1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ZAZA il se barre parcequ'il est le 4eme choix dans son club...faut pas déconner non plus..bon il va falloir qu'il demande à mitro son régime alimentaire ....

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice est tout sauf gagnant mec, je suis désolé mais t'es complètement à côté de plaque. Ils ont limite le couteau sous la gorge avec Balotelli, ils ne pourrontt pas se permettre de chipoter très longtemps

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Zaza sa a etait ni conserver à la Juventus , ni conserver à West Ham , ni conserver a Valencia

1 seule bonne Saison dans sa carrière en 2014
    Des blessures à répétition.

Mitroglou qui sera forcer de partir pour laisser place au grand SIMONE ZAZA ( je m'étouffe) énorme plus value.

Y'a pas a dire , merci Jacque-Henri , merci grand Empereur de la tisane et du fistage , chapeau l'artiste.

Alexios et marcassin0113 aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi ou pas rien à fou__ je n'y crois pas à cette rumeur, ça cherche un vrai 9 vu les rumeurs donc ça colle pas pour moi ça sera balo et ben yedder et si ça fonctionne pas ça sera Mitro.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ocampos - zaza - sarr quand thauvin sera pas la ......effectivement ça va faire peur à neymar - cavani - mbappé

marcassin0113 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan quand même pas mais c'est juste que c'est pas l'attaquant qu'on attend. Là ou je vous rejoins c'est que je ne pense pas qu'il apportera une réelle plus-value par rapport à Mitroglou.

Dernière édition: 15 Août 2018
    LouisCypher et steph91 aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends quand même avant de t'emporter pour rien, pour l'instant rien n'est fait

jona11, F_RiB3ry_13, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Attends que ça soit officiel avant de lui cracher dessus :D

LouisCypher aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend de ce qu'ont attend mais pour bcp pour franchir un cap ce qu'il manque est un vrai tueur la c'est pas le cas de Zaza.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui me fait dire qu'il va venir c'est devenu une spécialité de recruter des avant centre bléssé chez nous

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi il a des réseaux en espagne , ça fait peur sérieux....non mais même s'il vient pas , on a discuter un prêt de zaza !.......nous l'om qui cherchons un grand attaquant , on va taper à valence , salut , zaza , le mec qui traine au fond du banc , vous en faite quoi , on cherche notre AC pour jouer l'europe....

On est si fauché que ça....on peut même plus se payer un attaquant , McCourt fait le beau au vélodrome est annonce encore des recrues et on va taper à la porte de valence pour un prêt de zaza......

Gnar_Kadar, Baka99, dano01 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on en est pas encore là.....

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait , mais si ça marche ?
    On se plaint toujours de pas faire de talent , de jeune , d’espoir etc ... Et la pour une fois qu'on a une piste mercato offensive à moins de 25 ans , on chipote encore ...
    c'est des trucs qui se tente , si pour Garcia , Ocampos est son titulaire à gauche , c'est plus facile de foutre un jeune en doublure , plutôt qu'un mec confirmé ...
    Après ou je te rejoins c'est qu'avec Bouba ça a fonctionné , avec Lopez non ...

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Labrune, revient, tu manques à certains. C'est quand même assez dingue ce qu'on peut lire sur ce topic en bois, je comprends les anciens qui veulent pour rien au monde y mettre un pied.

Shark007, jona11, pabloereby et 13 d'autres aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza est quand même beaucoup plus mobile que Mitro, beaucoup plus combatif, beaucoup plus technique. Mitro à peut être une meilleure finition mais franchement je préfère Zaza. Je pense que c'est un joueur qui plairait aux marseillais même si c'est vrai que le nom est pas très ronflant. Après certains parlaient de l'état de son genou je sais pas du tout pour ça ..

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais me coucher là ....ça deviens pénible ce mercato....on va faire des cauchemards.....bon j'espère qu'on a tous dis que des conneries.......à demain tout le mondeo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

19. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza c'est un michy encore plus mauvais dans la finition ...

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh au pire ça vous dis pas d'attendre avant de cracher bêtement sur la direction pour un truc qui n'est absolument pas fait et qui, si ça se trouve, n'est rien de plus qu'un ptn de coup de pression ? Non ?

jona11, SolidusShake, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page