1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Ton avatar tu l'a telement bien choisi, on dirai Clint en chair et en os.

nicky3d et LouisCypher aiment cela.
  2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Crois moi ou pas, mais c'était pas l'idée...

onedaystheroy aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'as vu c'était un jeu de mot pour le fait qu'il tue un 2 contre 1 en se ramassant mais tout le monde peut pas être drôle a chaque coup..

4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Balo y a vraiment pas besoin d’un Zaza mais plutot un bon remuant ailier Gauche

sam94 et volpe94 aiment cela.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drôle c'est que les gens demander des rumeurs ou des mouvement.. on a eu Elneny, Zaza et un gars ou linfos est sortie de derriere les Fagots de Twitter ...mais ils sont pas contents .. il pleut car Vida va signer a Monaco. Le gars a reçu le trophée henri Boucher avec Lovren pdt la coupe du monde...c'est pas Sergio Ramos..

Zamorano aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1 !

Quand je m’amuse à faire une compo, je pense toujours à la saison suivante et la saison suivante c’est normalement la LDC.

Au risque de choquer, perso je trouve que Rongier ou Samassekou se sont de fausses bonnes idées quand on n’a pas un budget plein de pétrodollars.

Ces joueurs ont des qualités indéniables, ce n’est pas ce que je remets en cause mais aucune expérience de la LDC comme la plupart de l’effectif.

Soit on prend un joueur expérimenté, et donc cher en transfert et en salaire, soit alors on valorise ce qu’on a dans l’effectif. Et ce qu’on a c’est juste une énorme pépite le plus gros potentiel du club : Kamara. Pour moi, en 6 il peut exploser, laissons lui juste sa chance cette année en remplaçant de LG et en 3eme DC.

Et prenons un DC (pouvant jouer 6) qui pourra devenir 4eme DC si Kamara se retrouve en fin de saison 2eme ou 3eme DC car de toute façon, l’an prochain il faudra bien remplacer Hubocan et Rolando en 4eme DC.

Il y a un joueur qui a ce profil est qui est libre : Diego Reyes. Investissement : presque zéro.

Restons toujours sur Samassekou, le signer gratuit en janvier serait un énorme coup et sur Rongier, son prix risque plus de descendre si il continue à jouer en 10.

Cette solution permettra à Sanson d’exploser aux côtés de LG, et à Kamara d’avoir du temps de jeu et être celui dont on a besoin soit en DC, soit en 6. Prendre un 6 maintenant c’est lui ôter du temps de jeu. Prendre un Reyes va au contraire lui permettre de jouer sur les 2 postes.

Baka99 et Arcandias aiment cela.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je me sent touche au plus profond de mon etre la..
    En tant que Musulman bien sur, pas autre lol

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un germain qui plante a la 4eme mn un payet a 100% tout le match et sans la boulette de zambo je demande a voir

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où que Vida a signé à Monaco...?

Il n'y a rien d'officiel jusqu'à maintenant.

Totti.99 aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc... en défense on peut dire qu'ils se sont considérablement renforcés...
    Pour moi devant, Brahimi à la place de Lemar il y perdent pas tant que ça...
    Sans même parler de Mboula, Lopes, Pellegri, Falcao...
    C'est pour l'instant au milieu qu'ils semblent s'être affaiblies... mais bon Aholu, Tielemans, Golovin, Sylla...

Pour moi Monaco s'est renforcé, malgré les départs... Lemar ne jouait plus l an dernier, il trainait la patte... la vraie perte c'est Fabinho...

Baka99 aime votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    *video de florentino perez qui se lance dans un autre onglet*
    Bonjour,
    Grâce à ma méthode révolutionnaire , je vais vous expliqué comment gagné 3 LDC en réussissant votre mercato d’ete...

SolidusShake et meian aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Double compte de zlatan

buns aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tout detruire en un seul ^^

14. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial ideal en pret capable d’evolUer ds l’axe demandant la profondeur ce que kiff Payet et capable de jouer a Gauche.

Joueur repondant complètement a nos critères de recherche et te fait économiser un recrutement sur un poste en Attaque...

El-Hashachino, Baka99, fikiusastique et 2 d'autres aiment votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence explique que Mitroglou ne devrait pas quitter l’OM cet été. Rudi Garciacompterait sur lui et l’enchaînement des matchs avec les différentes compétitions (Championnat, Europa League et les coupes nationales) permettrait à l’entraîneur de faire jouer plus régulièrement l’attaquant grec. Si son physique le laisse tranquille, Mitroglou pourrait faire une saison pleine à Marseille.

Ca sent le balo qui vient pas ça

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime aussi beaucoup l'idée. Kamara en n°3 défenseur central et n°2 en milieu défensif. Il est certain de glaner pas mal de temps de jeu.
    Je suis d'accord aussi sur la paire de milieu, Sanson-Gustavo ça peut être très fort.

Il faut vraiment récupérer Balotelli et le profil de l'équipe va complétement changer.
    Après, il faut surtout prendre du complément. Ça fait beaucoup moins rêver, mais il y a un grand besoin d'étoffer le banc. Le onze titulaire serait très fort avec Balotelli.
    Il faudrait donc surtout prendre un ailier gauche "1" bis comme on dit, même si je n'aime pas trop l'expression, qui sera dans un style différent d'Ocampos.

Malheureusement, même si j'aime ton idée de recruter un 4è DC/3è MDéf, j'ai l'impression que ça sera quand même Sertic.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec un Griezmann pas en forme, un Godin qui se troue et le milieu de l'Atletico qui déjoue, je demande à voir aussi.

F_RiB3ry_13, roumain34, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il voudra jamais venir.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est beaucoup trop cher, même des tops clubs n'avait pas les moyens de le faire alors nous...

onedaystheroy aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non meme pas juste notre equipe a 100%

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page