1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es notre jouet de l'été @Massilia1313 nous a déjà retiré tous les autres:D

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne en avait donné 4,5 millions jusqu'à ces derniers jours où ils ont un peu augmenté leur offre pour arriver à ces chiffres évoqués

Après Zaza pas Zaza, rien n'est officiel, le mercato n'est pas terminé, on verra ce qu'ils feront à la fin du mercato et on verra en fin de saison si leur mercato a été réussi ou pas

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on aura pas le choix ....

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai la faiblesse de penser que même les cas les plus désespérés peuvent changer. Je pense même que quelqu'un d'irrécupérable comme @Massalia Patria Nostra. arrivera un jour à s'exprimer pendant plus d'une minute sans inviter la moitié du forum à une rencontre physique.

C'est mon côté Mère Thérésa.

Loranais, Lespeintures, alex78610 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'es comme deadpool t'inquiète :D

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    plutot Saint Jude tu veux dire.

Ebola aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais essayer de creusé un peu, tu t’apercevras que tu peux te tromper sur certaines de tes pensées. Qui sait ça pourrait même te servir pour la vie de tout les jours :D

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de creuser t'as pas encore fini de t'enfoncer dans la médiocrité?

Comme tu fais peine...

11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quelle médiocrité parles-tu ?

Celle qui consiste à pas penser la même chose qu'Ebola ou celle qui est dans la vidéo que j'ai faite en signature ?

barrabas aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison il aide @Ebola à trouver la lumière et la sagesse car manifestement lui a beaucoup à nous apprendre, il n'y a qu'à lire ses posts, de véritables petits chefs d'oeuvre mêlant optimisme/humour et...trollage :D

Sami-OM181 et Ebola aiment cela.
  13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, concrètement ils vont être solides cette année. Je ne pense pas qu'il parlait du classement mais ça m'étonnerais pas qu'ils arrivent a accrocher un nul contre nous par exemple.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis quelqu'un de persévérant et je vais donc te ré-expliquer.

1) Il est question de Zaza à la place d'Abdenour et pas de Zaza à la place de Balo.
    2) Je n'ai jamais affirmé que c'était une info mais j'ai donné mon opinion sur ce prêt.
    3) Je donne simplement les conditions qui selon moi pourraient rendre le prêt de Zaza intéressant, à savoir le retour d'Abdenour à Valence.

Je n'ai pour ma part aucune idée de ce qui se fera sur le dossier Zaza, donc vous êtes bien libres de penser ce que vous voulez.

shady et barrabas aiment cela.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ta mort, je ferai du football avec ta tête.

nicky3d et chrismakin aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend zaza , il récupère abdenour ,c'est sérieux ça ? alors là welcome zaza !

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes jouer avec des ballons dégonflés? :D

jaimepaslavie aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le lèche-cul... Tu veux devenir modo, toi, hein ? :D

Ebola aime votre message.
  19. meyce

meyce Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne récupérerons jamais abdenour ce joueur est mort aujourd'hui.

20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pour les sceptiques concernant Zaza et/ou Rongier, c'est vrai que sur le papier, aux changes avec Mitro et Zambo, on gagnerait pas significativement un niveau, mais la réalité du terrain est autres choses. Par exemple avec Mitro on perd en efficacité devant le but, mais peut être qu'avec ce qu'on gagne en alignant Zaza (Vitesse, Deplacement..) va mieux convenir aux joueurs à côté.

Faut pas tomber dans les travers du derniers mercato ou on disait déjà que Rami/Gustavo c'était cramé, que Payet ça valait pas 30M, que Ocampos et Zambo c'était pas au niveau et qu'il fallait les remplacer...

Si on signe Zaza je serais pas satisfait à 100%, car moi je prefère Balotelli ou Ben Yedder. Mais c'est pas parceque tu peux pas avoir WBY ou Balo que forcement tu peux rien avoir d'autre, et Zaza c'est pas non plus une bille, en L1 y'en a pas 5 des meilleurs que Zaza

EDIT : Après faire Zaza pour vendre Germain et garder Mitro pourrait être plus interressant à mon gout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page