1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la démarche standard adoptée par tous les clubs. Balo avait une autorisation de sortie donc on a discuté avec lui. On lui a fait une proposition et il l'a acceptée. Rien de plus normal.

Après, on a fait une proposition à Nice que Nice a rejeté. La balle est donc dans le camp de Nice maintenant. Si Nice fait une contre-proposition, elle sera étudiée. Après, ce sont les médias qui s'agitent autour du dossier. Du côté de l'OM les choses sont claires.

C'était la même chose avec Gomis. On lui a fait une proposition qu'il a refusée. Il a préféré partir donc on a fait autrement.

L'OM n'est plus le dindon de la farce qui doit satisfaire les caprices de tout le monde.

volodiab, Shark007, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y'a une différence entre prendre le pouls auprès du joueur et tout négocier jusqu'aux frais de bouche et la place de parking.
    Evidemment il n'y a rien d'exceptionnel à avoir une prise de contact informelle avec le joueur, mais juste pour le sonder sur ses motivations.

Puis faire trainer des mois je suis désolé mais c'est aussi un manque de respect pour le joueur. Bref, j'aurais aimé des méthodes un peu moins borderline pour reconstruire le club.

Dernière édition: 12 Août 2018
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou et Germain ont fait quoi pour permettre à Thauvin d'en mettre 20 enfaite ? Ils ont attiré l'attention des attaquant adverse ? Il lui ont fait des passés décisive ? J'essaie de comprendre.

Balotelli à Nice c'est 27 but et Plea en a sa vingtaine donc je ne vois pas en quoi il empêche Thauvin ou Payet de marquer.

Oui pour Mitroglou on est encore dans du peut être.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, sportivement on s'y est retrouvé. Il n'empêche que 15M€, c'était cher pour l'époque. Son transfert et celui de Gignac (au même prix) figuraient dans le Top 3 des achats les plus onéreux...

Et niveau revente, on n'a pas touché grand-chose, de mémoire...

5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi un message envoyé à nos propres joueurs et leurs agents.

volodiab et Ebola aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais man dernier on a dit exactement la même chose. Il ne faut pas se baser sur l'adversité pour donner un avis mais sur les manques de l'effectif.. L'an dernier on a galèré toute la saison à cause du manque de 9. On ne va pas repartir en croisant les doigts. Il faut combler nos manques. Ils ont eu leur chance ils ne l'ont pas saisie. On ne va pas attendre de galèrer contre Monaco ou Lyon pour se dire, merde on aurai du recruter un attaquant.

7. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon toi, si on avait été en LDC cette année on aurait pus prendre qui comme attaquant de niveau LDC ? Pour moi Balo en est un.
    Et perdre du temps, j'en suis pas sur, Balo c'est une opportunité d'avoir un top attaquant mais au pire on a mitro, c'est pas comme l'an dernier ou là on a vraiment perdu du temps en ayant des echec sur ce poste. Là ça a plus l'air d'être Balotelli ou rien.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue que ce genre d'horreurs soient legales. J'espere que ce n'est pas la communaure urbaine de Lille qui va payer au final. Et je suus vraiment desole pour les supporters Lillois.

volodiab et Ebola aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Get French Football News‏ @GFFN 2m2 minutes ago
    OGC Nice are set to sign either Anthony Modeste or Myziane Maolida tomorrow, according to L'Équipe.
    Si c'est modeste rien que le salaire ils ne pourront pas tenir Balo! Ils sont acculés!

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Balotelli avait un bon de sortie de la part de Nice. Ca autorise le joueur à discuter avec d'autres clubs, y compris des détails. Sinon ça finit comme Briand qui n'a finalement pas signé à Montréal et qui se retrouve le bec dans l'eau.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On avait reçu une offre de Tottenham à l'époque de 20M refuser pour le revendre deux fois moins chère à Qpr.quelques mois après ses blessures.

Mais Rémy à l'époque nous a rapporter beaucoup, en nous permettant de passer les phases de poules de LDC par exemple.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c est pas un manque de respect , le joueur est suspendu les 3 premières journées, je ne vous pas l intérêt de payer un gros salaire pendant 2 mois sachant qu il serra inutilisable pendant les 3 premiers matchs

volpe94 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'imagine bien les 2 signé chez eux , Maolida pour remplacer Plea et Modeste pour remplacer Balotelli

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut se demander ce qu'a foutu la DNCG à l'époque pour autoriser la vente à un mec qui en arrive à ces extrémités...

C'est à se demander si Seydoux n'avait pas des potes à la DNCG en leur demandant de fermer les yeux pour qu'il puisse vendre...

Dam' aime votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Modeste Maolida .... C est quand même totalement différent...
    Un Modeste chez eux ça peux etrevpas mal du tout . Maolida par contre, j suis pas convaincu.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca discute beaucoup pour Modeste. Il a un gros salaire donc ca va les contraindre à laisser partir Mario

battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas forcément perdu face aux Lyon et Monaco par manque de 9 de haut niveau mais par d'autres aspects comme l'incapacité à tenir un score.

Faut pas croire que Balo va tout résoudre pour le podium.

om13sofiane et Ebola aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On va pouvoir descendre à 1M pour Mario. :cool:

battler 13, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que le bon de sortie de Balotelli ait quelque chose à voir là dedans @Ebola. On a procédé de la même façon pour Payet, Mandanda, Rami...
    Je pense surtout qu'on fait traîner les négo pour que Balotelli parte clairement au clash avec Nice pour nous rejoindre. Parce que si ce n'est pas le cas, ils lui trouveront une autre destination et l'OM devra encore activer le fameux panic buy du 31. A moins qu'on fasse enfin une offre décente.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page