1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec des si, on aurait n golo à la maison ...

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec le gabarit à mon sens: Kanté, Lass Diarra, Idrissa Gueye, Samassekou ne sont pas bien plus grands ni plus épais, mais eux c'est des vrais numéro 6 capable de jouer au ballon et se transformer en 8 à l'aise, mais Rongier c'est pas ce profil là, c'est pas un vrai numéro 6

walidbena aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qui vivra verra.

Mais bon, les dirigeants des autres clubs français ne nous font aucun cadeau, pourquoi devrait-on leur en faire de notre côté...?

Je t'invite à regarder comment Kita va essayer de nous plumer dans le dossier Rongier, ça ne sera pas simple du tout.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme caleta mon gars ….ça veut pas dire que ces 2 là sont faibles :D

nadOM93 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, Valentin #Rongier est l'une des principales pistes au milieu de terrain. Waldemar #Kita discute avec Jacques-Henri #Eyraud mais il n'a pas apprécié que Rudi #Garcia contact le joueur dans son dos.

6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense fort a ceux qui disait que si on avait accepté de vendre Zambo c'est qu'on avait déjà un accord avec son remplaçant:rolleyes:

walidbena aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai rien contre Cabella il nous a dépanné sur certains matchs mais il part bonne chance à lui et au suivant.

tire-fesse aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un cadeau il va faire une demi saison ...

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si on aurait Dubois :D

championprojectfan aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le pire sur nos confrontations, j'ai plus apprécier le jeu de Haidara après jugé des joueurs sur 2-3 matchs c'est limite impossible, c'est comme Caleta-Car je connais clairement pas son niveau et curieux de voir...

Et Rongier c'est une vraie piste de Zubi comme l'était Sanson, donc je lui fait clairement confiance.

chrismakin aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dessus de 15M pour 3 M de plus je vais chercher Diadie

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas mais son remplaçant a aussi un club qui lui n'est pas vendeur ou à certaines conditions...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cas ou tu parles de moi.....je te répondrais juste que le fait pour moi qu'une nouvelle direction soit là , ne leur donne pas pour autant un passe droit et donc je les juges comme ont été jugé les anciens proprio ou président .
    Ils n'ont rien fait de mieux pour moi que les autres directions , je vois juste une place de 4 ème et un finale ,dans le jeu , on jouait aussi bien avec bielsa....et on sait pourquoi ça n'a pas durer .

Si on part de là , et au vu des commentaires sur ses anciennes directions que j'ai pu lire ici, par tout le monde , pour des mercatos identiques à celui là dans leur déroulement et le résultat , je vous trouve bien clément .

Une serie de mercato d'un Labrune avec 200M comme le fond les nouveaux propriétaire et le mec est pendu sur le vieux port.....et on va me dire que je suis trop dure....je pense pas .

14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non effectivement je n ai vu Samassekou que contre nous et Dortmund et franchement tu sens la qualité...il me fait penser a Naby Keita en plus costaud physiquement.

chrismakin aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir nous le dira si on a bien fait de le vendre , mais pour le moment on en sait rien

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais vu jouer Rongier comme beaucoup d'autres ici.

Sinon quelle satisfaction de voir l'autre guignol de Cabella quitter le club.

Loranais et Totti.99 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'etait meme le remplaçant de gomis à un moment , lors de sa blessure, en 9 et 1/2, il avait fait le taf…..notre Lamela du pauvre un peu

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou la hype remonte à un article du 10sport en Mars disant que Zubi le suivait attentivement mais très honnêtement et du match de Salzburg j'en ai bouffé Samassekou il n'a rien d'exceptionnel. Mais à chaque mercato sa hype, Banega, Aranguiz, Finnbogasson...

Totti.99 aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ca je le sais très bien, je ne suis pas forcément pour recruter français quand les conditions ne sont pas réunies pour faire un bon deal

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes quoi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page