1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riola c la mafia balotelli il ferme sa gueul normal

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est ça parlait de 2.5M€ nets dans l'article de L'Equipe pour Zaza... on va avoir le droit au retour des fiscalistes du forum.

kikodugers aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs vu la réticence de l'OM de donner 8/10 millions à Nice pour boucler le transfert de Balotelli, ca sent le contrat court pour l'italien du style 1 an + 1 autre année en option, avec un salaire XXL à la clef pour Balotelli et une commission XXL pour Raiola.

Si Balotelli et Raiola avaient accepté un salaire un peu plus raisonnable (du style 450 000€ sur 3/4 ans, avec une commission XL au lieu de XXL pour Raiola), l'OM aurait certainement bouclé l'opération depuis longtemps vu que dans ce cas l'OM serait partant pour s'approcher des exigences niçoises pour Balotelli.

Là je comprend l'OM qui ne veut pas donner un maxi salaire à Balotelli, une maxi commission pour Raiola, et une jolie indemnité de transfert 8/10 millions à Nice, pour finalement ne l'avoir sûr qu'une seule année, et avoir le couteau sous la gorge dès l'été prochain si Balotelli veut se barrer sous peine de le voir partir libre la saison d'après. Et puis il faut aussi voir dans quelle condition serait activée l'année supplémentaire parce que j'ai l'impression que Raiola ne s'attendait pas à ça pour son poulain avec Nice pour l'année supplémentaire (vu qu'il disait que son joueur était libre, que Nice n'était pas un soucis), et qu'il ne refera pas 2 fois de suite la même connerie

Dam', kikodugers et LouisCypher aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement au vue des ambitions du club si ont recrute réèlement Zaza ce sera la pire connerie depuis l'arrivée de Mc Court

dano01 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    p'tain c'est relou en tout cas , j'espère que la fin du mercato italien va accélérer son recrutement.

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    si c'est en plus de balotelli , pour le coté gauche et qu'en plus on inclus abdenour dans le deal....c'est un très bon coup .....j'attend d'en savoir plus pour continuer à me moquer , car si tu dégages abdenour dans le deal ,c'est autre chose .

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vida est dur su l'homme mais techniquement ses relances ne sont pas hallal et un peu lourdeau parfois pour se retourner ….

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr Zaza il est déja mauvais a son poste tu ne va pas en plus le foutre a gauche

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tient shavinz à relayer ça aussi....

C'est donné sérieux.....à ce prix faut pas hésiter....

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus quoi faire pour virer abdenour ^^

volpe94 aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bin voilà, c'est exactement ça le noeud du problème. Quelqu'un va devoir faire un effort pour que ca se fasse. Peut-être que Balotelli/Raiola le feront une fois que le mercato italien sera clos, avec un salaire important mais revu à la baisse (du style 420/450K comme Gustavo par exemple), un contrat de 3 ans, une commission moins importante pour Raiola, et là l'OM s'approchera de ce que réclame Nice pour récupérer Balotelli.

LouisCypher aime votre message.
  13. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE nous prend vraiment pour des imbéciles, (c'est la faute du gros Raiola, du président de Nice, ...).

Rivère disait : "On comprendra qu'on ne peut pas parler avec ces chiffres là", tu m'étonnes.

JHE a pris Balotelli pour un paquet de chips, c'est pas une offre, c'est une insulte :
    "Je te vend Cabella 5 M€ et tu me donne Balotelli gratuit". (Alors qu'il est côté à 24 M€ sur transfermarkt).

Si ce transfert ne se fait pas JHE sera le seul responsable.

Je comprend mieux ce qui s'est passé l'année dernière, il croit qu'il peut payer des transferts avec des Haribo *********.

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2018
    zakary-787 aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt un génie oui.
    Avec lui aux manettes depuis 10 ans, on serait au même niveau que Dortmund, l'Atletico ou Naples. Et oui j'assume ces comparaisons.

Pas de sentiments dans le mercato. Il a tout compris. Mentalité de loup de wall street... mais c'est ce qu'il nous fallait.

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2018
    Baka99, Ebola, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Balloteli et dembelé IN , Mitroglou et Germain Out ............Et là , mais de ma vie plus jamais je dis un truc de mal sur la direction , je leur .uce les boules tout les jours ...........

Baka99, LouisCypher et Fan Numero Üno aiment votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club italien est sur lui ca changera rien on est la jusqu'au 31 sans souci

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Même si aucun club italien en veut , faut que heyraud signe un chèque et il a la main tellement lourde........

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Non pas bon , pas du tout :D

19. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, il a tellement fait le loup de wall street qu'on s'est retrouvé à acheter Mitroglou à 15 M€ + 50% de la revente, et ce, le dernier jour du mercato.

J'aurai aimé qu'on recrute Balotelli plus tôt, pour l'intégrer à l'équipe et qu'il ait quelques automatismes.
    L'année dernière, on perds 2 matchs en août contre Rennes et Monaco (+ match nul contre Angers à domicile), ces points perdus ont fait la différence au classement final.
    J'espère que çà ne va pas être encore le cas cette année.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bullshit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page