[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand attaquant et je vois Zaza :D:D:D:D:D:D:D j ai arrêté de lire.

Ils nous parlent de grand attaquant depuis 2 ans et ils nous ramènerait Zaza ? Impossible ils ne sont pas fous, ils savent que maintenant les supp attendent " un monstre" ...

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a "baissé son froc", j'espère que c'est pour faire 1/2 joueurs dans le sens des arrivées et non juste pour vendre et attendre de voir ce qui se passe

Arcandias aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un Zaza chez les fada :p

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia voulait déjà Gustavo à la Roma , mais finalement ils avaient pris Strootman

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il à fait une saison en dent de scie mais après jouer en 6/8 quand tu es 10 c'est pas évident pour réellement progresser..

C'est comme Sanson qu'on à fait jouer en 10, tu peux pas dire qu'il ait réellement progresser la saison dernière et c'est logique quand tu joue à un poste où t'es pas à l'aise..

Pour prendre un autre exemple assez similaire à Lopez:
    Lo Celso à Paris c'est pareil, le type est un 10 il à jouer souvent en 6 et il à pas passer de cap non plus..

Mettre un joueur à un poste où il y arrive pas du tout, pour lequel il a aucune des qualités requise, ça aide pas forcément à progresser..

meian aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cabella il nous coûte une fortune en salaire pour écouter du jul et brancher sa tondeuse dans les vestiaires... 7 briques même sans bonus je prends. Adios le faux joueur de foot.

jona11, SolidusShake, Baka99 et 13 d'autres aiment votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simone Zaza et Wissam Ben Yedder...je crois que les yeux pleurent du sang...s'en est trop pour moi!

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que si nos dirigeants ont le choix entre un Rongier à 20 M€ et un Samassékou au même prix, on prendra le 2ème.

Il n'y a pas du tout photo entre les 2 profils pour l'OM.

jona11, maxou-tennis, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aussi ça m'étonnerait.
    Enfin, ça reste dans le domaine du possible, mais c'est juste se tirer une balle dans le pied que vendre Zambo et Cabella sans avoir l'intention de les remplacer.

Sans compter ce qu'aurait pu être l'enveloppe mercato au début, tu vends pour approximativement 37M€ et tu dépenses 19M€.
    Il reste quand même au grand minimum 18M€ pour s'activer.

Je sais que ces chiffres ne sont pas exacts mais on se rapproche de la réalité quand même là.

Gazoil93 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément , tout le monde gueule pour le prix de vente ... mais quand tu vois le salaire que tu vas dégager à l'OM pour un mec qui au final n'a jamais confirmé ... c'est trèèèèèèèèès bien ....

meian, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, Samassekou....

Je suis de l’avis de @KyssBro : PAREDES bordel.

Si c’est pour mettre une vingtaine de M pour le MD, autant les mettre sur un mec qui a la grinta d’Ocampos, la vision de jeu de LG et la qualité de passe de Payet. Et qui ratisse.

Son salaire est plus important ? On ne se pose pas la question de savoir si LG, Payet ou Thauvin sont bien payés. LG/Paredes ça marche sur toute la L1

onedaystheroy, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    WBY je prends tout les jours. Certains oublient d'où l'on vient.

SolidusShake, pierrolefou, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il s'est planté sur Balotelli, mais il a part ça il de bonne infos. Simplement il fait des déductions sur les infos qu'il a. Balotelli accord avec le joueur, il va à la commanderie, y a un gentlement agreement il a l'infos que Nice va le respecter, il annonce que ca devrait se faire rapidement, il a pas dit ça pour faire le buzz. Il pensait sincèrement que ca allait se faire rapidement au vue de l'avancé du dossier.Manulonjon c'est pas bouhafsi qui lui annonce que c'est 100% sur, il annonce que c'est 80% sur, normal qu'il se plante parfois mais il a des infos intéressantes.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait 40M de vente en 7 jours il est temps d'investir

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Rongier peut faire souffler LG en se positionnant en 6, Lopez peut faire souffler Rami en DC.. ;)

j'exagere un peu, mais le poste de Rongier, c'est relayeur, et il est porté vers l'avant.
    Tu le mets en 6, ce sera contre nature pour lui.

meian aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça oui, on chipote un peu on aimerait 2/3 millions de plus mais c'est juste par fierté qu'on les aimerait, pas vraiment parce que ca va changer l'avenir de notre club

Massilia1313 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non étant donné qu'il l'a déjà fait, qu'il y à été performant et que lui même dis qu'il est bcp plus à l'aise à ce poste.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue déjà bien le Leeds de Bielsa...

2-0 au bout de 35 minutes face à Bolton

docsoso, ravanelli85, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas fait pour être chez nous donc on arrive à gratter 7 briques c'est déjà pas mal.

onedaystheroy, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion d'europe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page