1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu m'as 1/fait marrer 2/reprendre espoir :D

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , il avait envoyé Caleta-Car quasiment 1 semaine avant , pareil pour Zambo , avec les prix des transferts et tout , après peut être de la chance ... mais bon il m'a l'air fiable ...
    Après ça reste plausible .
    Garcia ne veut pas de Njie donc prêt avec OA ça te permet de voir venir un peu et surtout dégager un salaire ... par contre Ocampos est son titulaire , tu mets un espoir (Nemanja Radonjić) ça te fais un joueur de rotation très jeune , donc très logique ...
    Rongier ca va se faire ... et Balo aussi ...
    Sur son Insta fada dis même que c'est soit Balotelli , soit Strootman , mais pas les 2 car trop gros salaire ...

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'il reste un peu plus de deux semaines pour se renforcer. Ça peut paraître serré, mais beaucoup de choses peuvent se passer.
    Voyons déjà comment les joueurs vendus seront remplacés, on peut avoir de très bonnes surprises.

LouisCypher aime votre message.
  4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus exactement, il avait annoncé Zambo à West Ham.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir que bizarrement maintenant Nice va nous le lâcher un peu plus facilement le Balotelli d'un coup..

F_RiB3ry_13, dano01, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seul vidéo qui me réconforte en ce moment c'est celle de Bouna......comment c'est possible un tel changement , c'est comme si Lopez se transforme en messi....ou Njie en ronaldo sur son aile....

onedaystheroy, LouisCypher et fripouille63 aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils en ont rien a foutre au pire il le garde Balo contrairement a tout ce qui peut ce dire c'est possible

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas possible, ils ont pas les moyens de payer un joueur 450k sans qu'il joue, oui parce qu'il rejouera pas avec eux hein, Vieira à clairement dis qu'il en voulait plus et lui veut partir.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autrement dit, amis niçois vous avez 48h pour nous lâcher Balotelli

F_RiB3ry_13, dano01, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on alterne les bonnes et les mauvaises nouvelles ce soir ...fadOM93 IN momo bouhafsi OUT

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Clinton Njie devrait s’engager avec le sporting Portugal en prêt avec option d’achat de 10M€. Radonjić vient pour le remplacer. ( information précédente de ma part )

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------payet
    el thauvino- el balo -- el serbo

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que voulait dire Vieira c'est qu'il souhaite que le cas Balo soit régler au plus vite

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un serbe et un croate dans le vestiaire ca va être tendu non :p

F_RiB3ry_13, KingLeonidas, Dewey61 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J arrive pas a comprendre la relation agent joueur, la relation railo Balo....
    Si le joueur veut une destiation, en quoi l'agent peut s y opposer... En quoi Balo ne peut pas dire, c ça que je veux malgre tes intérêt ......

KingLeonidas aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, à voir ce que valent les infos de ce "fada".
    Alors je vais le dire tout net, je ne connais absolument pas ce Radonjic.
    La vidéo postée sur le forum ne m'impressionne pas plus que ça.
    Après, les dirigeants savent ce qu'ils font et si jamais Garcia approuve ce genre d'arrivée c'est plutôt bon signe.

Apo26, cedouu13, KingLeonidas et 1 autre personne aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola c'est comme son père... Balotelli a dit en rigolant raiola demande trop d argent mais c'est une réalité.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    n'exagérons rien :D bouna c'est pas roberto carlos non plus...

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis content quand il rentre ailier droit, ça apporte tellement de vitesse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page