1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drogba6c aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genou moi c'est ça qui me pose problème. Même une arthroscopie ce n'est pas sans séquelles. Alors après faut voir son dossier, il paraît qu'un peu de repos et une observation de cicatrisation peut éviter l'opération...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...vous pouvez me faire un recap pour zaza svp ...j ai pas suivi depuis le debut ...c est quoi un pret ? un achat pour combien ? salaire ....merci d avance

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce sont ses problemes recurent au genou qui me pose reellement un probleme

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la place est réservé pour @Massalia Patria Nostra. Avec lui on aura moins de boulot car il aura viré les 3/4 du forum en une ou deux heures.

shady, allezlom07, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Nicky3d il a le potentiel ( oui je sais il a 80ans donc parler de potentiel a sont age...) de devenir modo je ferait bien un investissement de 2e pour le revendre au phoceen 10e dans 2-3ans histoire d'aller bouffer un grec !

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est tous d'accord , si zaza remplace abdenour , c'est un bon coup !

Ben tout va bien sauf ma chanson du coup.....je suis déjà démoder alors que j'ai lancer mon tube y'a moins de 12h....

Massilia1313 aime votre message.
  8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    moi je t'aime énormément <3 mdrrrr

ravanelli85 et Massilia1313 aiment cela.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vire personne si je suis modo , je négocie leur départ au pire , mais j'aime les gens , même les pires ! c'est bien aussi d'avoir un modo comme moi ouvert d'esprit !

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza je tombe sur le cul quand même !
    Après le panic buy mitroglu ,rebelotte !
    On a décidé de prendre un abonnement decheterrie FC valence ou bien??
    Pourquoi ne pas investir sur un jeune joueur qu’on pourrait faire devenir une pointure en pointe ?C’est d'ailleurs dans ce format la qu’on a nos plus belle réussite ?(drogba ,michy et j’en passe )

Déçu par la tournure du mercato mais je resterais mesuré jusqu’a la fin du bal !
    On a ou on est en passe de récupérer 40m€ en transfert avec les départs inespérés de zambo et cabella et on est pas capable de trouver quelque chose d’intéressant?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi on est gentil. On vire rarement quelqu'un plus de 24h.

shady et onedaystheroy aiment cela.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci avec Zaza, c'est qu'il a un genou complètement en carton.

Et ça peut poser des problèmes par la suite.

Sans oublier que la L1, contrairement à la Liga, est un championnat très exigeant sur le plan physique, avec très peu d'espaces pour faire la différence.

Mais bon, les dirigeants sont seuls juges, pour la décision finale.

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    non non et non ! Moi je milite pour nicky3d toi tu transforme le fofo en karaoké géant en moin d'une heure...

14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli titulaire zaza et germain sur le banc avec tout les matchs qu’ont jouera... germain peut remplacer payet en 9 et demi aussi avec un style de 442 moi je dit pas non du tout perso

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui s'excitent dans tous les sens et hurlent au scandale sur une rumeur d'un hypothétique pret de Zaza à l'OM qui ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura pas d'autres renforts pour l'equipe, j'espère que vous êtes plus actifs IRL pour essayer dans la mesure du possible de résoudre des faits de société biens plus graves au lieu de faire les chouineurs H24 sur le topic mercato a jouer les médium, directeurs sportifs, experts comptables et grands gestionnaires d'un patrimoine de multimillionnaire.

Vous me faites marrer...

Ebola, Kilezio et onedaystheroy aiment votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    par contre les modo lui faut le viré au plus vite mickbox c'est le pire de tous ici :p:p:p

ravanelli85 aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha mais je sais, avec tout ce que je dis ,je devrais plus exister si les modos étaient pas tolérants

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On nomme vinnie modérateur et dans 15jours le forum est en Grec, comme on comprendra plus rien, plus de modération à faire :p

Dernière édition: 15 Août 2018
    Sami-OM181 et marcassin0113 aiment cela.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr ouai mais virer moi le aussi celui la si je pars il part :D

ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oulà , tu vas trop vite Germain , il remplace personne en 10.....germain il va tout au fond du banc ou il part ....et on reste dans notre schéma .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page