1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous partez tous là dessus et votre source c'est un scénario du très respecté Ebola.

Mdr sous cet angle là tout le monde prend hein mais on pari que ça va pas se passer comme ça ?

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil type du joueur en 2011-2012 qui aurait intéressé 90% du forum,21 ans,un but tous les 2 matchs...
    Mais 6ans plus tard c'est une chèvre, donc autant attendre les 27 ans des joueurs pour les faire signer, avant y a trop de risque qu'ils tournent en "zaza"

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza je l'ai vu jouer quelques fois à Valence l'année derniere.
    Joueur solide, qui gagne beaucoup de duel, assez rapide, omnipresent...
    Mais la finition laisse à désirer, et parait léger mentalement, doute rapidement..
    Pas de mental en quelque sorte
    et à l'OM..

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro niveau finition c'est très fort, suffit de voir contre L'OL, Toulouse ou contre l'Atlético Madrid par exemple, c'est un sacré finisseur sauf que tu doit bâtir le jeu sur lui et chez nous ça arrivera jamais.

Oui, c'est un genre de Sala bien vu. :D

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut que etre du pipeau pour Zaza franchement ....

Alexandre024 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ou il veut zaza,moi depuis que j'ai vu dugarry défenseur central, je me dis que le positionnement est surfait

rOM7 et Totti.99 aiment cela.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par apport au mercato italien ? franchement j'y crois pas une seconde à un retour de balo la bas.. pour aller ou ? à milan l'inter ? il est wanted la bas la juve j'en parle pas naples bah di laurentis a dit que c'est hors de question et le reste des clubs n'ont pas les moyens de payer son salaire.. rivière il a dit que l'om a fait une offre moi j'en déduit qu'on a l'accord avec balo et mino et maintenant il n'y a plus qu'à s'entendre avec nice sinon pourquoi on leurs aurait fait une offre si on a pas l'accord avec lui.. puis il a dit il y a quelques jours de ça sur son compte insta qu'il retournera en italie que pour joué avec la selection dans sa tête je pense qu'il n'y a que l'om maintenant on verra bien

om_the_best_ et Alexandre024 aiment cela.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais très peu zaza et il y a tellement d’avis contradictoires que c’est difficile de se faire une idée de la Qualité du joueur

9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je n'ai pas hurler vu qu'il n'y a pas de majuscules ... Mais on en revient toujours au même problème on prend mitro qu on paye autour des 15 millions au bout d'un an on est pas satisfait donc on veux vite le revendre sauf qu'il vaut beaucoup moins maintenant forcément.c'est vraiment le genre de stratégie très nulle qui est relativement courante a l'om depuis quelques années vendre ses joueurs quand ils valent plus rien.
    on a réussi a changer ça avec zambo mais ça reste a confirmer .... Espérons comme tu dis que cela reste qu'une rumeur .....

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce qui est dis depuis hier ce serait un prêt payant de 5M le Zaza et à aucun moment ça parle de leur rendre Abdennour qui lui ne veut absolument pas partir, et Valence n'a aucun intérêt à lâcher Zaza pour récupérer Abdennour en sachant qu'Abdennour touche presque le double du salaire de Zaza..

Jamais tu fera Balo + Zaza, ce sera l'un ou l'autre (on aura Balotelli).
    Il avait déjà dis qu'il pourrait être intéressé par un retour à l'OM mais à partir du moment où il coûte 40-50M et que les dirigeants veulent apparemment plus faire revenir d'ancien bah c'est impossible.. c'est pas faute de le répéter depuis des mois..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi pas? Sachant que Thauvin peut te mettre sa vingtaine de buts, que Payet peut en claquer au moins 10, que Ocampos aussi. Si on a un mec qui marque moins mais aide le collectif ça peut marcher.

Par contre y a un truc qui ne me plaît pas trop là :

[​IMG]Nico Faure‏ @Nicommentator

Ah, j'étais passé à côté des déclas de Marcelino fin juillet : "#Zaza souffre d'un rupture partielle du ménisque externe du genou. Il devra passer par le bloc opératoire à tout moment" #OM

C'était l'an dernier et il a rajouté ceci:

[​IMG]Nico Faure‏ @Nicommentator 2 hil y a 2 heures
    Marcelino avait ajouté : ''Que peut-il se passer ? Que cette blessure se prolonge dans le temps si elle n'a pas d'influence sur l'articulation ou que son genou se bloque ce qui l'obligerait à être opéré immédiatement'' #Zaza #OM

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es moyen, tu peux jouer partout.

Si on le recrute, il faut faire aussi Balo.
    Balo + Zaza ok, car le second est un monstre physique, et peut nous apporter contre une defense tres athletique.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un topic de rumeur. On peut faire un peu de fiction ou c'est interdit ? Que ça se fasse comme ça ou pas on sera derrière l'équipe.
    Pour le moment notre imagination s'amuse un peu.

Ceux qui pleurent du matin au soir par contre c'est pas grave ?

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    costaud ? non ça se vaut. Mais l'italien bouge plus .
    Mais niveau finition Mitro est bien meilleur . Zaza la saison dernière c'est 10 buts en championnats pour 73 tirs . Mitro 9 buts pour 44 tirs.
    Sachant aussi que la saison dernière est la meilleure de Zaza dans sa carrière

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être que le fait de se faire prêter Zaza (je n'y crois toujours pas mais bon plus le temps passe, plus ça a l'air sérieux cette histoire) ne change en rien le fait qu'on veuille faire Balotelli non?
    Ca voudrait automatiquement dire départ de Mitroglou par contre

17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien faire passer le temps au moins jusqu'à Vendredi soir.

18. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Nous voulons un buteur pas un croqueur :confused:

En championnat, ses stats:
    L'année dernière, 33 matchs 13 buts avec Valence.
    y'a deux ans 20 matchs 6 buts avec Valence et 8 matchs 0 but avec West Ham.
    Y'a 3 ans avec la Juventus 19 matchs 5 buts
    Y'a 4 ans 31 matchs 11 buts avec Sassaolo

Franchement, c'est naze. En plus pas un club le garde plus d'un an, pas bon signe ça :confused::eek:

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Nice qui, une fois le mercato italien fermé, n'aura plus d'autre clubs à qui le refourguer et devra nous le lâcher même pour moins cher.

Mémer aime votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein de joueurs ont dit ça par le passé ça s'appelle tout simplement soigner sa côte de popularité auprès des Marseillais mais à aucun moment Batshuayi comme un Mendy par exemple ne seraient prêts au moindre effort financier (à juste titre ou pas c'est un autre sujet) pour revenir au club.
    C'est pour ça que je ne vois d'ailleurs aucun intérêt à m'extasier devant leurs tweets quand ils nous cirent les pompes, c'est du populisme ni plus ni moins.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page