1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les infos sorties sur les montants proposés pr Balotelli sont vraies et qu on serait pas prêts à payer 18 pr Samassekou franchement :eek::mad::mad: et en plus on se permettrait de refuser des offres pr Sertic voir Khaoui sérieux ?????marre des bruits et des belles paroles que ça bouge et fissa

drogba6c, dano01, White Rabbit et 2 d'autres aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi nicky3d et rava !!!

LouisCypher, ravanelli85 et White Rabbit aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Où t'as vu qu'ils cherchaient un modo ?!

LouisCypher aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne cire pas le banc de Valence. Sinon j'espère pas que tu es pour le venue de Balotelli parce que sinon l'argument comme quoi Zaza est pas bon parce que pas courtisé….hum hum.

5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    moi je sais pas, c'est marcassin qui le dit..

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je suis modo je vire jaimepasparis illico ! :D:D:D

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faut envoyer un mp a nicky3d si tu veut plus de renseignement :D:cool:

White Rabbit aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya pas un producteur jeune talent sur le forum?

SolidusShake aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire+réputation , c'est ça qui fait fuir les équipe italienne pour balotelli .
    Zaza personne en veut , il te le file en prêt....

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si j'étais moins occupé, j'aurais postulé. Je connais tout un tas de sévices byzantins et antiques que j'aurais pu infliger aux trolls quatariens et lyonnais :D

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Paris aime ton post.

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    non il va m'envoyer bouler :D

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ferme le 30 août ? Là faut vraiment que ça s’accélère par contre. On est très affaibli là on perd des joueurs faut les remplacer. Ça serait con de se faire ditancer a cause de ça en début de championnat

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    non t'inquiète il est vieux mais gentil un jour sur 3 essaille avec un peu de chance...

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mais non j'ai rien dit , ça parle d'un coup de modo , faut retourner 4 pages en arrière....ça postule à tout va...:D

16. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    non en france on est plus torture moyen age, écartèlement dame de fer, tout ça quoi :D

17. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Zaza, notre première réaction vis à vis de la rumeur ne peut être que l'écoeurement et c'est tout ce qu'il y a de plus logique et même sain par rapport aux attentes que suscitent cette saison.

Bien entendu ça ne veut pas dire qu'on ne l'encouragera pas s'il devait finalement porter le maillot de l'OM.
    Par contre la direction devra alors être la cible de notre mécontentement. De mon côté je n'ai jamais été très fan des quolibets dépassant outre mesure le cadre du petit chambrage bon enfant à l'encontre de nos propres joueurs. Le mec joue tant bien que mal pour ton club, s'il s'avère être limité footballistiquement, autant redoubler d'encouragements justement...

Bon par contre, je ne voudrais pas m'avancer dans la disqualification de certains, chacun ayant son propre degré de satisfaction, mais lorsque j'entends que Zaza est un super joueur j'en ai presque de vieux reflux dégueulasses remontant à la bouche.

Un super joueur pour quoi au juste ? une solution de replis, un attaquant de complément à la Germain ? là oui d'accord, on passe même un cran.
    Pour être l'AC numéro 1 de l'OM visant le podium de L1 ? Oh non jamais de la vie; avec lui attaquant numéro 1 tu ne peux objectivement pas viser mieux que l'europa-league.

Si le mercato offensif devait s'arrêter à Zaza, vous penserez ce que vous voulez, les supporters ne le connaissant pas auront peut-être de l'espoir... ceci n'étant pas mon cas, je ne me ferais guère d'illusions, nouvelle saison de transition, impossible de viser le podium sauf énorme défaillance de Lyon ou Monaco. On aura pas le destin entre nos mains en somme.

Espérons que cette rumeur ne soit que du vent, autrement j'acterai définitivement que les dirigeants actuels ne sont que des bonimenteurs patentés.

marcassin0113 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ça veut donc automatiquement dire qu'il est mauvais ? Tous ceux qui critiquent Zaza ne l'ont jamais vu jouer et se fient à son péno ridicule ça me parait assez évident.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t'es malade il est dans ma compo de pronostic OM , comment on fait après nous .

Au passage 2 ème ex eaquo sur prono ligue1....sifflote.....

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais on avait ça aussi. Avec la torture à l'eau pour la questionnette ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page