1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait aussi annoncé Zambo contre 30 millions à West Ham par contre, le 3 août. Il a aussi annoncé le départ Cabella à Saint Etienne contre moins de 10 millions bonus compris mais ca c'était plus prévisible... Je le follow, on va voir ce que ca donne pour le serbe et Njie en POA de 10 millions au Sporting Libsonne

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le mec de Twitter

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de suivre le gars sur twitter d'ailleurs la et il dit que ce mec d'insta il est fiable.. s'faire un peu enculer twitter je vais faire une pause ils m'ont pas l'air crédible en vrai zambo si on réfléchi un peu on savait qu'il y aurais de grande chance que des clubs anglais arrive le dernier jour du mercato.. ils ont eu de la chance surement on verra

Alexandre024 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pas touche a Dora, je la trouve tres inteligente et est une educatrice pour les enfants, donc son cerveau est bien plus developer que Cabella .

onedaystheroy et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lequel?

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon je me doutais bien que tu n'étais pas de ceux qui viennent fier les faire car ils sont contents que l'OM se plante pour pouvoir se vanter d'avoir eu raison.

Je comprends. Mais ça fait très long surtout car on a dû subir la fin du "règne" de MLD et c'était insupportable.
    L'américain arrive et avec 200M€ on sait que le chemin sera long.
    Ce mercato là n'est pas fini, je ne pense pas qu'on puisse le juger de mauvais pour le moment.
    Il y a quand même eu les départs de Bédimo (bon on ne connaît pas encore trop les circonstances mais au moins il est écarté du groupe), de Doria et de Cabella.
    La vente de Zambo n'était pas forcément une super idée mais l'offre était quand même difficilement refusable.

Maintenant, il reste 17 jours de mercato. C'est peu et énorme à la fois.
    Il peut tout se passer et ça ne veut pas forcément dire "panic buy".
    L'effectif a des lacunes c'est absolument indéniable, mais pour moi, l'équipe est déjà meilleure que l'année passée.
    Bon il faudrait au moins un remplaçant à Zambo, mais même si ça reste comme ça, je pense que le podium est tout à fait jouable.
    Après, on se mettrait toutes les chances de notre côté si en plus d'un milieu défensif arrivaient un ailier gauche et Balotelli.
    Je pense que c'est ce qui va arriver et je pense que les choix des dirigeants sont les bons.

J'ai fait moi-même l'expérience de juger trop vite quand je ne voulais plus entendre parler de Rudy Garcia à l'OM au soir d'un certain OM-Rennes.
    L'OM redeviendra grand, comme lors de l'époque dont tu es nostalgique. Bon, gagner une ligue des champions, on y est clairement pas, ça c'est du très long terme.
    Mais retrouver les soirées de Ligue des Champions, ça peut vite arriver.

Ça aurait pris moins de temps si le club partait de moins bas lorsque le rachat a eu lieu.. mais là, il faut tout reconstruire quasiment de A à Z et en un an et demi, c'est quand même compliqué..

Baka99, LouisCypher et Sami-OM181 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon tu sais t'es pas obligé de remplacer un bourrin par un bourrin, si un joueur plus frêle fait aussi bien voir mieux tu va pas t'en passer sous prétexte que tu veux le remplacer par un mec aussi fort physiquement quitte à ce qu'il fasse moins bien..

pixie stojkovic aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On sait que tu veux te la faire :p

Sami-OM181 aime votre message.
  9. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment s appelle le gars de Twitter ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Njie en supersub il est bien plus décisif avec ses buts que Cabella ne l'a été chez nous. Et pourtant c'est pas ma tasse de thé.

On ne verra plus sa tronche de gominé au vivel dop béton armé ni ses signatures de merdes.

Perso moi j'suis ravie, surtout concernant un gars qui n'a jamais su saisir sa chance chez nous sur la durée comme titulaire, et qui faisait bien pire quand il rentrait en cours de jeu.

Encore une fois l'OM ce n'est pas l'ASSE.

LouisCypher, cedouu13, barrabas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En vert ou tu préfères une autre couleur ?:D

FC3EDFD6-3640-4469-A694-77626234BB58-7806-000005813FA17FC8.jpeg

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    West Ham était très intéressé par Zambo apparemment.

Gazoil93 aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du joueur suivi et qui fait effectivement parti des joueurs régulièrement suivis et pour lesquels des rapports sont effectués après le mec de twitter je ne connais pas et pour être honnête sur twitter il n'y aqu'un mec que vous pouvez suivre en confiance c'est Manu Lonjon, le reste c'est de la flûte enchantée. Après chacun fait ce qu'il veut je ne gagne rien dans l'histoire :D

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit, bravo à toi.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc tu vois une capuche là? L'automne arrive bientôt:D

LouisCypher aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les mercatos vont etre systématiquement compliquer si on ne joue pas la LDC ou montrer aux yeux de l'Europe que l'OM est capable de gagner la C3 , l'nternel second qui gagne jamais rien à ses limites , mais justement pour briser cette routine il nous faut obligatoirement de nouveaux joueus aussi bon voir meilleur que nos meilleurs actuels.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Zaza ne sert que de lièvre.

Rien que pour le nom j'aurai eu du mal en tribune.

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr..

19. PJCFOOT

PJCFOOT Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir laissé partir Cabella dans un qui pourra nous concurrencer pour les places européennes. Si Gasset tenait tant a le récupérer pour lui confier le rôle de meneur de jeu c'est qu'il pense - a juste titre de mon point de vue - qu'il a quelques qualités et notamment celle de jouer intelligemment, contrairement a ce que crois certains. Il y a beaucoup plus idiot que lui dans l'effectif de l'OM et je ne citerai pas de noms...

LouisCypher aime votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    La tailee n'a rien a voir dans le fait d'etre costaud ou pas. Je te parie que Kante qui fait 30cm de moin que lui doit lui rentrer dedans comme le Juggernaut de X-Men face a Deadpool.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page