1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en faut pas beaucoup pour te jeter par la fenêtre alors...Samassekou a un touché de balle, une accélération balle au pied qui me font penser a Keita et il doit faire 10 cm de plus donc oui plus costaud

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai clown, il ne s'en cache pas mais perso il me fait rire, il est vraiment débile comme mec

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le nouveau Debouzze mais sans les moyens d'aller chez le coiffeur….:cool:

El-Hashachino aime votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il a pas l'air très crédible , après un autre gars qui avait annoncé la vente de zambo en " exclu " confirme cet info on verra bien même si j'ai de gros doute dessus

LouisCypher aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout mais pour ma défense je suis vieux :D

Gazoil93 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui ressemble à Keïta dans le style de jeu c'est Haidara, tu confond.

pixie stojkovic et volpe94 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on peut toujours se Rongier les ongles si Garcia décide AMENNNNNNN....

On parle du top 3 en L1 pour la saison prochaine mais la coupe d'Europe c'est aussi important voir plus , une victoire en coupe d'Europe meme en C3 à plus d'impact qu'une 2 eme place en L1.

Cette Europaleague faudra aller la chercher mais avec des joueurs qui ont des vécu en coupe d'Europe Rongier c'est un puceau si il faut dépenser + 12 millions pour un remplaçant non non et non !!.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'utilisation de la terminologie "phobie" qui me semble inapproprié... :D

nadOM93 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce gars avait annoncer Caleta-Car 7 jour avant tout le monde. :D

10. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur dans son jeu dos au but et plus mobile que Mitro oui après Mitro meilleur finisseur certainement enfin c’est pas une quiche non plus Zaza, il vient d’avoir 27 ans, c’est un pari, ça peut le faire comme ça peut flopper:D

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Une caricature du supporter marseillais

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars d'insta la c'est un clown, c'est le même genre de gars qui traîne sur Twitter ou autre et qui reprennent les infos des autres en les reformumant à sa sauce et en les faisant passer pour les siennes sur Insta.

D'ailleurs ce type la avait annoncé la signature de Zambo à WH pour 29M avant de l'annoncer à Fulham le lendemain, il avait annoncer la signature de Balotelli en disant même qu'il y avait une conférence de presse de prévue le lendemain, bref inutile d'en dire plus.

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes bien sûr un forum, ou tout lemonde
    Le brave garçon est supporter depuis les années 60, J'ai donner à l'OM plus que quiconque, je pensais être sur un site où ont pouvait s'exprimer librement et que tout le monde, étaient acceptés pour écrire se que nous ressentions, sur notre OM, je ne critique personne, loin dela, mais essaie de donner mon point de vus, comme je vous le dit je faîtage les moyens du bord, bien à vous

marcassin0113 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    naby keita est meilleur offensivement que défensivement je trouve

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait le meilleur humoriste dans l un de ses sketchs :"en Afrique ils ne sont pas homophobe,C est pire ils sont homovores "...

El-Hashachino aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut pour tout le monde donc je m'abstiendrai de juger :D

AuxArmes Replay aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi , c'est de la tristesse plutôt , je vais pas du tout fanfaronner , d'ailleurs j'ai eu les mêmes propos l'an dernier pendant le mercato ,et je suis pas venu marronner après ,j'ai juste pleurer dans mon coin alors que j'ai bien constanté les manques et les erreurs.....

C'est du désespoir pour moi de voir comment sont réalisé les mercatos de la nouvelle direction , voir débarquer un mitroglou dans ce nouveau projet et la saison qu'il a fait , alors qu'on avait gomis et que logiquement il partait pour mieux......, ça me fou grave les glandes .

J'ai tellement de nostalgie de l'époque ou l'om était un grand d'europe , j'ai tellement eu d'espoir dans un repreneur , quant je vois qu'on avance pas assez , qu'on m'annonce encore faudra attendre 3/4 de plus avant de battre le psg.....y'en a marre là à force .

S'ils fond ce qu'il faut avant la fin du mercato , je serais le plus heureux.....mais je comprends rien à leur méthode là , j'ai suivi 30 ans de mercato de l'om est quant ça commence comme ça , quant les mauvais mercato se suivent , qu'on compte sur l'état d'esprit du groupe , la stabilité etc....ça n'a jamais marché .

Tu veux progresser , faut des meilleurs joueurs , des postes doublés , faut pas de trou comme le remplaçant d'Amavi ou d'Ocampos , ou alors tu repart sur une saison de transition....

LouisCypher, barrabas et Blacklagoon aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend plus rien a l om ça cherche pas un gros buteur ?

marcassin0113 aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est du vieux François?:D

nadOM93 et Massilia1313 aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merde du coup je sais pas s'il est Russe ou Qatari :D