1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Moi si on me propose de goûter du caca nature ou du caca soupoudrer de poivre je goûte aucun des 2 et je me casse

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ok Gordon Ramsay

HulkDoBrazil aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont parler, trop peut être au sujet du grand attaquant donc franchement je ne crois pas qu'ils feront Zaza rien que pour leur crédibilité, si la rumeur comme quoi zubi aurait dit nous avons intérêt a faire balotelli sinon nous sommes mort par rapport aux supp si c'est vrai tu le vois faire Zaza ? Moi non. Après si il vient bon ba je le supporterait comme les autres joueurs qu est ce que tu veux y faire.

4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est des rumeurs sont vraies,

Cela prouve bien que nos dirigeants n’on absolument pas d’idee et de plan de recrutement ,

C’est pourtant pas le temps qui manquait

Ce retrouver a ce jour avec une seule recrue est un desastre si on vraiment pour ambition de recruter...

La meme sue l’an passé ok pour les belles paroles...

Mais avec cette effectif on joue la 4eme pas plus

Meme si ça recrute a tt va demain ça sera du vite fait non calculé dire qu’on aurait pu faire d’entree un Toko Ekambi mais non c’Etait pas une opportunité

« On attend les opportunités « bein attend tjs mon couillon...

J’espère Me tromper mais globalement deg

marcassin0113 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas son cas. En fait c'est un peu le type d'attaquant qui n'excelle dans aucun domaine en particulier. C'est un entre deux.

Dernière édition: 15 Août 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu cherches a répondre tu sais très bien y'en a ici le moindre truc qu'ils peuvent se servir pour tailler la direction ils vont le faire et là c'est du pain béni. Mais rien que Bouhafsi quand il dit "je vois vos tweets ils se donnent 48h !" Il force bien c'est pas pour rien mais bon tranquille laisse parler on fera une liste a la fin

fandango et Alexandre024 aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza était une piste labrune :p:p:p:p ! Faut les comprendre, ça annonce un grand attaquant si ils font zaza y'a de quoi être déçu tu ne crois pas ? Tu vendrais mitro pour Zaza toi ?

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va revenir brocouille de ce mercato :D

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel qu'il vienne ou juste que l'info de bouhashi est vrai ?

Parce que rien que d'y avoir penser si bouafshi dit vrai , c'est que la cellule est pas bien dans ça tete , qu'on se retrouve encore la corde au coup , qu'on sait plus ou regarder à 16 jours de la fin du mercato.....qu'on a aucune piste en dehors de balotelli........et on se tourne vers du n'importe quoi.

Mitro au final , c'est génial , il devrait arrêter de regarder ailleurs , on va attendre hein...c'est mieux ....

TIT'F13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vos tweet ! L’OM se donne encore 48 heures de réflexion sur ce profil ! Des réflexions existent encore autour du profil.
    Via @mohamedbouhafsi.

Ça se positionne mais ça se questionne encore si c'est le bon profil.. :rolleyes:

"vous avez 48h pour nous lacher Balotelli", en résumé.

F_RiB3ry_13, fandango, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , c'est un pari. ça passe ou ça casse.
    Mais vu nos objectifs cette saison , va falloir penser à faire souffler nos cadres . Et va falloir des certitudes et de la qualité pour ça.
    Après s'il vient , c'est que Zubi et/ou Garcia estiment que le serbe peut être une bonne doublure. Je leur fais confiance pour ça

Kilezio aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cordo.bastien‏ @cordobastien
    "Donc l'Om a l'accord du joueur mais se donne 48h de réflexion ?? Ben tout simplement car le joueur a été proposé à l'Om et non l'Om qui est allé le chercher messieurs les journalistes"

Pour ce que ça vaut ...

Shark007, jona11, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour ça que je cracherai sur ceux qui nous on sortit du marasme qu'on a connue ces dernières années. L'année dernière aussi ça craché sur la direction et sur Garcia. On connaît la suite. Bref je vais me regarder un bon film au lit, c'est mieux que de lire le topic.

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Zaza c’est Pour mettre la pression à Raiola et Nice. Ça y ressemble beaucoup en tout cas

F_RiB3ry_13, dano01, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais vomir tout seul à force d'imaginer en boucle les pires éventualités. On est bien au delà du pessimisme là.

jona11 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour ça que je le vois comme un bon joueur de milieu de tableau, mais vraiment pas pour viser un podium dans un top championnat. Incompréhensible si l'info se confirme.

Après la seule "bonne nouvelle" dans l'histoire c'est qu'on parle d'un prêt apparemment. Faudrait juste se coltiner l'animal et son salaire pour une saison quoi...

cedouu13 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Balotelli doit avoir très chaud. Le marché italien ferme vendredi, le seul club intéressé et capable de le payer et qui dispose d’un vrai projet sportif avance sur un autre AC.

Son Pizzaiolo d’agent doit pas être serein.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas des masses non plus. Et puis c'est pas vraiment un joueur qui prend la profondeur non plus. Moi je trouve que l'attaquant en question doit vraiment exceller dans ce domaine. Par combatif je pense que tu veux dire charismatique plûtot..
    Ce qui me gonfle le plus dans cet histoire c'est qu'on part du principe qu'on se débarasse de Mitroglou plûtot que de Germain....

Dernière édition: 15 Août 2018
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de "l'OM attend 48h" c'est pour les pousser à nous lacher Balotelli la veille de la fermeture du mercato italien pour éviter un panic buy italien pour lui, à tout les coups.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page