1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu négocie pour prendre un joueur mais finalement t'es pas sûr de vouloir le prendre ?
    Ce serait pas la 1ere fois que Bouhafsi joue le pompier et sort certaines infos qui arrange bien la direction ;)

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Donc Zaza, Strootman et Ratatouille avec N'jie au Portugal... :eek::D

kiriyama aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Zaza, alors que tu voulais Balotelli depuis 3 mois, tu es la risée de toute l'Europe.

C'est un joueur dont Valence veut à tout prix se débarrasser, ce n'est pas pour rien.

Et, au niveau salarial, c'est 2,5 M€ NETS annuels, ce qui est énorme.

Moi, ça ne me gênerait pas qu'on fasse la saison avec Mitroglou et Germain, si on se renforce au milieu.

Mais Zaza, non, jamais de la vie!

Dernière édition: 15 Août 2018
    Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon peut être alors on garde njie ....

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ratatouille?

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, ça nous met surtout la pression à nous supporters , ce joueur il a floppé partout.
    J'espère vraiment que ça ne se fera pas , je trouve largement meilleur Mitro, pour le coup.

Gazoil93 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je ne pense pas qu'on ait renforcé l'ASSE financièrement.
    Je vois ce que tu veux dire, il aurait pu leur coûter plus cher.. mais bon, après rien ne dit qu'il l'aurait acheté plus cher aussi.
    En tout cas, je ne crains pas du tout voir l'OM jouer contre lui et ce, même s'il sera forcément revanchard.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est un dieu :D:D:D

Si tu cherches la définition d'abnégation dans le dico tu vois sa photo.

LouisCypher aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui , tu demande le prix , on te le donne et tu réfléchie , c'est un prêt payant quant même.....c'est pas cadeau , tu va essayer une dernière fois avec balotelli....railo va te répondre que le mercato est pas finit en italie....et beurk.....désolé j'ai vomis....

Kilezio aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    valider le profil de zaza c'est valider sa façon de tirer les pénos ?

marcassin0113 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais un peu le joueur, quand il était à Sassuolo puis a la Juve, que j'aimais bien d'ailleurs, un attaquant puissant et combatif qui a souvent des périodes de folies ou il a enchaîne les buts puis des périodes un peu plus difficiles. Mais c'est un vrai chien devant il est très puissant et à une frappe de mule, assez technique vu son gabarit, il a un truc qui plaira à coup sur au vélodrome c'est qu'il ne lâche rien, une vrai plaît pour les centraux adverses. Je trouve que c'est pas une si mauvaise idée que certain veulent bien le dire. On verra si c'était de l'intox ou pas pour mettre la pression à Nice mais l'idée ne me déplaît pas du tout.

zakary-787, zem-31 et Kilezio aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on attend précisément 48h cad jusqu'au 16 août, comme si bizarrement on voulait signer Balotelli avant le 17 pour ne pas risquer de se le faire piquer par un panic buy italien le dernier jour :rolleyes:

Zaza c'est un coup de pression de la direction rien de plus.

marcassin0113 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, les dirigeants ont souvent répété qu'ils ne prendraient pas de joueur pour prendre un joueur, ce serait le cas avec Zaza. Aucun intérêt de le récupérer.

Pour moi c'est du bluff pour mettre la pression à Nice et/ou Raiola, ni plus ni moins

F_RiB3ry_13, tire-fesse, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surtout face aux Toulouse, Caen, Reims etc la L1 quoi. Du moment où on se renforce là ou il faut et qu'on prend meilleur que lui, qu'est ce qu'on s'en bas les reins...,. Encore une fois c'était ca ou tu te le garde, tu parle comme si on avait énormément le choix , personne d'autre ne voulais de lui..

Dernière édition: 15 Août 2018
    zem-31 aime votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza?? Sérieux ?? Sans déconner, si ils font ça, je comprend plus rien du tout. Ce mec ne vaut plus un clou. C’est un cadavre sur le terrain... Valence nous la mettrait bien profond. Qu’on pose 25 millions pour Ben yedder comme Séville le demande et basta. On prend un prêt pour le milieu genre Elneny et le petit serbe et c’est bon. Au fait c’est vrai que Njié dégage au sporting??

onedaystheroy et dano01 aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient shady......te plait pas non plus Zaza....moi aussi je garde mitroglou pour zaza....:)

On passe de Gomis à mitro, de mitro à zaza.....et l'an prochain on fait nolan roux....

Baka99 et saruman aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Zaza a un genou en vrac.

F_RiB3ry_13, dano01 et SolidusShake aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valence ne va pas nous enfler une 2e fois... tout le monde a confondu c'est Rodrigo qu'ont va chercher :D:D:D

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'on peut pas juger sur ce genre de vidéos. Mais même si je peux pas blairer Njie , le serbe resterait un pari et donnerait pas vraiment de garanties.
    Surtout que Njie pouvait remplacer à la fois Ocampos et Thauvin. Je juge pas le serbe mais j'aurais préféré quelqu'un de plus confirmé.
    Parce que si ça marche pas avec le serbe , on sera dans la merde pour faire souffler nos cadres.
    A moins que Garcia compte sur Khaoui et envisage de le faire jouer à droite en doublure , il avait joué à ce poste à Troyes il me semble

LouisCypher aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est les niçois les gagnants je m'explique, ils ont eu Balotelli gratuit certes ils leur donnent un gros salaire mais n'oublions pas que Nice à des investisseurs chinois et américains donc niveau salaire pour Balotelli c'est pas un soucis. Donc s'il reste c'est pas un problème. Donc qu'ils le vendent cette saison ils touchent un montant c'est tout bénef ou qu'il part libre l'année prochaine c'est pas grave vu qu'ils ont investi juste son salaire ! Et si Balotelli reste je pense pas qu'il va s'amuser à ne pas jouer pendant 1 saison sinon il se tire une balle dans le pied ! Donc tout bénef pour Nice !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page