1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même dans le marché anglais c'était bien vendu. D'années en années les prix ont augmentés mais avant tu vendais pas ta merguez 15M€.

Pour prendre celui dont je me souviens le plus, Mendy ici tout le monde disait que c'était hyper bien vendu.

Tu peux ne pas être d'accord avec ça mais dire qu'on a été des pigeons...Prendre Doria 5M€ c'est être un pigeon pas ce que tu cites

Dam' aime votre message.
  2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal+ parlait d'une valeur marché de notre effectif de l'ordre de 350 M€...ça me paraît énorme pas vous?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut que tu arrêtes de t'inquiéter pour Nice. Si Balo à 10M c'est une excellente affaire, ils trouveront un autre club à qui le vendre sans aucun problème.

Pour ma part, n'ayant aucune affinité avec Nice, je trouve que 2M pour Balotelli, c'est une offre décente au vu de la situation.

tire-fesse, donjjohne et Baka99 aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne veux pas penser plutôt que les dirigenats fassent trainer les nego juste pour faire diminuer le prix de vente voulu par Nice?
    le joueur a toujours dit que ca priorité est de retourner en Italie, mais leur mercato ferme bientôt, et le peu de clubs qui pouvaient etre interesses sont en bas de classement et incapbles de s'aligner sur les prétentions du joueur...il resterait quoi comme choix? beaucoup dont moi pensait OM ou Nice, mais hier Viera a clairement dit qu'il ne voulait plus de l'italien, que les dirigeants Niçois fassent le necessaire, donc pas besoin d'aller au Clash.
    Nice peut maintenant lui trouver un autre point de chute mais le choix sera limité, donc la balle est plutôt dans le camps de L'OM...

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mendy vendu 15M€ à Monaco, que eux revendent 50M€.
    Alors OK, notre dynamique de l'époque était pourrie par rapport à la leur, mais tout de même...

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça se tient !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la valeur de l'effectif c'est hautement subjectif. Un thauvin par exemple, tu l'évalues à 40 ou 80 ? ou 120 pourquoi pas ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que le manque d'attaquant nous a fait perde des points contre eux.

Monaco à l'aller et Paris au retour c'est injouable.

Par contre Lyon à l'aller on a au moins 6 ou 7 occasion net pourtant on perd 2/0.
    Monaco OM 2/2.
    Ou même Lyon au match retour.

Lorsqu'on joue vs un gros, ils essaient de bloquer Payet Thauvin et on est dans la merde. Pourquoi ? Parce que les deux avant centre qu'on a son incapable de faire la différence par eux même. Que ce soit dans la conservation de balle, ou dans la différence individuelles .

9. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste sur le fait que le salaire de Balo va foutre le bordel à tous les niveaux.

Certes ça peut montrer qu'on payer de gros salaires mais ce n'est pas une bonne démonstration dans la gestion du club qui pour le moment est bonne.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le problème avec mendy c'était surtout que sa dynamique à lui était pourrie à l'époque.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand ils le vendent ils vont en demi de la LDC avec de gros matchs de Mendy, lorsque l'OM le vend, il fait des gros matchs en L1 dans une equipe en perdition, qui ne cherche qu'a equilibrer les comptes...et le joueur etait adepte de Photo avec chicha ;)

tire-fesse, SolidusShake, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que tu n'arriveras pas à convaincre quelqu'un que Labrune était un bon vendeur, parce que ce n'est pas le cas.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vous dit qu'un autre club n'a pas déjà proposé une offre satisfaisante ? Notre seule avance sur le dossier c'est l'accord avec balotelli lui même. Mais je doute que le faire poiroter plus de 2 mois avec l'incertitude de la fin de mercato ne le fasse pas changer d'avis.
    On joue avec le feu sur ce dossier, des AC de sa classe à +/- 10M j'en vois pas des masses disponibles.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je repense encore aux gens du Talk (coucou Mathieu Grégoire!!!) qui voyaient Thauvin partir pour 40M€... heureusement qu'ils ne sont pas directeurs sportifs du club!!!

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mendy ici même tout le monde voulait le dégager. Je me souviens des mecs qui disais que Mendy ne valait pas un clou, beaucoup pensais qu'il partirai à NC ou Crystal Palace.

17. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison passée c'est 60 M€

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben reprends le forum à l'époque et tout le monde disait que c'était bien vendu. Personne savait si il allait explosé car il commençait un peu trop à saigner le monde la nuit et manquait de sérieux à l'entrainement.

Monaco ils sont hyper fort pour vendre, mais je répète, c'était pas être un pigeon...

Dam' aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait donc déjà parti....

Ebola aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mesure où ca reste ue estimation dans tous les cas ça peut pas être représentatif à 100%, sur le phocéen les chiffres qu'ils avaient donné étaient plus proche des 210M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page