1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était pour montré l'idée global. En gros je te reproche un truc et je fais pire juste après pour te montrer que si ça se trouve, la direction est juste trop forte pour que toi pessimiste tu comprennes leurs actes :D

Oui enfin notre réputation s'est aussi faite sur notre exigence...On s'insulte entre nous parce qu'on est pas d'accord et c'est comme ça depuis toujours en fait mais sur internet les gens ont une tendance à être plus méprisant qu'ils le seraient dans un bar ce qui "durcis" le débat...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cru lire que les dossiers n'étaient pas liés, leur coach voudrait jouer en 4231 avec cabella en 10, kazhri en9 et nkoudou à droite.. À gauche j'ai pas relevé le nom par contre

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello la Team OM

J'étais pas chez moi hier, je rentre seulement je vois que la rumeur Zaza a pris beaucoup d'avancé ( même Mohamed Boufhasi à confirmer )

Rassurer moi, c'est une blague hein ? C'est pas pour être titulaire j'espère ???

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que ça influerait positivement sur le dossier Balo d'avoir un attaquant supplémentaire. Mais bien entendu, le retour d'Abdenour est obligatoire. Sinon, ça sert à rien sauf à plomber nos finances.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la voie et libre pour qu’il cire encore la reserve de tottenham.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zaza est blesser
    Donc ca sert a rien

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un petit cheveux sur la soupe comme ça Ebola, si on vire pas Mitroglou car on y arrive pas, selon toi on irait chercher un 4éme attaquant ?

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hamouma

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne lâche pas
    Tant que c’est possible et cohérent
    Balotelli toujours dispo et seul l’OM semble intéressé
    Mendes Lille doit vendre mendes intéressé par l’om joueur qui est meilleur que nos joueurs à côté de Gustavo et peut le remplacer
    Hazard bon ailier peut remplacer payet
    Dispo pour 20 m veut partir dans un club plus ambitieux

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hamouma ? Ça ferait une belle attaque en tout cas

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi t'es chauve...

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Je comprends aussi les niveaux d'exigence.
    Mais je ne crois pas qu'on ait la possibilité de se montrer trop exigent sachant qu'il y avait tout un club à reconstruire de A à Z.

Après, être déçu d'un mercato, ça arrive. Le recrutement n'est pas parfait, c'est certain.
    Il faut quand même savoir relativiser. Surtout qu'à l'heure actuelle, l'OM n'a pris aucun retard sur ses deux concurrents directs.

Tout le monde sur ce forum souhaite qu'au moins deux recrues arrivent. On est d'accord là-dessus, je pense juste qu'il faut un peu de mesure dans cette période.

Toi, en l'état actuel, tu imagines l'OM finir 4è de la prochaine saison ?

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour combien de temps ?

14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un prêt avec OA non obligatoire, qu'une partie du salaire est pris en charge par Valence au moins jusqu'à son rétablissement, qu'il est pris en 3ème AC, qu'on peut se débarrasser d'Abdenour, qu'on peut retirer 5 M€ suite à la vente de Mitro et qu'on fait Balo avec un contrat moyen terme + objectifs clairs.

Je dirais que c'est plutôt sioux de la part de la direction.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement Hamouma, Une attaque pour faire 5 ou 6.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    4ou 5 oui
    C Mieux

Kazri hamouma cabella
    Dioni nkoudou

c jolie

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    4ou 5 oui
    C Mieux

Kazri hamouma cabella
    Dioni nkoudou

c jolie avec des
    Ruffier subotic perrin mvilla.....

LouisCypher aime votre message.
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'imagine pas mais je ne crois pas que Monaco va en rester là niveau mercato. Ils ont 300M€ en banque et voient bien qu'ils vont être court pour l'année qui arrive.

Si le mercato s'arrête là, je pense que Monaco tiendra pas et qu'on sera 3éme. Par contre j'aimerais bien avoir une équipe qui puisse torpiller Lyon, ça n'a que trop durée

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après marcelino rupture du ménisque partiel, le joueur aurait besoin d'une opération.
    Si c'est un Rami il recourt 3 jours après si c'est un sertic il ne jouera pas du tout sur les couleurs marseillaises

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    Tu inclus njie dans le deal histoire de p a s payer le pret
    Et oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page