1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    heu vous y croyez au POA de N'Jié au sporting?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que son match de merde contre eux en prépa ça leur a donné envie ?

T'as ta réponse. :D

LouisCypher et Baka99 aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le souhaite en tout cas.....qu'il aille s'aguerrir ailleurs et si un jour il s'achète un cerveau , il peut revenir ou pas

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca , ça veux strictement rien dire ... Vu les stats qu'il sort sur un faible temps de jeu , ça peux les intéresser , mais 10M l'option ça me paraît beaucoup

LouisCypher aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que gignac.....non moins bien....gignac partout ou il joue , il plante....pas l'italien .

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a tue mais trop d'accord.
    Mais zza c'est du bluff j'en suis convaincu. D'ailleurs les 48h pour valider le profil. Tu vois ce que je veux dire.... Si tu dois réfléchir pour valider un profil joueur, c qu'il t'intéresse pas vraiment !

Sanli Kaya et Alexandre024 aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais dis oui parce que je le supporte pas, il est né hors jeu le mec, mais comme je connais pas le mec de belgrade ... du coup je ne sais pas si j'ai envie d'y croire ou pas :D:D:D

LouisCypher et Baka99 aiment cela.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reussi a lire que cabestron pouvait etre une plus value sportive mdrrr

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon père habite à 100km de Valence. Il m’a dit que Zaza est effectivement un combattant mais ruiné par les blessures, qu’il n’avance plus et qu’il a été proposé à tous les clubs européens de standard moyen, et personne n’en a voulut. Il me dit également que ce serait incompréhensible que l’OM achète ce joueur .

Sami-OM181, KingLeonidas et LouisCypher aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, c'est la première fois que j'en entends parler mis à part sur Football Manager. Pour Njie, j'en sais pas plus non plus. Je connais pas la crédibilité du mec, il a certes eu de bonnes annonces de ce que j'ai cru comprendre mais c'est un peu dur de juger une source sur ça.

Du côté des personnes bien informés que je connais, c'est un peu le flou. Soit les dirigeants sont sûrs de la marche à suivre et ne laissent rien filtrer, soit ils sont eux même un petit peu dans le flou.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’y crois au vu de sa sortie contre Toulouse et de ces matchs en préparation.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza n'est pas du tout une chevre il faut arreter de raconter de la merde . C'est un profile intéressant car lui prend la profondeur et fait pleins d'appels .

Il est a un but/182 Mins

Techniquement c'est pas un monstre mais dans le 1 touche face au but il est pas mal , si on peu comparer c'est un peu un Gignac . et je ne parle meme pas de sa qualité de starter de pressing .

C'est sur que c'est pas sexy, mais c'est un bon joueur.

Dernière édition: 15 Août 2018
    Shark007, yannick59, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    2 mois de mercato et tu lis la rumeur zaza.....et on blufferer pour faire chier Nice , enfin tu espères que c'est ça.....mais c'est quoi ce jeu de tordus , tu nous vend pas balotelli , attention on te prend zaza...........c'est quoi le signe pour nous supporter qui espérons un grandattakan depuis l'arrivée de McCourt.....
    On est l'om ou le fc trou du cul.....On a tellement peu de fiertè que pour faire peur à Nice on leur pique leur recrue pour remplacer l'attaquant qu'ils doivent nous vendre depuis 2 mois....

Baka99 aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, autant garder Mitroglou. Le voir partir pour faire venir Zaza, je comprendrais pas.

Sliv, Gnar_Kadar, Sanli Kaya et 6 d'autres aiment votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Gignac lui, plante toujours. La différence est là. Zaza est il meilleur que Mitro? Pas convaincu du tout.

LouisCypher aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça sort dans la presse. Tu lignore et tu feint que cetaient des conneries.

C'est lancé par qui d'ailleurs ?
    L'agent de Zaza? De valence ? Pour placer le gars ?

Mandaté par lom?
    Pour mettre la pression plus sur balo genre bon accepté nos conditions ou on va voir ailleurs ?

Avec vos conneries maintenant g peur que ce soit une vraie rumeurs

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Visiblement habile dans son poker menteur, Andoni Zubizarreta aurait récemment contacté le FC Valence pour évoquer la situation de Simone Zaza (27 ans). D’après L’Equipe, il s’agirait toutefois d’une simple prise de renseignements et l’OM n’a formulé aucune offre. Ça sent à plein nez la volonté de mettre la pression sur Balotelli… Voire sur l’OGC Nice qui songe à Zaza pour remplacer directement son fantasque buteur."

Arnaud Carond (butfootballclub. fr)

Baka99, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là tout le problème. Zaza c'est loin d'être une chèvre c'est un bon attaquant. Le problème, c'est qu'il ne correspond pas à l'attente. Si tu le recrutes, tu foires complétement ton recrutement deux années de suite. Zaza, c'était soit l'année dernière en plan B plutôt que Mitroglou soit jamais. Là, ça serait incompréhensible.

Gazoil93, Baka99, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'équipe et rmc qui le disent , alors qu'ils ont rien dit par manque d'info depuis 2 mois , c'est que c'est vrai...après stratégie ou pas , c'est n'importe quoi , t'es l'om , on est des marchant de tapis

Fin tu joues les mecs prudes , on négocie pas avec certain agents....et l'année d'après t'apprends qu'on drague les joueurs en douces , qu'on joue les gratteux pour 3 sous ,qu'on joue à celui qui piquera le joueur à l'autre et qu'on fait les malins avec un agent comme raiola,......il va nous le faire payer très cher , tu peux en être sure.....s'il nous prends rien sur Balo , il prendra l'argent ailleurs au club...

Dernière édition: 15 Août 2018
    Sliv aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point on est d'accord, mais c'était pour rectifier zaza est une chevre . En plus il a un profile autre que nos deux attaquants .

Wiillem_X aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page