
  5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part pour Doria, je vois pas ou Labrune a raqué comme un pigeon mais peut être que ma mémoire me joue des tours

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en plus ses notre club qui freine les transaction, mais pour Zambo ils ont encaissés sans rien dire et ils reniche à vendre çabella ????

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Balo, je suis d'accord. Pas convaincu à 20/25M.
    A 5/10M c'est plus la même. Car concrétement, je vois pas quel cador européen tu vas attirer à 10/15M à l'OM aujourd'hui. T'es pas encore assez attractif.
    Car bon, trouver un bon attaquant, pas trop cher, jeune, ayant envie de partir avec un club vendeur. Bonne chance.

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sas bien que tout le monde l'a repéré. Donc c'est déjà trop tard pour nous.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un 8 pourquoi on en parle alors?

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veux ça grosse par de gâteau

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si les 10M devaient sortir de ta poche, je suis sûr que tu réagirais autrement.. C'est la loi du marché. L'offre et la demande. Quand le vendeur est dans la merde, l'acheteur en profite. Tu penses qu'Amalfitano valait 500k, que Payet valait 15M ? On a toujours été dans la position du vendeur, ça fait du bien de se retrouver dans l'autre rôle.

En plus, on a aucune raison de faire le moindre cadeau à Nice.

OMali, fandango, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a t'il vraiment tant de clubs qui se bousculent pour Balo ?

barrabas aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je parle des ventes où on se faisait rouler parce qu'on était dans la merde. Pour les achats, Labrune n'était pas mauvais même s'il payait trop de commissions d'agents. Il y a même des agents qui n'avaient rien à voir qui venait à la dernière minute demander leur petit million (Cf Amauri).

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on fini sur le podium on pourra l'intéresser mais faudra sortir le carnet de chèque ....et le convaincre du projet.....dans son jeux je le vois supérieur (dans l'avenir) à griezmann....

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu zambo 33 millions, fullham en proposait 15, on a fait augmenter l'offre à 33 !!

Cabella on en demande minimum 10, asse en propose moins, donc ca negocie.

Et puis bon, tu compares la vente de zambo à plus de 30 millions avec la proposition de asse à moins de 10...

barrabas et Ebola aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont toujours dit qu'ils étaient d'accord pour vendre Cabella. Par contre, ils sont pas d'accord pour le brader et on a pas de raison de faire de cadeau à Sainté. Les dossiers Zambo et Cabella n'ont aucun lien.

Personne qui offre le même salaire que nous. C'est pour ça que le temps joue en notre faveur.

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que
    Arrêtez ils ont empoché plus de 30 millions pour Zambo qui ne les valait pas, et pour cabella ils en veulent 10 millions mais pour eux acheter un grand joueur ils font la gueule, ses pas bon tout cela c'est pas bon pour l'avenir

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une option à 50M€ pour Batshuayi
    Prêté à Valence pour la saison, Michy Batshuayi a une belle opportunité de briller à nouveau, dans un nouveau championnat. Et si l’expérience s’avère convaincante, les Ches pourront se l’offrir définitivement contre un chèque de 50 millions d’euros selon les médias espagnols.

J'aime beaucoup Mitchy , mais c'est quand même énorme ...
    Et ceux qui disaient à 30 millions c'est jouable ...

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas bon pour l'avenir de montrer qu'on ne brade pas alors soit...

Tu reflechis un peu??

J'en ai pas l'impression

kiriyama et Ebola aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 6 Thiago Mendes, c'est juste Galtier la balader de partout meme AIG et AC, avec Sao Paulo c’était un pure 6.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page