1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend mitro c'est pour un buteur pas un 2e Germain ! Bref ça n'a aucun sens donc j'y crois pas.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement...
    :D

Massilia1313, Sami-OM181 et saruman aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites ch*er avec vos calculs d'épiciers.

5M /7M /10M/ Ça change quoi sur un budget de 120M€ ?

On s'en fiche sérieux. Si les dirigeants acceptent ce transfert, c'est que ça rentre dans leur cahier des charges pour maintenir un équilibre financier satisfaisant.

En lisant certains, on jurerait que ce sont les vôtres, les 3/4 M€ de différence entre ce que vous espériez et ce que l'OM va toucher dans ce transfert.

Détendez vous les gars. La moindre information vous fait vriller.

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est pas une bonne affaire ?

volpe94 aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cabella vous déconnez tous non ?!
    Ça fait une semaine que vous nous petez tous les cojones à dire qu'il faut le virer, que même gratuit à Sainté c'est bien, qu'il vaut pas deux millions....
    Et la 'un torchon annonce un prix au pif et tout le monde crie au scandale ?!
    Mais à part vous plaindre et critiquer vous faites quoi sérieux ?!

jona11, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 10 d'autres aiment votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'actualisation chaque fin de mois auprès de pôle-emploi;)

Kirua59 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    zem31 viens m'expliquer j'y comprend rien ...http://news.maxifoot.fr/info-289011_180814/football.php

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Selon FadaOM93 sur Instagram, Nemanja Radonjić devrait s’engager avec l’OM ( c’est le même qui avait annoncé Caleta car 1 semaine avant tout le monde...)

KingLeonidas aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non on a (en tout cas moi) juste les boules de voir partir un mec comme Cabella pour 6M€ vu qu'on a pas de doublure (voir de titu à gauche) et qu'on récupérera pas l'équivalent pour ce prix là...
    ...je fais parti de ceux qui l'aurait envoyer en CFA le week end pour lui faire comprendre que remplaçant en équipe première, à l'OM, c'est déjà énorme ;)
    ...ou alors j'aurai laissé quelqu'un aligné les 10M€... Asse y était presque,mais à tous les coups l'autre fdp de Cabella a voulu gratter sur le salaire forçant l'OM a baisser sa demande,Et ça, CA ME REND FOU

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il dit également que Njie devrait être prêter au sporting du Portugal avec option d’achat.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ce zigoto? :p:p:p je crois que je vais tomber en syncope ce soir
    ho merde il est bon lui

SolidusShake aime votre message.
  14. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être quelque un qui a un filon sur les joueurs de l est

El-Hashachino aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ni moi

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeune Serbe issu du centre de formation de la Roma qui l'a récupéré auparavant au Partizan qui a uniquement évolué avec la Primavera et prêté cette saison à l'étoile rouge de belgrade.
    Ailier gauche à l'aise des 2pieds.

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas faire tourner Payet, Thauvin et Occampos avec qui ? Njie, Germain et Sari ?

Pour moi Cabella était meilleur... Après ça n'est que mon avis et on est bien d'accord : je ne suis PERSONNE... :(

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ho con d'ou qu'il sort ce serbe? il était au mondial?

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que je parlais de toi (je par
    Mais tu penses vraiment qu'on ne retrouvera pas l'équivalent de Cabella même pour 6M€?
    Personnellement, je ne suis pas aussi catégorique que la plupart sur le niveau de Cabella, mais s'offusquer de ce genre de vente, vraiment ?
    En plus c'est le super journal qui nous sort ce chiffre, moi je n'y crois pas un instant.

Donc c'est bien lorsqu'on vend Zambo 30M€ mais les dirigeants sont des tanches parce qu'ils vendent un joueur inutile pour moins de 8M€?

Je ne comprends pas ces réactions, vraiment.
    Surtout qu'il sera très probablement remplacé, sans doute par quelqu'un de meilleur.
    Dans deux semaines on en entend plus parler de la vente de RC7..

Pas grave, mettez-vous dans ces états, ça ne me dérange pas. Mais je pense que vous vous faites du mal inutilement.
    On a l'impression que vous venez de vous faire voler la moitié de votre salaire.

Je trouve que c'est bien de ce débarrasser de ce joueur. Je pensais aussi que ça finirait autour des 10M€, mais visiblement je me suis planté et honnêtement je me fous un peu du prix de vente de ce joueur qui de toute façon aurait été, à mon avis, inutile cette saison. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais c'est en aucun cas un ailier gauche et je ne pense pas que l'OM ait besoin de son profil.

LouisCypher aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il y était , il a joué des bouts de matchs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page