1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même sur les ventes, je trouve ça pas mal. Du coup la fameuse réputation de pigeon je vois pas trop d'ou elle viendrait

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 1/3 de deficit en moins sur la saison c'est pas négligeable

tire-fesse aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'as des trucs à vendre ? J'aimerais négocier avec toi.

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pour recruter un attaquant de pointe, on est bien d'accord qu'il faut vendre soit Mitroglou soit germain soit Njie. Sauf que Njie il faut aussi le remplacer sur un côté si Cabella est vendu.

En fait de savoir si on va prendre un attaquant ou un ailier, il y a fort à parier que ca va dépendre des départs.
    J'ai pas l'impression que ça se bouscule pour nous les prendre.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Ce fameux verbe renicher :D
    Quand tu vires ton chien de la maison et qu'il se trouve un abri dehors il reniche c'est ça? Mais du coup lequel de nos dirigeants s'est fait mettre à la porte de chez lui pour renicher dehors tel un clodo?:D:D:D

Baka99, LouisCypher, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on a aussi besoin d'un 6 et que si l'on veut un ailier et un 6 de bon niveau, il faudra probablement dépenser + de 15M.

Le dossier du 9 a, encore une fois, fait perdre beaucoup de temps, comme l'an passé. Il faut attendre d'être en ldc pour pouvoir prendre une tête de proue de la phase 2 du projet. Là on est condamné à des seconds couteaux européens ou des joueurs à la relance. Mieux vaut patienter l'an prochain où, si ldc il y a, nous aurons alors les arguments pour nous intéresser à des attaquants de niveau ldc.

Et en attendant, on améliore l'équipe en remplaçant anguissa, cabella et njié par de meilleurs joueurs.

Bébert_26 aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une blague ? On a toujours vendu dans l'urgence parce qu'on était en déficit. Tout le monde le savait et tout le monde en a profité. Ce n'est pas un problème de compétences de Labrune, c'est un problème de contexte qui faisait qu'on avait pas le choix. Un peu comme Nice aujourd'hui.

arnaud60100, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si tu regarde les prix de ventes avec le marché à l'époque je vois pas d'incohérence. La dernière vente pigeon qu'on a eu c'était Azpi de souvenir.

Nkoudou, Michy, Thauvin, Mendy et les autres ont été bien vendu, c'était pour renflouer les caisses mais c'était pas mal vendu. L'urgence n'a rien changé à cela

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ça. Mais dans la télé réalité ça a un autre sens. Quand les filles disent "Nous renichons" c'est qu'elle vont se faire implanter des obus.

volodiab, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et je suis bien content que JHE ne se prive pas de le faire. Qu Ils aillent tous se faire mettre en France. Ils ont assez profiter de nous comme ça. Ils peuvent crever je vais pas les plaindre

volodiab, OMerta OMania, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fournier était le bras droit de Pape Diouf, il a été débarqué au même moment par RLD, à l'été 2009. Les relations avec Anigo se sont dégradées bien après son départ, mais son véritable ennemi était Labrune.

Je pense aussi qu'il garde une certaine amertume de la façon dont cela s'est fini, d'autant plus que son successeur (Veyrat) s'est révélé bien moins compétent. Mais OM ou pas, il est réputé pour être assez retors au niveau des négociations...

Et puisque vous posiez la question, même s'il a été entendu par la justice sur les comptes de l'OM, il n'a vraisemblablement pas été mêlé de près ou de loin (tout comme Diouf) puisque les deux ont été relaxés.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Crois-moi. Ce n'est ni le dernier, ni l'avant-dernier topic de 1000 pages, si on en croit les bruits de couloirs. Il faut s'attendre à 3 semaines animées.

OMali, F_RiB3ry_13, rack et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on rate la LDC encore une fois on attend l'année d'après ?

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    En France on a toujours eu du mal à recruter un attaquant de haut niveau. Même Lyon régulier en LDC n a pu s offrir que Elber du Bayern avec le résultat que l on connaît.

Falco sortait de dix ans de blessure encore pire que sertic delfim et Rodriguez réuni niveau médical.

Le PSG a pris Zlatan car le Milan avait besoin de sous à l'époque et a largement surpayer pour un joueur qui traîter la L1 de merde.

On ne peut miser que sur des michy avec bien évidemment un taux de réussite faible

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ebola aime votre message.
  16. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai enchanté par Adem LJAJIC + Thiago MENDES. L'ensemble doit pouvoir sortir pour 20-25 M€.

Par contre comment se séparer de NJie sans trop perdre d'argent, et surtout qui en veut ?

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan c'est le seul joueur que le PSG n'a jamais surpayé. Il est arrivé pour 18M et a marché sur la L1, il les a mis au premier plan international et a changé leur statut.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Azpi 8M, N'Koudou 11M, Payet 15M, Thauvin 17M, Mendy 15M.

Avec à chaque fois un club anglais derrière. Si ça c'est pas se faire prendre pour des pigons, je me demande ce que c'est. Même Michy aurait pu partir plus cher s'il avait été vendu par Monaco.

LouisCypher aime votre message.
  19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Mais en salaire Zlatan dépasse largement aussi le prix de marché.
    Il a marché sur la L1 faible comme jamais avec une équipe très très forte par rapport aux autres. En LDC on l a pas vu.

On l aurait pris à Marseille on l aurait insulter de tout les noms.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne connais pas ljajic mais on me dit que c'est pas le bon profil car c'est plus un axial polyvalent et pas un ailier type . Sauf que justement c'est plutôt ça dont on aurait besoin pour moi: quand Payet sera absent qui prendra l'axe offensif? Khaoui? Ben ça fait peur....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page